“Parfait endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
Valdahon, France
“Parfait endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné et dîné chez Yoann Conte; L'accueil était chaleureux et professionnel. Notre suite avec vue imprenable sur le lac était juste magnifique, très belle suite,vraiment propre, bien équipée. Nous avons découvert de nouvelles saveurs sous toutes ces formes dans un cadre au décor savoyard, très bons mets, sans oublier la belle cuisine vitrée. Bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec grand plaisir. Petit point à revoir, le système du volet électrique difficile d utilisation et la prise défectueuse dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand on va passer deux jours dans un endroit comme le restaurant de Yoann Conté en bordure du lac d'Annecy pour un week-end, on est loin de ses bases, on fait beaucoup de kilomètres; et on arrive toujours un peu anxieux de savoir comment cela va se passer et de se dire si on a pris la bonne décision. Il faut dire tout de suite que cette expérience a été sublime !!
Nous avons commencé par prendre le soleil sur la terrasse en bordure du lac, pour un coucher de soleil éblouissant. Comme il faisait un peu froid nous sommes rentré rapidement quand le soleil se retire pour un apéritif qui nous a permis de gouter a deux vins de Savoie que je en connaissait pas et de rencontrer notre bien sympathique sommelier qui nous a accompagné . Ensuite, un diner absolument REMARQUABLE, d'une très grande créativité. Je recommanderais en particulier l'entrée a la tomate qui est incroyable; un festival de couleur et de saveurs , suivi du meilleur riz de veau que je n'ai jamais mangé, le tout servi par une équipe soudée, avec beaucoup d'humour, d'efficacité de gentillesse. Ceci est a noter car cela plus rare de nos jours dans ce type d'établissement. Les chambres sont juste sur le lac on se couche sur le lac et on se lave avec lui , il faut demander une chambre a l'étage le plus élevé la vue y est plus belle. Merci a toute l'équipe et a Yoanne Conté, vous aurez surement une troisième etoile mais ne changez rien !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
conteyoann, Propriétaire de Hotel Restaurant de Yoann Conte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Que de beaux compliments sur votre séjour parmi nous, nous sommes touchés! Je ne peux que vous remercier et souhaiter vous recevoir prochainement... peut-être durant cet hiver avec en prime, un accès au bain norvégien avec vue sur ce lac magique! Merci encore à vous, Yoann C
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un très bel endroit, parfait pour se reposer. La vue sur le lac est imprenable, la suite était très confortable et propre.
Le dîner était exquis et le petit-déjeuner en terrasse parfait !
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable.

Les deux points faibles que nous avons noté :
- Le réveil qui sonne à 6h du matin (sûrement programmé par les clients précédents) :-(
- Au niveau du restaurant j'avais pris du vin au verre. Au moment du fromage et du dessert aucun vin ne m'a était proposé... dommage pour un 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
conteyoann, Propriétaire de Hotel Restaurant de Yoann Conte, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Merci pour vos beaux compliments, j'espère vous revoir une prochaine fois... J'espère que vous n'hésiterez pas à nous signaler tout inconfort afin que mon équipe et moi même puissions y remédier immédiatement! A tout bientôt, Yoann C.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis allée chez Yoann Conte pour le week-end, j'ai une une magnifique suite décorée avec goûts, double baignoire avec banéo vue sur le lac, douche séparée, magnifique salon avec une cheminée pour les jours plus froids, grand écran plat avec IPad a disposition, magnifiques tableaux, balcon avec vue sur le lac, ils méritent leur 5 étoiles, bravo.
Ma critique du restaurant viendra et pour plus de détails aller sur Itaste j'y étais déjà allée l'année passé et j'avais déjà fait une critique sur itaste.com mais, je n'avais pas dormi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont particulièrement agréables, normalement il y a la Wifi mais on n'a pas réussi à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour d'une nuit en chambre au dernier étage sous les toits. Chambre très cozy avec une baignoire balnéo. Peignoirs, chaussons, produits l’Occitane. Wifi diisponible ainsi qu'un Ipad.
Très belle terrasse avec vue exceptionnelle sur le lac d'Annecy. Le petit déjeuner n'était pas très complet pour son prix (36 Euros)... Très belle terrasse extérieure et ponton sur le lac, chaises longues pour prendre le soleil et profiter de la vue. Sauna extérieur hors du commun ! La chambre mérite un rafraichissement (depuis Monsieur Veyrat). Belle adresse mais reste un peu cher...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons dîné et passé une nuit en couple. L'emplacement est magique, bord du lac avec très belle terrasse et ponton sur le lac, chaises longues pour prendre le soleil et profiter de la vue. Chambre pleine de charme, ensemble en bois, de belles couleurs.
Le dîner largement au niveau attendu mais surtout un service attentif et discret, parfait pour une soirée en couple. Le fera du leman est juste incroyable tout comme le reste u repas. Parfait pour soirée en couple.

• Séjour du août 2014
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel: la vue magique depuis la chambre, l'accueil très chaleureux (en particulier Edith si charmante), le luxe des prestations etc..Quant à la cuisine, elle mérite largement une troisième étoile tant elle est merveilleuse. Le service est à la hauteur et tout le monde est exquis dans cet endroit inoubliable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de Yoann Conte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de Yoann Conte

Adresse: 13, Vieille route des pensieres, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de Yoann Conte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison De Marc Veyrat Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de Yoann Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.