“Beau club mais avec un autre chef de village” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suresnes, France
“Beau club mais avec un autre chef de village”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé pour la 2ème année consécutive une semaine du 16 au 23 juillet dernier. Un grand merci à l'équipe du bar, de la réception, au duty manager pour son professionnalisme et son sourire,. Par contre, un chef de village particulièrement incompétent, peu présent et qui n'a pas compris les bases du service et la relation client.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de séjourner au Club Med de Peisey et garderons dans l'ensemble un très bon souvenir. A savoir qu'un séjour réussi à la montagne est très dépendant de la météo.
Je tiens néanmoins à citer quelques points négatifs qui devraient être pris en compte par le Club:
-parking payent (60€) alors qu'en été il y a suffisament de place partout
-wifi payent (20€) qui ne fonctionne pas, les GO semblent être étonnés de l'apprendre et poutant beaucoup de clients le disent.
-la variété des plats et la présentation sont de bon niveau, malheureusement il n'y a pas assez de produits régionaux et pour les personnes qui aiment la gastronomie, elles se rendront vite compte que les ingrédients des plas ou la charcuterie sont de mauvaise qualité (la cuisine industrielle dans toute sa splendeur). Beaucoup de clients se laisseront impressionnés par une assiette de fruits de mer mais est-ce vraiment nécessaire de consommer se type d'aliment à 1600m d'altitude et en plein été?
-la musique lors des soirées ou pour les animations des enfants est beaucoup trop forte
Sinon un grand bravo pour l'organisation générale et à l'efficacité des GO et surtout des GE, ils ont beaucoup de mérite. Les infrastructures dans l'ensemble sont de très bon niveau.

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les points forts :

- Emplacement
- Vue exceptionnelle
- Chambre très bien conçue
- Restauration très bien
- Mini club qui tient toutes ses promesse

Les points faibles :

- Le plus rédhibitoire : LE BRUIT. Vous êtes incommodés jusqu'à tard le soir et réveillés tôt le matin par des ados qui apparemment ne se dépensent pas assez dans la journée ou des enfants que leurs parents laissent hurler et courir dans les couloirs (ils sont mignons....). Un vrai pb de respect. Le dernier soir à minuit, nous avons été 3 chambrées à sortir quasiment à poils pour stopper les jeunots qui faisaient... une partie de cache cache (ben quoi ?!!!).
Le chef de village ferait bien de rappeler à la réunion d'accueil des nouveaux arrivants les règles les plus élémentaires de savoir-vivre. C'est pas parce qu'on est au Club qu'on a pas le droit au calme à certaines heures.
- piscine un peu petite,
- solarium carrément ridicule au regard de la capacité d'accueil de l'hôtel,
- Certains GO bien légers, dont un particulièrement subtil du mini-club se vantant, je cite, "de s'être tapé 3 mamans cette semaine, chuis crevéeeeeeeee". AU SECOURS !!!!! POPEYE, SORT DE CE CORPS !!!!

Mais impression d'ensemble positive et enfant ravi, c'est le principal.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons de quelques jours super sympa au club Med de Peisey, les chambres sont très bien, la piscine splendide, les GO très sympas et la nourriture au top. Nous avons eux droit a quelques spectacles toujours divertissants et un groupe sur place a aider à mettre l'ambiance

Merci à toute l'équipe nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

L'année dernière je suis partie au club serre chevaliers (très bon club) et pensais trouver mieux puisque peisey est un 4 tridents ...
J'ai été très déçue par les GO antipathiques (au bar, réception et les personnes qui s'occupent de préparer les plats au buffet)
Un wifi payant à 20€ et qui ne fonctionne pas !
Points positifs prof de fitness et mini club ça s'arrête la ...la honte pour le prix payé

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un séjour vraiment génial. Le club est super beau, les chambres également. Tout le personnel est aux petits soins pour les GM. Nous avons rencontrés des gens formidables. La cuisine est délicieuse notamment les pâtes de Ciro, le cuisine Sicilien. Les activités sont très bien organisées : rando, rafting, piscine ... C'est un dépaysement total. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

très bel hôtel dans un magnifique environnement. Quelle vue de la terrasse ! seul bémol : le manque de sports "terrestres" (terrains de tennis et de foot en particulier). Nourriture délicieuse, chambres confortables. A conseiller donc, pour les amoureux de la montagne et du calme.belle piscine (un peu petite) donnant sur la vallée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.