“Restauration et service médiocre pour prix exorbitants” 2 5 étoiles

Les Acacias Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, Rte d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Lixheim, Lorraine, France
“Restauration et service médiocre pour prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons testé le restaurant, qui nous a donné envie de nous y arreté de part sa situation, vue sur le lac.
A l'arrivée de la carte, nous avons était surpris par les prix, un peu élevés (17€ à 30€/ plat) mais à la limite si la qualité s'en suit... nous avons donc commandé un grenadin de veau (22€) avec 3€ de supplément pour une sauce aux girolles, et une entrecote de boeuf au roblochon (20€).

A l'arrivée des assiettes: la surprise: pour la viande: le grenadin peut être 100g de viande, baignant dans une sauce sans goût avec 2 girolles qui se battent en duel...l'accompagnement des pommes de terres sautés aux herbes de provence, avec une courgette et une tomate. On a tout juste assez mangé et c'est mieux cuisiné quand on le fait à la maison. Idem pour l'entrecote.

Le service est lui aussi médiocre, on remarque la différence faite entre les clients de l'hôtel et ceux qui viennent juste se restaurer. On attend 15mins la carafe d'eau demandé...

Bref très decevant et ça vaut aussi le coup de le dire quand on met ce prix la: facture à 59€ pour un diner plus que médiocre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Champagnole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous n'avons testé que le restaurant où rien n'est maison. le poulet savoyard à 17,5 euros: cuisse de poulet avec jambon gratiné de fromage , le poulet n'était absolument pas frais, peut-être cuit d'une semaine, sec, le fromage n'est pas gratiné mais cramé, les pommes de terre de conserve, réchauffée dans de l'huile, dégueu!. le menu enfant à 11 euros pour nuggets industriels et les mêmes pommes de terre. la sauce au vin et échalotte de l'onglet de boeuf ( 19.5 euros) est faite avec un mauvais vin qui sent le vinaigre, seules les courgettes devaient être fraîches mais pas relevées. franchement à éviter.
le cadre est superbe, mais l'intoxication alimentaire n'est pas loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

un émincé de pintadeau sec, insipide avec des lambeaux de peau, des pommes de terre soi-disant rôties au four mais en morceaux éclaffés et bouillis, seuls les légumes sauvent la mise. Quant à la mousse au chocolat : texture sablonneuse, goût de carton et consistance sèche au début puis liquide au fond.
L'emplacement, la vue et le service m'ont fait rester, mais je n'y retournerai pas manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
REGION PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Pour avoir arpenter les abords du lac et tester plusieurs restaurants, et s'il y en a un qui mérite en ce mois d'AOUT 2009 la fourchette d'or", c'est bien celui "des acacias bellevue" à VEYRIER LE LAC !!!!!!Une agréable maison qui sait se tenir et nous régaler avec une louable gentillesse. C'est que quand c'est bon et copieux, rien de mieux que de se laisser bercer dans sa chaise après le repas, de s'assoupir en admirant le coucher de soleil sur ANNECY........
La note globale se situe aux environs des 17/20, seul petit bémol, la proximité de la route.....mais bon, lorsque l'on passe un bon moment à table, cela n'est pas grave.
Etablissementg testé à 2 rerpises : Rien à dire......
Repas de qualité - très bonne présentation - côté gustatif : c'est parfait.
Bravo, continuez !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Acacias Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Acacias Bellevue

Adresse: 14, Rte d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Acacias Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Acacias Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Acacias Bellevue Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Acacias Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.