“UN MARIAGE PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Julien-en-Genevois, France
“UN MARIAGE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons célébrés notre union dans ce restaurant le mois dernier (heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux quelques avis négatifs de ce site, bien loin de la réalité) et tout se passa à merveilles : du 1er rdv pour organiser notre mariage jusqu'au jour J.

L'équipe au complet a été d'un professionnalisme irréprochable, très attentive à nos moindres souhaits, d'une souplesse et d'une chaleur humaine sans égal.

Nous sommes musulmans et le choix d'un restaurant gastronomique français était délicat mais . Le chef a su nous fournir et nous garantir de la viande hallal avec certificat a l'appui sans hésitation.

Les convives ainsi que nous même avons été subjugués par le buffet ainsi que le menu proposés : des produits frais cuisinés pour ravir les papilles de chacun. Fromage régionnaux et gâteau de mariés composé par la patissière du restaurant. Tout était succulent.

Les enfants ont eu le droit à un menu adapté ainsi que des coffrets surprises offerts gracieusement par l'amandier (et ce à notre insu)

Toute la soirée s'est passée sous un regard attentionné et bienveillant de la part de toute l'équipe qui a contribuée grandement à faire de notre célébration de mariage un moment unique.

Nous ne les remercierons jamais assez pour cela et espérons revivre d'autres moments de joie dans ce lieu, qui en plus du cadre exceptionnel, fait preuve d'une ambiance chaleureuse comme cela ne se fait plus dans cette société de consommation.

Nous y retournerons et vous recommandons vivement et sincèrement cette adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Annecy, France
“Rumeurs confirmées”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un service trop moyen pour le prix d'un restaurant étoilé...
16 personnes pour un samedi soir, cela confirme les critiques des anneciens. ...
Certes les plats sont bons mais on peut trouver mieux et moins cher sur Annecy.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“FAUSSE PUBLICITE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une "plage" qui se résume à un ponton en béton ou en bois et qui plus est, n'est pas "privé", d'où des gênes certaines pour nous qui croyions trouver un coin très protégé compte tenu des prix pratiqués.
Donc ZUT, je vais voir ailleurs ...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cadre très agreable,cuisine chère et bien présentée mais au final très moyenne.Service sans plus et prix très excessif.Bien trop cher pour ce que c est!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Le plus et le moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quel dommage de servir une très bonne cuisine , généreuse et goûteuse dans site d'exception avec un coucher de soleil sur le lac a faire crépiter les appareils photos et d'être servis par un personnel "obséquieux , distant , prétentieux ... totalement distant .... sauf peut -être pour la jet-set Annecyçoise à qui on réserve les courbettes. Désolant, et dommage .... un véritable gâchis !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Amandier ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Bistrot de l'Amandier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.