“pas sérieux” 2 5 étoiles

21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
argenteuil
“pas sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

La maison est très belle de prime abord, la vue magnifique; nous étions dans le Linaigrette; on s'est assez vite assez rendu compte de petites choses mal bricolées, mais surtout, la salle de bains wc chimique sentait très mauvais, comme la porte tient avec un aimant, elle s'ouvrait toute seule sur la chambre... bref! Le petit dej nous a déçus aussi: le 1er jour, il y avait des clients tenanciers d'une autre chambre d'hôte; et là le petit déj était impeccable; le lendemain, les croissants n'étaient clairement pas les mêmes, la salade de fruits plus rudimentaire; le surlendemain, quelques kiwis dans une assiette, du pain blanc tout mou faisaient l'affaire... il a fallu demander pour qu'on nous change les serviettes le 3e jour (toutes vieilles et râpeuses- on est quand même dans une chambre à 105 € la nuit) . Le jour du départ était croustillant, puisqu'a 11h 05 Madame nous poussait hors de la chambre avec son aspirateur, sympa l'accueil!
A part ça, la vue et la déco sont très belles mais apparemment, Mme Simon n'a pas compris l'essentiel, à savoir un vrai service rendu, et le plaisir de faire plaisir.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

très bruyant la nationale passe à 5 m de notre fenêtre impossible de dormir fenêtre ouverte ce qui est très gênant quand il fait chaud.
Décors passéiste qui permet de cacher la vétusté des lieux
Chambre très exigüe sanitaires très moyens
point positif belle vue sur lac mais pas de chaises longues comme promis dans l'annonce ni de parking. Les voitures doivent rester sur la nationale très passante

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cacaVeyrierDuLac, Propriétaire de Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Nous devons mettre en place quelques règles pour le bien être de nos hôtes... ca ne plait pas à certains , Dommage et tampis.
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

dés l'arrivée devant cette maison située sur une route à grande circulation ( 3métres de la voirie) : nous avions compris .... pas de parking , un bruit insoutenable ( pour cette maison de charme) , l'hotesse à qui nous avions déjà versé 50% d'arrhes nous recoit en nous invitant à régler le solde au plus tot ... la chambre HELLEBORE avec vue sur lac et sur le traffic ne correspond pas du tout à celle du site . Et mensonge par omission , le fameux wc attenant (comme dans les grandes familles ) est placé sur le palier mais pour quatre chambres !!!! la douche balnéo n'en parlons pas , attention au champignons , le matelas trop étroit pour le lit et la propreté ...nous aurions encore à dire .Nous n'étions pas les seules victimes de cette arnaque , comme d'autres occupants nous avons préféré perdre notre acompte et changer de lieu ... alors ne vous laisser pas pièger par cette belle présentation HELMUT ET VANIA DE BRUXELLES

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nous devons mettre en place quelques règles pour protéger le bien-être de nos hôte dans le respect de chacun..... pas toujours accepté par certains.... dommage et tampis!

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Adresse: 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.