“luxe en famille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Germain-en-Laye, France
“luxe en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

quoi dire que le tout inclus est vraiment tout inclus :
guide pour randonnées - randos de tout type faciles difficiles, demi journée, journée, VTT, remontée mécaniques, 1/2 journée de Raft incluse.
Sauna Hammam, piscine chauffée interieure/exterieure...
Chambre club famille grande, belle et tres pratique car separation salon/chambre.
Seul hic, la vue qui n'est pas coté vallée est vraiment "bouchée" (on appellerait cela la vue "paroie")
Un bar tres agreable,
vue sur les montagnes et la vallée de la salle de gym (tres agreable en plein effort).
il serait difficile de ne pas adhérer... surtout que le prix d'un sejour montagne l'été est beaucoup moins cher que le prix d'un séjour mer... moins de cohue, moins de chaleur... par contre, le plein d'activité, le plein de détente... What else...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous en retiendrons que ce sont nos plus belles vacances au club, une équipe particulièrement géniale GO et chef de village (toujours présent!!). Une vue magnifique sur la vallée, un super encadrement avec des guides lors des randonnées, les repas toujours au top, et des animations à en dérider les plus coincés... nous ne connaissions pas les vacances à la montagne et sincèrement nous n'avons pas été déçus... et comptons bien y retourner!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à Peisey fin juin, début juillet; c' est la deuxième année de suite et nous sommes prêts à y retourner encore. Nous étions en couple avec deux grands enfants et avions deux chambres; elles étaient spacieuses, au calme et avec une salle de bain de taille suffisante; nettoyage en ordre tous les jours par un personnel essentiellement masculin, extrêmement gentil, poli et serviable. J' avais demandé par mail d'avoir des chambres comme l' an passé, au calme, à l' arrière à l'ombre, et ma demande a été respectée.
La qualité et la variété de la nourriture sont à souligner; c' est un point important qui nous pousse à retourner là encore dans les années à venir; les buffets sont divinement bons à chaque repas ainsi que les desserts (macarons à la crème au beurre salé, mmmhhh ......)
Le chef de village, Marc Sciara, est tout simplement super ! Toujours en forme et souriant ! Il mène parfaitement son club . Une mention spéciale à Jérôme, chef des loisirs, fidèle au poste comme l' an passé, blagueur grave ..... mais impeccable dans le travail ! Bravo à Yohan, responsable des sports : les enfants l' ont adoré. Merci aussi aux Go du bar et spécialement Leila, d' une efficacité sans pareille avec les cocktails et apéros, avec la gentillesse et le sourire en plus !
Quand aux activités, nous en avons eu pour notre argent : randonnées, rafting, vtt de descente, escalade (activité payante); manquent peut-être des terrains de tennis .... Oui d' accord, nous sommes des fous de sport !!!
Les guides professionnels qui nous ont accompagné sont tous de très grande qualité. Merci à Fred, chef des guides et Stéphane, sous-chef, de gérer toute cette équipe de main de maître et de nous organiser chaque jour un programme de randonnées de qualité, très bien étoffé dans les thèmes et les degrés de difficulté. C' était un réel plaisir de revoir les guides de l' an passé comme Cathy, Yannick, Paul et tous les autres ainsi que Patrick Girard pour l' escalade.
Bref le Club Med à Peisey : à consommer sans modération....
A l' année prochaine, j'espère .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un super club med pour découvrir les joies des activités de montagne en été : Randonnée, VTT de descente, Rafting.
Et comme toujours une Equipe GO au top !!! Malgré que nous y étions la semaine d'ouverture de la saison, tout a été parfait !!!! Heureusement que le sport était la pour dépenser tout ce que nous dévorions au magnifique buffet tellement bon.
A faire et refaire sans hésiter !!!!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Après mon séjour de cet hiver au Club Med accompagné de ma famille, je reviens cet été. J'espère retrouver notre chambre avec une belle vue sur la vallée.
Le Spa est très bien (soins des pieds à recommandés), mais les prix sont élevés. La nourriture du restaurant est abondante.
Les GO étaient aimables et disponibles, Xavier et Claudy toujours à l'écoute. Le village avait une bonne animation variées avec son chef de village plein d'énergie. La piscine est petite mais propre.
A notre arrivée nous avons attendus 1h pour avoir les clefs de la chambre et le même temps pour les skis.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Superbe Club, chambre spacieuse et très confortable. La nourriture est très bonne et le choix est sans limite ! l'atmosphère pendant les diverses soirées après repas super sympa.
Le centre spa, massage aux produits nuxe est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour tous les amateurs de beaux hotels et de bon service: FUYEZ.
C'est la première fois que j'écris un avis sur un hotel mais je pense que c'est important de prévenir les futurs "Clubber" sur ce qu'ils vont trouver en séjournant au ClubMed de Peisey Vallandry: Un bâtiment qui, il y a quelques années, a du être luxueux mais qui n'est pas entretenu, des chambres minuscules pour, soit disant, une famille de 4, un ménage mal fait (pendant une semaine les lego de la famille d'avant sont restés sous la table basse!!!) des draps pas changés une seule fois du séjour malgré une tache de sang, un peignoir en LOCATION, pas de réapprovisionnement de savonnette pendant une semaine, aucun service. Maintenant passons à la nourriture, des buffets bien remplis mais d'une telle mauvaise qualité que c'est du gâchis, légumes, viande, crudité, desserts, tout est de mauvaise qualité, il n'y a que le pain qui était bon... C'est dramatique de payer un séjour en formule club, aussi cher qu'un hotel 4 étoiles et tous les extras sur place pour finalement n'avoir même pas le confort d'un 3 étoiles, même le WIFI payant (20 euros la semaine) ne fonctionnait pas, il fallait se reconnecter toutes les 5 minutes. Le seul bon coté du séjour (en dehors du pain) c'est l'encadrement des enfants qui était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.