“tres bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : USD 14 - USD 60
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Venez déguster nos spécialités dans un cadre unique au bord du Lac d’Annecy, au pied des montagnes. Le restaurant La Villa du Lac vous accueille également pour vos repas de groupes (anniversaires, baptêmes…)
Salins-les-Bains, France
“tres bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bon rapport qualite prix ; j y etais deja allee il y a quelques annees les chambres etaient vraiment vieillottes mais oh surprise la salle de restaurant refaite a neuf et certaines chambres ; la salle avec vue sur le lac est superbe ainsi que la chambre avec son petit balcon ; personnel tres sympa

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“simple fonctionnel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions le 26 nous y avions déjà séjourné en 2009 mais pas dans le même appartement celui ci est idéal pour un couple petite cuisine simple fonctionnel pour des repas simplifier (ne pas vouloir faire de la grande cuisine) nous avions un balcon moitié montagne et vue sur lac une chambre avec un lit confortable.
Nous avons pu prendre la chambre le matin vers 11H30 en toute simplicité le ménage n'était pas encore fini mais nous avons pu déposer nos affaire et nous changer cela était très appréciable .
Personnel serviable et gentil.Seul reproche pas de ménage durant nos trois jours de présence , on moins la poubelle , mais bon emplacement idéale je vous le recommande .

Visité en juillet 2013
flassans
“De la clarté svp”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel restaurant dominant le lac d'Annecy avec vue lac.
Nous avions une petite faim et voulions un petit menu rapide. Sur le panneau devant l'établissement voyons menu 10,50 euros . Nous entrons et l'ambiguité s'installe. Aucun menu à ce prix. On commence à 13,50 et en demandant le menu affiché 10,50 à l'extérieur on nous dit qu'en fait c'est celui à 13.50 mais il ne comporte qu'un plat ???
J'ai dit que je n'aimais pas du tout ce genre d'attrape touriste...
Nous avons pris ce plat qui s'est avéré correct. Salle agréable .

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour la région mais repas sans surprise. Qualité honnête.
Cadre sympathique avec vue sur lac

Visité en avril 2013
Lyon
“Très bon mais ne soyez pas pressé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi soir de février, peut-être avons-nous pâti de l'affluence due aux vacances. Toujours est-il que face à la salle comble, les deux serveurs avaient du mal à tenir le rythme : 25 minutes pour que toute notre tablée obtienne les cartes, 40 minutes pour commander les vins. Heureusement, la cuisine était de qualité et relativement bon marché (26 euros le menu) pour rattraper cet inconvénient.
De jour, la vue sur le lac doit être sublime.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Du Lac ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez La Villa Du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.