“EXCELLENT REPAS” 5 5 étoiles

13 Vieille Route des Pensieres, 74290 Veyrier-du-Lac, France
+33 4 50 09 97 49
Site Web
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : USD 0 - USD 259
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“EXCELLENT REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

Menu dégustation vraiment exceptionnel avec succession rapide de plats succulents.
Une mention particulière pour le St Pierre au sabayon d'oseille , mais aussi la langoustine laquée, le pigeon....
Les desserts sont en dessous des plats salés.
Le cadre est très sympa et les serveurs pas trop guindés, très agréables , voire impertinents, ce qui change des restaurants étoilés trop stricte.
Une excellente soirée.

• Visité en mai 2015

“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

nous avions eu l ' occasion de profiter de la quinzaine Veyrolaine en janvier un menu pris un menu offert , très bonne idée sinon pas l occasion de s' offrir Yoan conte .
C ' était très créatif , délicieux , nous avions passé un très bon moment, personnels très agréables pas du tout "coincés " cas rare dans un restaurant gastronomique ,discrets la sans etre la , souriants , un vrai ballet de plats et de serveurs bon timing bon rythme , oui le personnel de ce grand restaurant reflète je pense son chef généreux dans ses plats , tout est très beau : les différents mets , le cadre, la vu ( nous ne sommes pas des consommateurs d' alcool et n ' avons pas ressentis d' étonnement de la part du sommelier ca rare ds les restaurant gastronomiques ! car en France bon restaurant rime avec bon vin il parait !)

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'équilibre fascinant entre la mer et la montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons pu savourer une soirée d'exception à 2 dans un cadre exceptionnel. Le disciple de Marc Veyrat réinvente avec délice la place des herbes de la région dans la cuisine moderne.Serpolette, acha, sariette, oseille associées à des sorbets de carotte, romarin, épices douces, se marient à merveille avec les produits de la mer mais aussi au savoureux agneau de lait. Le fait marquant est l'équilibre des saveurs inventives! Ajoutez-y une grande attention du personnel dont l'harmonie se remarque dans l'organisation proche de celle d'une ruche au service du client qui devient véritablement un hôte (Un café à été servi à notre taxi pour le faire patienter!). Des prestations justifiant largement le prix raisonnable à mon avis de cet Eden rendant hommage au biotope régional.Un très beau moment!

Bascharage, Luxembourg
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Quelle magie : un hôtel magnifique, une vue exceptionnelle, une équipe jeune et sympathique, le tout couronné avec une cuisine de haut vol proposé par Yoann Conte.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Vesinet, France
“Un moment d'exception inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Tout est exceptionnel : la décoration originale de la salle , la qualité du service, la gentillesse et la sympathie du personnel, ...

Quant aux mets que nous avons dégustés, ils sont juste la preuve d'un immense talent et d'un formidable travail d'équipe en cuisine ! Les saveurs, les goûts et les mélanges audacieux sont juste incroyables.

Alors un GRAND MERCI pour la soirée fantastique que vous nous avez fait vivre !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Yoann Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.