“Lieu empreint de sérénité” 4 5 étoiles

Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Lac
21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Montpellier, France
“Lieu empreint de sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une maison pleine de charme avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et faits maison. La chambre "Linaigrette" est spacieuse, meublée d'objets anciens, avec un balcon et une belle salle de bain. Ce lieu est empreint de sérénité et d'ondes positives.
Une chambre d'hôtes à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été charmés par cette chambre d'hôtes : excellente communication par email / téléphone, une chambre très confortable avec vue sur le Lac d'Annecy et surtout un accueil fabuleux!

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique (5 min d'Annecy) et pour le contact avec nos hôtes : nous avons apprécié le petit-déjeuner "maison" délicieux de Mme SIMON, toujours avec vue sur le lac...
Nous avons également eu la chance de partager une randonnée forte agréable avec M SIMON sur le Mont Veyrier accessible à pied.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sans doute un plus... mais toutes les chambres en profitent au petit-déjeuner...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai apprécié l'emplacement et la vue procurée par cette chambre d'hote , située juste au dessous du celebre restaurant de yoann conte, mais nous avons été decus lors de notre sejour par la prestation globale (prix de 120 €) ; en effet, si les chambres sont plutot agreables, elles n'étiaent pas super propres, la poussiere n'avait pas été faite sous le lit et il y avait des cheveux sur le drap, et la housse de couette ne comportait pas de drap; le petit dejeuner est tres bon et complet, rien a dire; autant point moins, il ne nous a pas été possible de laisser nos affaires le jour de notre depart et les chambres doivent etre libérées à 11 h;
mention speciale au mari montagnard qui est adorable et toujours aidant pour vous faire découvrir la montagne !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une belle maison avec une vue sur le lac reposant. Une maison bourgeoise, classique et décorée avec goût (nous les filles on aime ça!!).Des entretiens et échanges trop courts avec madame Simon sur Houellebecq, Céline, Picasso, Hopper...bref avis aux littéraires et amis de la peinture... Un endroit ..."luxe, calme et volupté"...
Je n'oublierai pas ...le petit déjeuner "extra" :frais, odorant...et des yaourts....faits maison.Hum, un régal...Nous y retournons dès que possible.
Nature/culture/panorama/sympathie!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belegique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes restés quatre jours dans cette adorable maison tenue par un tout aussi adorable couple intellectuel et chaleureux.
Les petits déjeuners délicieux et plein de malice fut un moment de partage extraordinaire avec Catherine qui demeure à la fois intéressante et très conviviale. Cette maison au charme délicieux avec une légère touche britannique a fait de nos moments de détentes un véritable cocon. Une touche qui nous a particulièrement plue était la superbe douche dans la chamlbre qui a favorisé une délicieuse intimlité.
Un endroit particulièrement recommandé à tous les couples d'amoureux en quête de retrouvailles intimes et chaleureuses au bord d'un lac romantique.et à proximité (même à pied) de la magnifique ville d'Annecy. Un moment gravé dans nos coeurs. Merci Catherine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les Terrasses du Lac, les bien nommées avec une vue imprenable sur le Lac et la Maison de Marc Veyrat, raison de notre halte.
Chambre confortable mélangeant tradition et design, seul bémol, la toilette sur le palier, non chauffée et non isolée (Brrrrrrrr).
Petit déj succulent et accueil très convivial.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Très convivial et familial;
Catherine et son mari sont à "notre écoute" pour nous servir et répondre à nos besoins, si nous le souhaitons!
Les petits déjeuners sont "uniques" et très copieux et complets ..... le must .... beaucoup de produits faits maison!
Malgré leur présence, ils savent être très discrets!
Un très grand bien,être pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Adresse: 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.