“Catastrophique” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
ANNECY
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le service est aussi long que la qualité des plats est médiocre. Avec seulement 10 personnes en salle, le plat du jour présenté sur la carte est déjà en rupture de stock. Le plat principal, en l'occurence du carré de porc, est servi presque cru. Après retour en cuisine, le résultat est à peine meilleur. De même pour le dessert, une part de tarte avec une pâte à peine cuite (vraisemblablement surgélée). Et pour clore le repas, une grosse erreur d'addition.
C'est vraiment dommage, car la vue est belle et le site gagnerait à être occupé par un restaurant digne de ce nom.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je rejoins les nombreux avis négatifs émis sur ce site. Pour moi il y a 2 choses qui m'ont vraiment dégoutées. Premièrement la nourriture et en particulier le poisson du lac. C'était insipide, mon assiette était remplie d'eau...Deuxièmement le service. Le serveur était en sueur et n'avait aucune considération pour le client. Juste on te sert ta bouffe et tu peux déjà être content avec ça. Pas un sourire ni la moindre politesse. J'ai vraiment regretté de ne pas être allé dans le vieux Annecy...Pour moi cet hotel est vraiment à éviter. Les chambres aussi sont affreuses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Viry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

chambre en face du lac , la chambre sans ames sans déco, sans chauffage a l'arrivée , petit radiateur électrique , salle de bain frigorifique chauffage d'un autre temps tiré la chevillette , séche cheveux en panne rafistellé avec du scoth, escalier etroit pas pratique pour bagages , télé des années 70, menu lamentable, a 27,50 ont espere mieux heureusement qu'il y a findus , patate a tout les plats dessert déja tout pres , a oui le poison du ferrat a eviter un petit filet je dirais a peine 100grammes ont croyé avoir une ferrat entier en lissant le menu hélas le minimum, en plus plein d'arretes , le fromage pour ce menu 2 petit morceaux , la france pays du fromage , mare de cet soit dissant restaurateur , logis de france comment peut t'on donné des cheminée a ces hotel ???? mare de me faire roulé , le touriste et pris pour le gogo , a oui en plus meme pas la clime pour l'été, quand j'en ai parlé on ma dit l'été, on ouvre la fenetre de la salle de bain ??? cet vrais coté rue bonjours le passage des voitures .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en demi pension pour 130€ par jour pour 2 personnes (prix indiqué par téléphone). En définitive, ce prix payé s'est avéré supérieur au cumul des prix affichés chambre, petit déjeuner, repas du soir.
Ma femme avait commandé un baby en apéritif et la serveuse a servi un whisky en disant qu'au bar on avait refusé de servir le baby. Bien sur, on nous a facturé le whisky (plus cher qu'un baby).
Cuisine de cantine pour un prix exorbitant , sans recherche avec des pommes de terre aux 3 repas que nous avons pris.
Chambre très moyenne, sans décoration.
Établissement à éviter à tout prix malgré l'emplacement en face du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons pris 2 menus à 33 € , avec apéritif (kir) et 1/2 rosé plus bouteille d'eau. Le saumon en entré était un magma informe et sans goût, le foie gras à l'unisson, les filets de perche sans goût avec une sauce bas de gamme ect... pour un prix de presque 100€!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lixheim, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons testé le restaurant, qui nous a donné envie de nous y arreté de part sa situation, vue sur le lac.
A l'arrivée de la carte, nous avons était surpris par les prix, un peu élevés (17€ à 30€/ plat) mais à la limite si la qualité s'en suit... nous avons donc commandé un grenadin de veau (22€) avec 3€ de supplément pour une sauce aux girolles, et une entrecote de boeuf au roblochon (20€).

A l'arrivée des assiettes: la surprise: pour la viande: le grenadin peut être 100g de viande, baignant dans une sauce sans goût avec 2 girolles qui se battent en duel...l'accompagnement des pommes de terres sautés aux herbes de provence, avec une courgette et une tomate. On a tout juste assez mangé et c'est mieux cuisiné quand on le fait à la maison. Idem pour l'entrecote.

Le service est lui aussi médiocre, on remarque la différence faite entre les clients de l'hôtel et ceux qui viennent juste se restaurer. On attend 15mins la carafe d'eau demandé...

Bref très decevant et ça vaut aussi le coup de le dire quand on met ce prix la: facture à 59€ pour un diner plus que médiocre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Champagnole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous n'avons testé que le restaurant où rien n'est maison. le poulet savoyard à 17,5 euros: cuisse de poulet avec jambon gratiné de fromage , le poulet n'était absolument pas frais, peut-être cuit d'une semaine, sec, le fromage n'est pas gratiné mais cramé, les pommes de terre de conserve, réchauffée dans de l'huile, dégueu!. le menu enfant à 11 euros pour nuggets industriels et les mêmes pommes de terre. la sauce au vin et échalotte de l'onglet de boeuf ( 19.5 euros) est faite avec un mauvais vin qui sent le vinaigre, seules les courgettes devaient être fraîches mais pas relevées. franchement à éviter.
le cadre est superbe, mais l'intoxication alimentaire n'est pas loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Acacias Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Acacias Bellevue

Adresse: 14, Rte d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Acacias Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Acacias Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Acacias Bellevue Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Acacias Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.