“Une très bonne adresse pour un week end serein et gourmand” 4 5 étoiles

La Veyrolaine a été ajouté à vos Favoris
La Veyrolaine
30, route du Crêt des Vignes, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
Colmar, France
“Une très bonne adresse pour un week end serein et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes venus passer le week end sur les hauteurs d'Annecy et avons apprécié le lieu: la vue sur le lac est belle, le lieu serein, ensoleillé car exposé côté sud, la chambre impeccablement propre, et foi d'Alsaciens, le petit déjeuner très qualitatif et fort copieux!
Nous nous sommes régalés et avons vraiment apprécié le professionalisame de nos hotes, très accueillants et très attentionnés.
Un grand merci à Véronique et Markus qui partagent leur savoir faire pour notre plus grand plaisir! Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous les amoureux du grand calme et de l'ensoleillement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je recommande vivement ce petit coin de paradis à tous les voyageurs. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionalisme. Notre chambre était charmante tout en étant spacieuse et le petit-déjeuner copieux et délicieux. Vue sur le lac magnifique. Bref, je n'ai qu'une envie, y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à la Veyrolaine. C'était un vrai plaisir !!
L'hôtel est parfaitement situé pour des ballades autour du lac d'Annecy et la Haute-Savoie. L'endroit est propre et bien tenu, le petit déjeuner est tout simplement génial avec des produits locaux. Surtout la vue sur le lac depuis la fenêtre de la chambre est un bon souvenir !!!

serre-chevalier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons fait mon mari et moi une escapade dans cette chambre d'hote,pour un wekend,notre sejour nous a paru bien court.Dans un endroit tres calme avec vue sur le lac,tres propre,et des petits dejeuner copieux,sans oublier des hotes tres sympathiques,adresse a conseiller

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Endroit magnifique et tranquille. La résidence est située juste devant le lac, les propriétaires sont d'une gentillesse et nous accueil avec un grand sourire.
Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont excellents et si la température le permet, le service est sur le patio avec un environnement merveilleux.
Merci à Véronique et Marcus pour nous avoir permis un séjour très agréable dans leur propriété.

• a aimé — La tranquilité des lieux et la gentillesse des hôtes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cette merveilleuse Chambre d’Hôte . Les chambres sont toutes confortablement meublée avec de très belles salles de bains modernes, et toutes les chambres ont une vue magnifique face au lac.

La maison est située dans une rue calme, et le soir les seuls bruits entendus étaient celui des grillons dans le jardin. Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Les propriétaires, Véronique et Markus Hoffmann, sont des gens charmants qui ont pris soin de s'assurer que notre séjour soit agréable dans tous les domaines . Les petits déjeuners étaient excellents, et les dîners - servi trois ou quatre fois par semaine - étaient préparés et présentés dans le meilleur des traditions française.

Véronique et Markus parlait très bien anglais et allemand

Je n'hésiterais pas à recommander cet établissement.

West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits au cette belle maison surplombant le lac d'Annecy. La ravissante chambre partagée avec ma femme et mon fils était très grande et offrait une vue extraordinaire sur le lac d'Annecy.

Les propriétaires étaient très sympas et rien n'était trop leur demander.

Les petits déjeuners étaient super et nous avons pris deux repas du soir, qui étaient superbes. Le propriétaire est un chef dans un hôtel 5 étoiles en Suisse.

Nous y retournerons, car pour l'emplacement, les chambres et la cuisine il est impossible de trouver meilleur emplacement.

Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 3 sur 12 à Talloires
Hotel Le Beau Site
Hotel Le Beau Site
N° 6 sur 12 à Talloires

Vous connaissez La Veyrolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Veyrolaine

Adresse: 30, route du Crêt des Vignes, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Veyrolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veyrolaine Veyrier Du Lac
Hotel La Veyrolaine Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veyrolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.