“A fuir, sauf si vous aimez le bruit et la saleté” 2 5 étoiles

Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Lac
21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Strasbourg, France
“A fuir, sauf si vous aimez le bruit et la saleté”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil de la propriétaire des lieux est des plus déplorable, puisque celle-ci débute en vous expliquant qu'il faut bien penser à éteindre la lumière dans la cage d'escalier et bien accompagner la fermeture de la porte principale. S'en suit la découverte de la chambre, minuscule et à la décoration très Valérie Damidot (chacun ces goûts...) La chambre est relativement poussiéreuse et sale, et lorsque nous remarquons une tache plus que douteuse sur une taie d'oreiller et que nous en demandons une autre, Mme Simon répond qu'elle a effectivement remarqué cette tache en préparant la chambre. Conclusion: pas de nouvelle taie pour nous, et un simple coup d'éponge ! La propriétaire semble également avoir une obsession pour l'argent, puisque celle-ci réclame de payer en avance la totalité de la chambre. N'y allez surtout pas, et préférez plutôt La Halte St Germain à Talloires, un peu plus loin au boût du lac. Vous y serez accueillis de façon charmante !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Haïku

Pour la très belle vue sur le lac, la maison mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est attentionné et bien rodé, les consignes de fonctionnement de la maison énoncées (et répétées) ne manqueront pas de rappeler quelques souvenirs scolaires à certains ! La déco est soignée et, admirer le lac en prenant son petit-déjeuner un matin de grand beau temps incite à la poésie.
Quel dommage que le simple fait de s'assoir sur le lit provoque des ""récriminations" bruyantes de la part de ce joli meuble. Les toilettes sur le palier sont un petit désagrément ainsi que l'insonorisation d'une chambre à l'autre. Mais si l'on ne veut pas faire perdre son charme à cette jolie maison ... acceptons ces petits inconvénients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon copain et moi y avons passé la dernière nuit de notre séjour.
A quelques minutes d'Annecy seulement, l'accueil de la propriétaire est simple, charmant et non-invasif. Nous avions la chambre Linaigrette qui est vraiment très très charmante! Déco pleine de goût, litterie de qualité, vue sur le lac. Terrasse avec vue direct sur le soleil de l'après midi et son coucher de soleil dont nous avons profité jusqu'à la dernière lueur. Le ptit dej sur la terrasse en contrebas, vue sur le lac également, excellent !!! Nous le conseillons à nos amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une maison pleine de charme avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et faits maison. La chambre "Linaigrette" est spacieuse, meublée d'objets anciens, avec un balcon et une belle salle de bain. Ce lieu est empreint de sérénité et d'ondes positives.
Une chambre d'hôtes à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été charmés par cette chambre d'hôtes : excellente communication par email / téléphone, une chambre très confortable avec vue sur le Lac d'Annecy et surtout un accueil fabuleux!

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique (5 min d'Annecy) et pour le contact avec nos hôtes : nous avons apprécié le petit-déjeuner "maison" délicieux de Mme SIMON, toujours avec vue sur le lac...
Nous avons également eu la chance de partager une randonnée forte agréable avec M SIMON sur le Mont Veyrier accessible à pied.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sans doute un plus... mais toutes les chambres en profitent au petit-déjeuner...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai apprécié l'emplacement et la vue procurée par cette chambre d'hote , située juste au dessous du celebre restaurant de yoann conte, mais nous avons été decus lors de notre sejour par la prestation globale (prix de 120 €) ; en effet, si les chambres sont plutot agreables, elles n'étiaent pas super propres, la poussiere n'avait pas été faite sous le lit et il y avait des cheveux sur le drap, et la housse de couette ne comportait pas de drap; le petit dejeuner est tres bon et complet, rien a dire; autant point moins, il ne nous a pas été possible de laisser nos affaires le jour de notre depart et les chambres doivent etre libérées à 11 h;
mention speciale au mari montagnard qui est adorable et toujours aidant pour vous faire découvrir la montagne !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une belle maison avec une vue sur le lac reposant. Une maison bourgeoise, classique et décorée avec goût (nous les filles on aime ça!!).Des entretiens et échanges trop courts avec madame Simon sur Houellebecq, Céline, Picasso, Hopper...bref avis aux littéraires et amis de la peinture... Un endroit ..."luxe, calme et volupté"...
Je n'oublierai pas ...le petit déjeuner "extra" :frais, odorant...et des yaourts....faits maison.Hum, un régal...Nous y retournons dès que possible.
Nature/culture/panorama/sympathie!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Lac

Adresse : 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.