“Au sujet du restaurant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Villeurbanne, France
“Au sujet du restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil. Le service est sympathique et disponible. Le rapport qualité/prix est très correct
notamment le menu "éveil des sens" à 37 € (entrée-plat-fromage-dessert) - En terme de cuisine on atteint pas la haute gastronomie, mais les plats sont gouteux et très bien présentés.
Un côté pratique avec le parking couvert au derrière de l'hôtel. Une adresse idéale avec vue plongeante sur le lac pour un repas entre amis et/ou anniversaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil un peu abrupt (il faut demander une table à l'écart de la porte, alors que le restaurant est vide (et ne se remplira pas beaucoup), mais sympathique ensuite.

Un rapport qualité/prix très correct sur les premiers menus, où sans toucher à la haute gastronomie, on sent la volonté de faire local et maison, avec des assiettes simples mais de bon goût et correspondant aux intitulés :
bon velouté de pois à l'émulsion de lard fumé,
bonnes ravioles au beaufort et champignons,
fondue, poissons ou viande très honnêtes
glaces artisanales parfaites, et desserts à l'assiette convenables.
L'ensemble des menus est assez copieux, y compris pour les enfants avec entrée plat et dessert et plusieurs choix. Merci de penser aux petits.
Le steack haché du menu-enfant est congelé mais le patron nous le confirme quand nous posons la question pour le niveau de cuisson. Merci pour l'honnêteté de la proposition.
Et pour avoir offert gracieusement aux enfants des meringues après le dessert.

Nous étions passé il y a deux ans et avions gardé un souvenir plus mitigé.
Continuez donc ainsi dans la voie de l'amélioration. C'est bien.

La salle a été relookée. Dommage que le relooking des toilettes se soit arrêté en cours de route et que les finitions soient si bâclées. Pas d'avis sur l'hôtel, où nous n'avons pas séjourné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé le reveillon du nouvel an 2014 en famille 2 adultes et nos 2 enfants 16 et 19 ans ;nous avons réservé une chambre familiale quadruple dans la partie non rénové encore : chambre simple mais literie confortable .Quand au dîner du réveillon : excellent !! que des produits frais : foie gras mi-cuit et ses toasts de pain au maïs, aumonière de saint jacques, duo d'agneau l'un rosé, l'autre croustillant servi avec des légumes oubliés, dessert maison au chocolat avec mousse clémentine ! rien à dire ! parfait pour un prix raisonnable 66 euro/pers. puis ils ont poussé les tables pour que l'on puisse danser sur sono ordi avec bonne musique, bonne ambiance, nous étions environ 80 pers. La salle de restaurant avec ses baies vitrées vue sur le lac ! cet établissement a été repris il y 4 ans , et le propriétaire sympatique rénove petit à petit, il faut lui laisser le temps car quand la rénovation sera finie ce sera encore mieux !
Bon raport qualité/prix, emplacement idéal, petit déjeuner copieux, viennoiseries et pain frais non congelées car boulangerie à côté ! les boissons au distibuteur certes mais comme dans de nombreuses grandes enseignes : Ibis ...et capuccino au distributeur très bon ! il faut encourager cet établissement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour avoir déjà séjourné quelques jours dans cet hôtel il y a environ 4 ans (depuis l'établissement a été repris), l'ensemble des prestations est assez médiocre. Aucun service au petit-déjeuner (système du plateau self, café en distributeur ...) pour un tarif de 9 € / personne !!!En ce qui concerne la rénovation des chambres, chasse d'eau cassée, robinet lavabo non fixé, joint de baignoire inexistant, boitiers de prise électrique mal fixés, gros problème d'isolation phonique. Seule la literie était confortable. Nous sommes déçus et du fait ne retournerons plus dans cet établissement. C'est dommage car il n'empêche que l'hôtel est idéalement situé, même en bord de route, à proximité d'Annecy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car il était placé à côté de la salle ou nous étions invités pour un mariage.

Quelle déception...nous sommes rentré dans la chambre à 3h du matin, on entendait le voisin de la chambre d'à côté ronfler et le matin à 8h les enfants de la chambre d'a côté pleurer et courir dans la chambre...

TRES MAL ISOLÉ EN CLAIR...

Que dire de la chambre, nous avions pris une "triple" car plus de double quand nous avons réservé mais chambre très petite, les chambres formules 1 et novotel sont bientôt plus grandes... tapisserie délabrés, salle de bains (trace de moisissures et calcaires dans baignoire, pas de VMC... bref un désastre.

Le seul petit point positif le petit déjeuner (il y a avait du choix)... la salle du restaurant refaite est agréable.

Je tiens à dire quand même au propriétaire que ces prix sont chers par rapport à la qualité des prestations (la chambre en elle même ne valait pas plus de 40 euros au lieu de 65 payé). ou alors 65 euros avec petit déjeuner passerait mieux.

Pour finir le site internet de l'hôtel est mensongé, les photos ne reflètent pas du tout les chambres..même les chambres rénovés sont très petites.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre non réservé ou éco... le prix est bien trop cher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil très agréable ,les chambres sont simples mais agréables la notre avec petit balcon et vue sur le lac.la route est proche mais ne nous a pas dérange pour dormir .le buffet petit déjeuner est copieux.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil médiocre, Chambre sale, isolation phonique inexistante, balcon donnant sur un flux de voiture jour et nuit interminable, 3eme étage... pas d'ascenseur, pas de parking, petit déjeuner (9€!) très sommaire, le tarif est très excessif pour la qualité de cet hôtel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Logis La Villa du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Villa du Lac Hotel

Adresse: 12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Villa du Lac Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Villa du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Villa Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Villa du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.