“À éviter” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Annecy-le-Vieux, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Seul point positif , la vue.
La cuisine est très moyenne, les plats sont chers et les desserts manquent de fraîcheur.
Le patron est impoli, seuls les serveurs sont sympas.
Allez y pour boire un verre et profiter de la terrasse sur l'eau.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 36 %
Annecy, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2 e fois que j y allais, malgré que la 1e j'avais dit que je n'y remettrai plus les pieds. j'en ressort encore plus déçue..
Laccueil fait tres "usine" , le patron est alcoolisé et peu aimable. En cuisine l hygiene est tres douteuse, Le service est fait à la va vite, les commandes sont fausses car les serveuses sont tres distraites, l attente est interminable, les desserts sont congelés.
Un point positif , qui sauve l endroit, c'est la vue ! Pied dans l'eau. Après l ambiance guinguette est sympa pour le cote .. air de vacances ! Bref a éviter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré des avis plutôt négatifs, nous avons essayé ce restaurant et nous avons été agréablement surpris, accueil sympathique, cadre enchanteur, bonne cuisine et serveuses très agréables,il y avait beaucoup de monde mais le service n'a pas été long, on nous a conseillé de payer l'addition au bar pour ne pas attendre, et la personne à la caisse était charmante.
Nous reviendrons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Pas décu !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Endroit magnifique, au bord du lac, l'endroit idéale pour déjeuner.
Mais après avoir lu tous les avis de tripavisor, nous n'étions plus certain de vouloir y aller mais avons décidé de juger par nous même.
A notre arrivée, bon accueil et très vite installé, commande rapide et serveuses agréables.
Ce fut un déjeuner super, les pieds dans l'eau et avons très bien mangé.
Quelques fois, il ne faut surtout pas écouter les autres et allé se rendre compte par soi même.
Nous l'avons fait et nous ne le regrettons pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
annecy
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le moment de l'accueil et du paiement sont très désagréables : on a à faire au patron dont l'attitude est, effectivement, vraiment inadmissible : ni bonjour ni au revoir ni sourire ni merci et désagréable : c'est juste incroyable !!!
Par contre, le moment du repas est très agréable : le cadre est une pure merveille, les jeunes serveurs sont sympas, le service est assez rapide, le contenu de l'assiette est correct.
Bref : allez y, mais soyez zen pour le moment de l'accueil et de la note !
il faudrait aussi remettre au patron une copie de tous ces avis , peut être prendrait il conscience du problème qui est le sien ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.