“Une belle et bonne adresse a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veyrier-du-Lac
Auberge du Lac
Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Port, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
“Une belle et bonne adresse a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pu réserver pour 8 personnes pour une arrivée a 21H30 Ce qui n'est pas si facile sur les bords du lac à cette heure ''tardive''. Nous avons fait la fermeture de cette belle terrasse au bord de l'eau, l'accueil à été top (pro et sympa) jusqu'au bout. La cuisine est traditionnelle pour l'endroit (poissons et friture de lac, agneau ou volaille) avec une pointe d'originalité mais sans excès. Menus à partir de 29€ Une belle adresse a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tres bonne cuisine moderne et raffinée, au franc bord du lac. Un service très attentif! Vraiment à ne pas rater à annecy! arrivée possible en bateau privé ou public, des prix raisonnables, un très bon moment pour nous qui sommes habitués aux 3 étoiles Michelin

• Séjour du juin 2013
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

super accueillant, cuisine créative et exellente, service professionnel
Ne pas tenir compte des mauvais avis, allez y de vous meme, changement de gérant
mériterait d'etre reconnu dans les guides
je recommande vivement l'établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Après avoir pris un salade pour le déjeuner sur cette agréable terrasse, nous n'avons pas été déçus en y retournant le soir. Cuisine de qualité et inventive. Jolie terrasse. Personnel agréable.
(N'avons essayé que la partie restaurant )

• Séjour du septembre 2012
PRINGY
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ambiance sympathique au bord du lac , repas correcte mais le prix et élevé .80 € soit 540 Fr a deux pour une assiette de friture et un apéro une glace et un café et un verre de rosé , mon dieux que c'est cher , c'est un repas a 15€ dans un routier, la vue en moins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CLUSES
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ns pensions passer un bon moment devant un tel panorama..Effectivement il n'y a que le panorama qui reste un bon moment. Filet de perche.. Assiette contenant 7 filets et des frites, beaucoup de frites 26euros les filets, il ne faut pas avoir faim, (d'ailleurs 2H plus tard nous avions faim)les filets soit disant frais...Rien de rare, une émulsion!!Citron sans doute préparée à l'avance dans un shakerl!Un rosé au verre,4e pas très cher, heureusement: c'est un arrache gosier!.Ns n'avons pas pris de dessert de peur que ce dernier soit à à l'image des filets...ns ns sommes abstenues.Non vraiment un piège...De nombreux restaurateurs, digne de ce nom, se décarcassent pour fournir quantité, saveur et prix ,ils doivent en fin de compte ne pas gagner grand chose. Là au contraire "ça régatte" normal, il y a le lac, c'est Annecy...Ns n'y retournerons JAMAIS, pourtant ns n'habitons pas loin...La soirée gachée, contrariée, ns ns en faisons une joie.. Pas étonnant qu'il y avait autant de monde au bord de l'eau avec un bon sandwich à 6euros!! NB. Si la serveuse avit pu sourire un peu plus, si le métier ne convient pas, il faut changer..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Restaurant en bord de lac, pris d'assaut par les touristes. Mais sans avoir réservé, on a été accepté, certes pas sur la terrasse tout au bord du lac mais celle un peu plus haut. Ce qui n'était pas plus mal car il y faisait moins chaud, très bien pour notre fils. Encore une fois, parfait pour lui, sympathie des serveuses et du patron.
Une bonne petite friture et un dessert à tomber par terre (moelleux coulant au chocolat)
Bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Lac

Adresse : Le Port, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
Hotel Auberge Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.