“Merci” 5 5 étoiles

13 Vieille Route des Pensieres, 74290 Veyrier-du-Lac, France
+33 4 50 09 97 49
Site Web
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : USD 0 - USD 259
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU par mobile

merci monsieur Conte de nous avoir fait goûter votre cuisine divine...Merci à votre equipe pour sa gentillesse merci pour ce moment de plaisir passe dans votre restaurant qui vous ressemble et merci pour le gateau de Savoie, a bientot

Visité en février 2015

Pully, Suisse
“....ou l'art de sublimer la carotte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 NOUVEAU

Un cadre magnifique pour un repas délicat, savoureux et plein de surprises. Yoann Conte est un véritable artiste qui transforme des produits simples en merveilles gustatives. A découvrir et redécouvrir

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
conteyoann, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avis, hier
Un grand sourire s'est affiché sur le visage de mon équipe et moi-même en lisant votre avis: la carotte, un plat qui surprend à tous les coups! Merci à vous et au plaisir de vous revoir, Cordialement, YC
Èze, France
“Déjeuner incroyable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU

Première fois au restaurant Yoann conte, un cadre type chalet version 2015 très moderne, une cuisine ouverte sur la salle ou l'on voit l'équipe qui s'agite. Le restaurant dispose d'une vue magnifique sur le lac d'Annecy.
Pour ce qui est de la cuisine une pure merveille, nous avons pris le dégust à 198€, c'était une succession de plats axés sur le produit, la cuisine de mr conte est technique mais une technique transparente dans l'assiette et c'est la le vrai talent !

conteyoann, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avis, hier
Merci pour ce joli moment partagé avec nous! Avec mes équipes, nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, à tout bientôt! Chaleureusement, YC
Veyrier-du-Lac, Rhone-Alpes, France
“un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Il n'y a rien à dire il faut y aller et se laisser porter!!! La découverte fut un grand moment de plaisir.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
conteyoann, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci à vous de nous avoir fait confiance, mes équipes et moi-même auront plaisir à vous accueillir une prochaine fois! Cordialement, YC
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Ce dîner fût incroyable! Mes papilles n'avaient jamais autant travaillé en prenant autant de plaisir. De l'apéritif, aux desserts en passant par les mises en bouche et les plats qui se succèdent, tout est exceptionnel et d'une grande justesse . Le service sans être " bling- bling" est d'une très grande qualité. On nous a pris par la main durant tout le repas et il aurait été dommage de ne pas se laisser faire. Le cadre est bien sûr magnifique et le voyage vaut le détour. Bravo.

Toutes mes équipes vous remercient de votre message, merci de vous être laissés "guider" pour un moment de partage... Nous vous attendons pour un prochain "voyage" à la Maison bleue! Chaleureusement, YC

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Yoann Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.