“A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
SAint Just Chaleyssin
“A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai apprécié ni la forte odeur d'égouts qui se répandait dans la chambre après chaque douche ni les lits ‘’musicaux’’, ni le fait de pouvoir suivre la conversation des occupants de la chambre voisine.

Pour ce qui concerne la déco on est pas obligé d’aimer mais elle a le mérite d’avoir un style.
Par chance nous avions une chambre donnant sur le lac ce qui nous a évité les boules quiès indispensables pour les occupants des chambres donnant sur la route qui borde la maison ou nous avons toutes les peines du monde à garer la voiture.

Tout cela serai resté anecdotique sans l’accueil ‘’chaleureux’’ de notre hôtesse

En fait j’ai du mal à savoir ce qui m’a le plus choqué lors de notre arrivée aux terrasses du lac le19 Aout dernier, l'accueil de la maitresse de maison pieds nus, que ses pieds soient d'une propreté douteuse, sa diatribe sur le fonctionnement de l'éclairage de la montée d'escaliers, ou sa dissertation circonstanciée et détaillée sur l'art et la manière de fermer la porte d'entrée en douceur.

De même il m'est difficile d'identifier ce qui m'a le plus dérangé chez elle lors de nos 2 petits déjeuners, ces vêtements tachés aux boutons arrachés, son monologue égocentrique et autosatisfait, ou son agression en règle de l'occupante d'une chambre voisine qui a commis l'erreur de vouloir utiliser une table qui ne lui était pas destinée et qui s'est vue signifier sur un ton comminatoire qu'elle avait le choix de ne pas choisir la place qu’elle souhaitait occuper.

De toute évidence l'accueil et le respect du client n'est pas de mise aux terrasses du lac……..

En conclusion pour ce qui me concerne rien à garder aux terrasses du lac hormis la vue et ça madame Simon n'y est pour rien.

Franck DEPAIX

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil de la propriétaire des lieux est des plus déplorable, puisque celle-ci débute en vous expliquant qu'il faut bien penser à éteindre la lumière dans la cage d'escalier et bien accompagner la fermeture de la porte principale. S'en suit la découverte de la chambre, minuscule et à la décoration très Valérie Damidot (chacun ces goûts...) La chambre est relativement poussiéreuse et sale, et lorsque nous remarquons une tache plus que douteuse sur une taie d'oreiller et que nous en demandons une autre, Mme Simon répond qu'elle a effectivement remarqué cette tache en préparant la chambre. Conclusion: pas de nouvelle taie pour nous, et un simple coup d'éponge ! La propriétaire semble également avoir une obsession pour l'argent, puisque celle-ci réclame de payer en avance la totalité de la chambre. N'y allez surtout pas, et préférez plutôt La Halte St Germain à Talloires, un peu plus loin au boût du lac. Vous y serez accueillis de façon charmante !

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Haïku

Pour la très belle vue sur le lac, la maison mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est attentionné et bien rodé, les consignes de fonctionnement de la maison énoncées (et répétées) ne manqueront pas de rappeler quelques souvenirs scolaires à certains ! La déco est soignée et, admirer le lac en prenant son petit-déjeuner un matin de grand beau temps incite à la poésie.
Quel dommage que le simple fait de s'assoir sur le lit provoque des ""récriminations" bruyantes de la part de ce joli meuble. Les toilettes sur le palier sont un petit désagrément ainsi que l'insonorisation d'une chambre à l'autre. Mais si l'on ne veut pas faire perdre son charme à cette jolie maison ... acceptons ces petits inconvénients.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon copain et moi y avons passé la dernière nuit de notre séjour.
A quelques minutes d'Annecy seulement, l'accueil de la propriétaire est simple, charmant et non-invasif. Nous avions la chambre Linaigrette qui est vraiment très très charmante! Déco pleine de goût, litterie de qualité, vue sur le lac. Terrasse avec vue direct sur le soleil de l'après midi et son coucher de soleil dont nous avons profité jusqu'à la dernière lueur. Le ptit dej sur la terrasse en contrebas, vue sur le lac également, excellent !!! Nous le conseillons à nos amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une maison pleine de charme avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et faits maison. La chambre "Linaigrette" est spacieuse, meublée d'objets anciens, avec un balcon et une belle salle de bain. Ce lieu est empreint de sérénité et d'ondes positives.
Une chambre d'hôtes à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été charmés par cette chambre d'hôtes : excellente communication par email / téléphone, une chambre très confortable avec vue sur le Lac d'Annecy et surtout un accueil fabuleux!

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique (5 min d'Annecy) et pour le contact avec nos hôtes : nous avons apprécié le petit-déjeuner "maison" délicieux de Mme SIMON, toujours avec vue sur le lac...
Nous avons également eu la chance de partager une randonnée forte agréable avec M SIMON sur le Mont Veyrier accessible à pied.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sans doute un plus... mais toutes les chambres en profitent au petit-déjeuner...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai apprécié l'emplacement et la vue procurée par cette chambre d'hote , située juste au dessous du celebre restaurant de yoann conte, mais nous avons été decus lors de notre sejour par la prestation globale (prix de 120 €) ; en effet, si les chambres sont plutot agreables, elles n'étiaent pas super propres, la poussiere n'avait pas été faite sous le lit et il y avait des cheveux sur le drap, et la housse de couette ne comportait pas de drap; le petit dejeuner est tres bon et complet, rien a dire; autant point moins, il ne nous a pas été possible de laisser nos affaires le jour de notre depart et les chambres doivent etre libérées à 11 h;
mention speciale au mari montagnard qui est adorable et toujours aidant pour vous faire découvrir la montagne !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Lac

Adresse : 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.