“Un court séjour en douceur et tendresse.” 5 5 étoiles

Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Lac
21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Belegique
“Un court séjour en douceur et tendresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes restés quatre jours dans cette adorable maison tenue par un tout aussi adorable couple intellectuel et chaleureux.
Les petits déjeuners délicieux et plein de malice fut un moment de partage extraordinaire avec Catherine qui demeure à la fois intéressante et très conviviale. Cette maison au charme délicieux avec une légère touche britannique a fait de nos moments de détentes un véritable cocon. Une touche qui nous a particulièrement plue était la superbe douche dans la chamlbre qui a favorisé une délicieuse intimlité.
Un endroit particulièrement recommandé à tous les couples d'amoureux en quête de retrouvailles intimes et chaleureuses au bord d'un lac romantique.et à proximité (même à pied) de la magnifique ville d'Annecy. Un moment gravé dans nos coeurs. Merci Catherine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les Terrasses du Lac, les bien nommées avec une vue imprenable sur le Lac et la Maison de Marc Veyrat, raison de notre halte.
Chambre confortable mélangeant tradition et design, seul bémol, la toilette sur le palier, non chauffée et non isolée (Brrrrrrrr).
Petit déj succulent et accueil très convivial.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Très convivial et familial;
Catherine et son mari sont à "notre écoute" pour nous servir et répondre à nos besoins, si nous le souhaitons!
Les petits déjeuners sont "uniques" et très copieux et complets ..... le must .... beaucoup de produits faits maison!
Malgré leur présence, ils savent être très discrets!
Un très grand bien,être pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
MARIAKERKE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La maison d'hôte " les terasses du lac " porte bien son nom.
De la chambre Linaigrette à la terasse, nous jouissons d'une vue imprenable.
La gentillesse de l'hôtesse et un copieux petit déjeuner sont un excellent stimulant pour commencer la journée.
De plus, la maison est située à quelques minutes à pied du lac : quelle joie, pouvoir nager dans une eau pure avec un paysage féerique.
Merci,Monsieur et Madame Simon, pour cet excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pietrain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Catherine Simon et son mari savent ce qu'est une maison d'hôtes.
La décoration, l'accueil, la vue sur le lac... tout est fait pour nous faire oublier l'agitation de la vie quotidienne. Le petit déjeuner sur la terrasse est la cerise sur le... clafoutis maison.
Nous sommes des "fanas" et la récente découverte de la suite "Linaigrette" a renforcé notre attachement aux "Terrasses du Lac". A la fois proche et loin de tout... que rêver de mieux?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DOLE JURA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

" Les Terrasses du Lac "... Un ailleurs pas forcément lointain... Simplement ralentir le rythme...
Une vue surprenante depuis la terrasse de la chambre. L'accueil que vous réserve la maitresse de maison donne le ton : souriant et chaleureux. Et n'oublions pas l'ambiance du petit déjeuner... Madame SIMON reçoit ses hotes comme des amis...
Une adresse à retenir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmante petite halte
En arrivant ici, on comprend vite que c'est un havre de paix, agrémenté par l'accueil chaleureux d'une femme étonnante qui aime les contacts.
Maison attrayante, superbe vue sur le lac et Annecy, chambre alliant ancien et moderne, décorée avec beaucoup de gout, petit déjeuner délicieux sur la terrasse surplombant le plan d'eau, et nous voilà partis pour une virée autour du lac d'Annecy ou une petite baignade juste en dessous de la maison (plage publique): détente totale, on n'a plus envie de repartir;
Merci à Catherine pour ce délicieux moment de bonheur dans cette maison au charme incontournable où on se sent bien comme chez nous.

Petits détails cependant qui, pour certains, pourraient être un inconvénient: 1 sanitaire (WC) commun sur le palier pour 2 chambres, stationnement le long de la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Lac

Adresse : 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.