“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Haut Du Lac

Le Haut Du Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veyrier-du-Lac
Le Haut Du Lac
Le Haut Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Route de tones, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Gif-sur-Yvette
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil avenant, vue splendide, chambre coquette et bien équipée (avec une kitchenette) ...
Un premier abord excellent, confirmé par un court séjour de qualité (calme, petit déjeûner copieux et varié, et proximité de tous les lieux sympathiques à visiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Semnoz", face au lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un endroit à recommander, clame, une vue dégagée sur le lac et les montagnes.
Les chambres ouvrent sur une belle terrasse rénovée récemment avec piscine, ou le petit déjeuner est servi.
J'y ai séjourné au moment des pyro concerts de Talloires, bonne musique, bon logement,

• Séjour du août 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Magnifique endroit, magnifique vue,rien a dire sur les chambres.
L accueil est plus que limite pour une chambre d hote. Nous sommes arrivés début d après midi, et avons bien été remis a notre place: c est 17h,pas avant! allez promener...
D autre part la terasse autour de la piscine était en travaux, avec un ouvrier autour de la piscine! Ne pourrait on pas choisir une autre période qu autour du 15 aout,pour déranger les hotes????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Creutz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

avons passé une semaine récemment dans cette chambre d'hôte, quel dommage que Madame soit tellement effacée ... accueil réduit au minimum, on ne la voit pas de la journée si ce n'est au petit déjeuner pour vous ramener la corbeille de pain et de viennoiserie (bonjour et bonne journée c'est tout), le soir si vous êtes sur la terrasse pas un mot, elle referme sa piscine sans vous regarder. C'es pire qu'un hôtel de ce côté
Pour ce qui est de la chambre, un grand mais grand ménage serait à faire, j'étais assise sur la terrasse, tournée vers la chambre et là quelle surprise de me rendre compte que sous le lit une poussière qui date de quelques mois ce n'est pas peu dire, j'avais déjà remarqué que le dessus du micro-ondes était très encrassés, avec des miettes, le frigo bof, pour la salle de bains des frises, même côté toilettes donc je ne vous parle pas de l'hygiène, impossible de nettoyer des frises, endroit aussi très étroit qui de plus présente des phénomènes de condensation au sol suivant la météo, le grand miroir avec plusieurs grosses traces, une chaise avec un coussin qui comporte des auréoles, une grande serviette de bains beige avec 2 grosses tâches foncées ...
bref je crois que c'est quelqu'un qui fait purement et simplement chambres d'hôtes pour l'argent et non pour le contact avec des gens
à aucun moment elle a cherché à engager la conversation sur les vacances en nous conseillant restos, sorties, endroits à visiter, d'ailleurs les brochures que l'on a pu trouver dans la chambre datées de 2011-2012
Il y a une sonnette dans la salle du petit déjeuner, elle nous a dit si vous avez besoin de moi, vous sonnez, mais vu la situation on avait même pas envie de sonner pour la déranger
de plus avons rencontré à deux reprises un problème avec le volet roulant de la chambre le matin, impossible de l'ouvrir, nous avons dû lui téléphoner pour qu'elle vienne nous ouvrir côté maison, c'est pas trés sécurisant son truc ...
quel dommage parce que passé l'hygiène, son antipathie, c'est un cadre super agréable avec la piscine, le calme et surtout une superbe vue sur le lac d'Annecy.
Nous avions eu adresse de chambre d'hôtes sur St Jorioz, endroit magnifique mais malheureusement la personne ayant pris de l'âge ne loue plus, avons pensé retrouver un superbe endroit pour queques années, mais malheureusement nous allons devoir rechercher une autre adresse si nous voulons revenir sur cette superbe région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Emplacement splendide avec vue imprenable sur le lac d'Annecy. La chambre est belle, au calme, et l'endroit est très reposant. Propriétaires accueillants et disponibles. Le petit déjeûner est copieux et servi dans une pièce très mignonne. Le pain est un délice : la boulangerie locale est excellente ! Vraiment un séjour agréable. Une fois encore, quelle vue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La chambre est agréable avec vue sur le lac. Elle conviendra tout particulièrement à ceux qui souhaitent être indépendants, les contacts avec l'hôte se limitant à 5 min au petit-déjeuner. On a plus l'impression d'être à l'hôtel qu'en chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une vue à couper le souffle embrassant tout le Lac d'Annecy
Des chambres confortables et décorées avec gout donnant directement sur la terrasse et une grande piscine
Evelyne et Yves vous accueilleront chaleureusement et rendront votre séjour agréable à souhaits..
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Haut Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Haut Du Lac

Adresse: Route de tones, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haut Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.