“2eme séjour et fort déçus” 2 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Banneux
“2eme séjour et fort déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le Club Med c'est super mais il ne faut pas retourner 2x au même endroit. Nous étions enchanté de l'équipe de David l'année passée et quand on compare, tout ou presque était moins bien Un chef de Village (Marco) moins présent en ce qui nous concerne et fort lourd quand il vous adresse la parole. Tous les soirs la même vanne à la table, à force cela saoûle -Le Club a évolué depuis les bronzés mais lui ne le sait pas encore.... -et son anglais inexistant tout comme les gens de la réception (une seule personne parlant anglais, bonjour la file pour les anglophones. Les spectacles étaient de bien moindre qualité et l'équipe de GO beaucoup trop jeune et/ou déjà démotivée (Au bar la plupart ne connaissent pas les cocktails, le responsable animation vraiment mou et peu convaincant, le service d'étage en dessous de tout (notre chambre a été oubliée les 2 premiers jours). Nous avons discuté tous les jours avec des GO, la plupart semblent paumés et sont rentrés au Club faute de mieux .et ne connaissent pas leur travail mais vous disent en premier lieu que le Club ce n'est qu'une étape. Les équipes non club med , H2O (Rafting) et Play Bike (VTT) toujours aussi pro par contre. Un GO nous a malgré tout impressionné par sa bonne humeur et sa motivation: Majid DRH. La nourriture était très bonne mais remplacer les petits pots de confiture individuels partiques et hygienique par de gros pots où toute le monde plonge avec la cuiller..... Les machines à café constamment en panne mais personne ne s'en tracasse, en fait quasi personne ,hormis le belge du bar (Yannis) ne sait les faire fonctionner.

Le Wifi gratuit l'année passée dans le Hall est devenu payant (20EUR!)

Une erreur de notre part: ne pas avoir spécifié un emplacement pour la chambre, nous étions au 5eme près de l'ascenseur et au dessus des hottes des cuisines Evirez la chambre 548!

Conclusion ; CLUB MED oui mais plus 2x au même endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C'est la 3 ème fois que je vais à Peisey et c'est toujours super,les GO sont juste géniales, il y a une ambiance de ouf!!!J'ai 15 ans et pour moi c'est le bonheur !!!La nourriture est délicieuse,il y a tellement de choix que l'on prend trois plats!!!!
Le bar et super bien et les GO du bar sont au top!!!
Un grand merci à Math(responsable passworld) et à Gauthier (GO passworld et le meilleur des animateurs que j'ai connu pour l'instant)!!!
Pour les ados c'est juste le paradis(on voit pas les parents de la semaine,on fait la fête tout les soirs et on se fait pleins de potes!!!)
Je conseille ce club au famille et aux jeunes qui cherchent un club avec de l'ambiance!!!

Signé:Une ado qui déprime maintenant que la semaine est fini !!!! :D

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre petite et sombre malgré l'option" vallée" payée en plus
Chambre mal située près de la discothèque et du fitness
Aucune réactivité de la réception pour changer de chambre malgré nos deux demandes
Pas assez de moniteurs VTT et pas assez de vélo : du coup activité faite seulement 3 fois en 14 jours
en bref un séjour qui nous laisse un goût désagrable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

nous revenons d un bon sejour du club de Peisey, nous y etions allés il y a 4 ans. Le club vieillit unpeu, il faudra nettoyer et retoucher , il faudra ravoir la literie, tous les lits grincent, sinon très bonne semaine, bonne restauration, GO sympa, activités à gogo et beaucoup d'enfants.

Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Dernière semaine de Juillet, superbe village, récent, bien équipé (sauf le wifi payant à 20 euros alors que gratuit chez Mcdo !!!), super équipe et surtout un grand chef de village qui nous a impressionné par sa présence à tous les moments de la journée mais aussi pour donner le rythme aux soirées en payant de sa personne. On a pu être dans les meilleures conditions pour découvrir la montagne l'été, vtt, rafting, randos de tout niveau (même si la gradation des difficultés n'est pas explicite et mériterait d'être améliorée, nous ne sommes pas tous des pros de la montagne). Une dernière piste de progrès serait que tous les ados ne se lèvent pas à 11h et qu'on pourrait occuper les autres le matin par d'autres activités que celles intérieures du passworld. Génial !! On y retourne en 2012.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été enchantés par ce séjour que des amis nous avaient conseillés.La restauration est excellente.L'équipe de Géo est très aimable et dynamique ainsi que le chef de village.
Le prof de fitness est particulièrement dynamique et fait preuve d'un grand professionnalisme.
Les chambres sont très confortables et propres et le personnel est discret et aimable.
La cerise sur le gâteau est que nous avons eu un grand soleil toute la semaine , donc nous avons pu faire de belles ballades dans ce site magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Malgré le mauvais temps , nous avons passé un séjour agréable ! Très bonne équipe du bar ( en particulier Hocine , Maxime , Charlie le petit ) . Le Passworld génial . Le responsable Math était super ainsi que Lucy et Ruggierio ( les 2 anims des 14-17) . La restauration et toute son équipe ont toujours gardé leur sourire . Nourriture très bonne . Conseils : essayer le rafting très bonne expérience surtout sous la pluie ! Randonnée cascade a faire pour les ados . A noter que le night était ouvert tout les soirs ( sauf samedi ) cependant la musique est à revoir ! Chef de Village présent ainsi que le chef des sports Yoann qui à quelques progrès à faire à la pétanque ( de la part de Henri le marseillais ) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.