“L'équilibre fascinant entre la mer et la montagne ” 5 5 étoiles

13 Vieille Route des Pensieres, 74290 Veyrier-du-Lac, France
+33 4 50 09 97 49
Site Web
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : USD 0 - USD 259
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“L'équilibre fascinant entre la mer et la montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons pu savourer une soirée d'exception à 2 dans un cadre exceptionnel. Le disciple de Marc Veyrat réinvente avec délice la place des herbes de la région dans la cuisine moderne.Serpolette, acha, sariette, oseille associées à des sorbets de carotte, romarin, épices douces, se marient à merveille avec les produits de la mer mais aussi au savoureux agneau de lait. Le fait marquant est l'équilibre des saveurs inventives! Ajoutez-y une grande attention du personnel dont l'harmonie se remarque dans l'organisation proche de celle d'une ruche au service du client qui devient véritablement un hôte (Un café à été servi à notre taxi pour le faire patienter!). Des prestations justifiant largement le prix raisonnable à mon avis de cet Eden rendant hommage au biotope régional.Un très beau moment!

Bascharage, Luxembourg
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Quelle magie : un hôtel magnifique, une vue exceptionnelle, une équipe jeune et sympathique, le tout couronné avec une cuisine de haut vol proposé par Yoann Conte.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet, France
“Un moment d'exception inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Tout est exceptionnel : la décoration originale de la salle , la qualité du service, la gentillesse et la sympathie du personnel, ...

Quant aux mets que nous avons dégustés, ils sont juste la preuve d'un immense talent et d'un formidable travail d'équipe en cuisine ! Les saveurs, les goûts et les mélanges audacieux sont juste incroyables.

Alors un GRAND MERCI pour la soirée fantastique que vous nous avez fait vivre !

“Déçu ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Déçu. Je n'ai vraiment rien à redire au niveau culinaire et cadre qui sont exceptionnels, les mets sont excellents et tiennent leurs promesses d'un restaurant 2 étoiles, M. Conte a fait ce qu'il fallait pour combler les trous que nous avions créés n'appreciant pas certains produits de la mer dans le menu proposé. DOMMAGE que tout le repas fut gâché par un serveur (sommelier) d'une prétention sans égale, qui ne vous conseil pas par rapport à vos préférences mais qui vous insulte presque en vous disant que vos choix de vins sont disgracieux et que vous n'avez aucun goût. J'avais aussi était très explicite sur la surprise pour le dessert (repas d'anniversaire de ma femme), restez discret svp ! Un petit mot sur le dessert sera vraiment agréable. Malheureusement le serveur a préféré mettre la foire dans le restaurant avec la musique et un gâteau aux bougies façon feux d'artifice.
Résultat, ce moment fut finalement très désagréable, nous avons mangé dans plusieurs restaurants étoilés, dans plusieurs villes et pays et n'avons jamais était servi de la sorte, si vous loupé ce restaurant ne vous inquiétez pas ce n'est pas une grande perte.

Annecy, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Avis reformulé. Face à un ordinateur, on ne prend pas conscience des blessures qu'on peut infliger à des gens qui s'investissent autant dans leur métier. Mea culpa.

C'est un peu le danger tripadvisor, merci à Monsieur Conte, de nous avoir faire comprendre cela, nous sommes novices et ferons attention désormais.

Plus concrètement, nous avons aimé y aller, cadre sublime, cuisine agréable et fine. On n' y a pas retrouvé la surprise de la 1ere fois. On va revenir, nous reviendrons vous serrer la main. Et surtout vous n'avez pas compris ma dernière phrase très mal formulé mais nous voulions dire, on vous souhaite vraiment du courage, tellement c'est un métier difficile que nous apprécions.

Amicalement,

M etM Amsallem

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Yoann Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.