“Trés bon week end reposant ..” 5 5 étoiles

Le Clos du Lac Guest House a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Lac Guest House
50 route de la Corniche, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Troyes, France
“Trés bon week end reposant ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre très agréable, accueil convivial. 3 jours et 2 nuits passées qui laissent de bons souvenirs. Points forts: propreté, petit déjeuner, vue panoramique et le calme.
Merci à notre hôtesse pour ce beau weekend!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un lieu magnifique et des prestations trés haut de gamme. L'accueil, la qualité de la chambre, la vue et le calme sont exceptionnels.
La déco est superbe et les matériaux sont vraiments de qualité. Rien à redire.
Isabelle, la propriètaire est est trés souriante, accueillante et professionnelle.
Le petit déjeuner est vraiment savoureux...
Aucune faute, vivement le prochain week-end sur Annecy...:)

Astuce pour la chambre : La chambre Vintage est un peu plus grande que les autres je crois.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambres d'hôtes de très bonnes qualités, tout est excellent,de bon goût, Isabelle est très accueillante et charmante, le petit déjeuner vaut le détour hummm...
A vivre et revivre !!!
A bientôt Véronique Renaud. Sept 2013

Astuce pour la chambre : Toutes superbes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette charmante chambre d'hôte mi-août. La voiture était à peine garée sur le parking, que déjà nous en prenions plein la vue ! L'endroit au calme (par rapport à l'agitation constante qui règne dans la ville d'Annecy), bénéficie d'une magnifique vue panoramique sur le lac d'Annecy. Peu importe la chambre choisie la vue est identique. Nous avions choisi la chambre Pop Art et sa très grande terrasse, où nous avons pu apprécier les couchers de soleil tous les soirs. L'intérieur est très bien agencé et décoré avec soin.On peut apprécier la vue de n'importe quel endroit de la chambre : le salon, le lit, la douche ! Seul bémol pour cet chambre d'hôte, la salle du petit déjeuner qui ne permet pas de profiter de la vue, puisqu'elle donne directement sur le parking. En résumé, ce lieu était parfait pour un séjour en amoureux et pour profiter de cette magnifique région sous le soleil !

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres disposent d'une vue magnifique sur le lac, mais les 2 chambres du premier étage o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un appel téléphonique sans conviction puisque il n'y a que 3 chambres.
Par bonheur une était libre. Déjà, la qualité s'est ressentie à l'accueil téléphonique.

On arrive dans un quartier résidentiel de Veyrier du Lac, à l'adresse confirmée par un GPS pour découvrir une villa de rêve, dans un cadre de rêve, avec une vue époustouflante sur le Lac d'Annecy.

Une voix claire nous confirme que nous ne nous sommes pas trompé d'adresse.
Accueil plus que souriant, on est attendu comme on le serait chez des amis. C'est une maison d'hôte et non un hôtel comme nous le pensions. C'est pour nous une première.

Découverte des lieux. On a l'impression de feuilleter un de ces superbes catalogues de décoration qui font rêver. Mais là, le rêve est réalité.

Une chambre superbe avec vue sur le Lac qui nous laisse sans voix. Un décor moderne, mais du "BEAU" du "SUPERBE" moderne. Original, chaud, raffiné, sans la moindre faute de gout. On pourrait décliner les superlatifs à loisir.

L'équipement est digne des plus grands établissements. Sans la moindre erreur ou omission.
Bref sur ce point, j'affirme par expérience, du très rare.

Au petit déjeuner, l'émerveillement trouve son prolongement. Avec des produits authentiques.

Un seul dommage. Il n'y avait qu'une seule nuit de libre. Mais nous reviendrons.

Si certains risquent de trouver cette appréciation trop élogieuse, je leur conseille de tester.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Chambre meublée avec goût, vue magnifique. Accueil chaleureux.
Petit déjeuner agréable. Manque peut être une possibilité de plateau repas pour le soir car il n'y a pas de table d'hôtes.
Région très belle, balade au bord du lac, proximité d'Annecy...

• Séjour du mars 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Situé sur les hauteurs de Veyrier, dans le village de Marc Veyrat. La maison d'hôte offre une vue maginifique, trois chambres de grands qualité dans les détails. Tenue par une architecte d'intérieur avec un sens réél de l'hospitalité. Nous n'avons pas pu profiter du salon de massage mais avons pu vraiment se détendre.
Le petit déjeuner face au lac d'Annecy est un moment privilégié.
La chambre d'hôte est idéalement située pour les ballades sur le Mont Veyrier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 43 à Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 9 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Le Clos du Lac Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Lac Guest House

Adresse: 50 route de la Corniche, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
Dans un cadre exceptionnel, le clos du lac n'est autre qu'une bulle d'oxygène. Avec vue panoramique sur le lac d'Annecy et terrasses privatives, les chambres conçues dans un esprit contemporain et chic vous proposent les maîtres mots de la maison « détente et plénitude »; le temps d'un long séjour ou d'une escapade, sans pour autant vous couper du monde (chambres climatisées équipées d'écran plasma, internet, dock i pod, mini-bar, Nespresso, sèche-cheveux, coffre-fort). A moins d'une heure de Genève et des stations de ski, la région vous offre aussi différentes activités sportives, air, eau, terre de tous niveaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Lac Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Lac Guest House Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Lac Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.