“Heureusement que la vue est belle..” 2 5 étoiles

Quai Doyen, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Classé n° 8 sur 8 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Annecy
“Heureusement que la vue est belle..”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout est dit : la cuisine est ordinaire et l'accueil est horrible. Le patron est très désagréable et se fout des clients. Sinon les serveurs font ce qu'ils peuvent... Il reste la vue exceptionnelle notamment pour le coucher de soleil (sans ça le resto n'existerait à mon avis plus !)

Annecy, France
“Encore une fois à fuir...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Malgré mon dernier passage catastrophique, j'y suis retourné suite à une invitation et...!!! Nous avons eu tous les 3 une intoxication alimentaire. A voir les livraison de surgelés qui attendent sur le quai, bonjour la chaîne du froid, ça décongèle puis recongèle. Le patron est toujours alcoolisé ou peut-être pire...Il est infecte...La note est salée, seul les serveurs (hommes) sont sympa, les filles sont à l'image du patron... A FUIR...!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Seul point positif , la vue.
La cuisine est très moyenne, les plats sont chers et les desserts manquent de fraîcheur.
Le patron est impoli, seuls les serveurs sont sympas.
Allez y pour boire un verre et profiter de la terrasse sur l'eau.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2 e fois que j y allais, malgré que la 1e j'avais dit que je n'y remettrai plus les pieds. j'en ressort encore plus déçue..
Laccueil fait tres "usine" , le patron est alcoolisé et peu aimable. En cuisine l hygiene est tres douteuse, Le service est fait à la va vite, les commandes sont fausses car les serveuses sont tres distraites, l attente est interminable, les desserts sont congelés.
Un point positif , qui sauve l endroit, c'est la vue ! Pied dans l'eau. Après l ambiance guinguette est sympa pour le cote .. air de vacances ! Bref a éviter !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré des avis plutôt négatifs, nous avons essayé ce restaurant et nous avons été agréablement surpris, accueil sympathique, cadre enchanteur, bonne cuisine et serveuses très agréables,il y avait beaucoup de monde mais le service n'a pas été long, on nous a conseillé de payer l'addition au bar pour ne pas attendre, et la personne à la caisse était charmante.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.