“Très belle semaine!! a refaire!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège
“Très belle semaine!! a refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le cadre, les chambres, la qualité du restaurant, les animations pour les enfants, l'encadrement des enfants, le choix des balades, la qualité des guides,...et le soleil: tout y était! Que demander de plus pour une semaine à la montagne!?!
Les points très positifs sont: l'espace dans les chambres, la restauration, le service global, la déco.
Les points "négatifs" sont: petite piscine et peu d'espace autour de celle-ci.
L'équipe des GO est très chouette! Juste ce qu'il faut!
Merci et bravo à Mickaël, GO assistant restaurant et à Valéry, GO fitness pour leur professionnalisme! Magnifique humeur de Leïla au bar: toujours la pêche et le sourire radieux! Bravo à Sandrine au Mini Club!
Nous rentrons la tête pleine de bons souvenirs!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour la seconde fois, nous avons passé d'excellentes vacances en famille à Peisey Vallandry. Cette année, l'accueil fut bien différent, au lieu de se retrouver perdus dans le parking, c'est le chef du village Marco qui nous a reçus sur la place d'arrivée. Marco est un chef de village très présent et sympa et son équipe GO et celle de l'espace montagne sont super. Bravo à Math pour le passworld et à Sandrine pour le mini-club, mes enfants étaient ravis. Un coup de cœur pour Valery la prof de fitness tellement sympa, professionnelle et dynamique. C'est sûr l'espace autour de la piscine n'est pas assez spacieux mais cela ne nous a pas empêchés d'y passer de bons moments avec les deux MNS Pierre et Antony. Bref rien n'est jamais parfait mais toute la famille a envie d'y retourner l'année prochaine et espère retrouver Marco en chef de village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

une mention spéciale à l équipe montagne de Fred et stéphane et à leurs accompagnateurs.....dynamiques , competents et sympathiques;
toujours prets à repondre à nos attentes!
randonnees adaptees à tous les niveaux et tous les ages journees ou 1/2 journées
cuisine améliorée par rapport à l'an dernier , efforts particuliers sur les soirées!
reste à parfaire le buffet pique nique rando pas assez dietetiquement sportif ( peu de sucres lents)
équipe GO tres disponible et tres chaleureuse
terrasse vue sur le mont blanc, piscine chauffeee exterieure /interieure tres agreable avec sauna hammam à discretion
night club sympa : musique pas assez variée selon les tranches horaires
village famille ou l on se sent bien!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine au club en couple avec un bébé de sept mois. Notre séjour fut très agréable. Le club est superbe, la vue est magnifique. Très bonnes infrastructures, le restaurant est divin mention particulière pour Ciro, Daniel et surtout Eric le chef pâtissier qui a ravi nos papilles toute la semaine avec des desserts toujours meilleurs. Pour nous ce fut de loin la meilleure table que nous ayons eu au club. Les randonnées sont très accessibles et les guides de grande qualité avec des commentaires toujours très a propo. Peisey est un club très familial ou les enfants s'amusent et sont heureux. L'équipe GO est extra, très sympathique même si l'esprit club tend a disparaitre. Un merci tout particulier a Amandine pour la beauté des spectacles, Maxime et le petit Charlie pour leur cocktail, Esteban pour sa bonne humeur et bien sur Blaise pour sa gentillesse. En revanche nous avons quelques points négatifs a noter: la musique est beaucoup trop forte a vous décourager d aller voir le spectacle, la réception manque un peu de professionnalisme, et le chef de village ne vous adresse pas la parole si vous n'êtes GM Gold dommage. Pour finir nous remercions toute l'équipe des GO mais aussi des GE pour l excellente semaine que nous avons passée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre vue vallée très confortable ( lit de 2m sur 2m le top ), , restaurant et snaking en journée tres bon .... du coup attention au kilos.... mais en faisant chaque jour une randonnée avec les guides proposée par le club et un peu aqua gym l'après midi après une siete au bord de la piscine... vous reviendrez chez vous reposés et heureux....
ideal en famille....

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

1ere fois dans un club med montagne (nous habitons en moyenne montagne), 1ere point négatif, le manque d'indication pour venir jusqu'au club (l'adresse noté sur la feuille de renseignement étant pesey nantois, hors c pas du tout la direction, et Pesey-vallandry n'existe pas sur le tomtom).Bon après avoir un peu galéré, arrivé au club, super rien a dire, prise en charge super, la chambre prête malgré que l'on soit arrivé avant 15h !
La chambre superbe, la vue magnifique (vallée). Pour moi rien a dire point de vue ménage, les serviettes était changés, les lits fait, la poussière franchement je m'en fou, je suis la pour 1 semaine et j'ai autre chose a faire que passé mes doigts sur les meubles !!!! Pour les GO, ben là, franchement déçu par leur manque de sourire !!! par contre GO cuisine, service, boutique, réception SUPER !!!! pour le reste, visiblement la fin de saison se faisait sentir !!!
PAR CONTRE MON GRAND COUP DE GUEULE (etant une adepte du club, c la 1ere fois que l'on fait cela)
C'est les inscriptions systématique la veille pour les activités mini-club, franchement je suis en vacances, je viens pour me détendre, pas de montre, pas de téléphone, et qu'est ce que j'ai du faire toute la semaine, ben c essayer de pas loupé le rdv le soir pour les inscriptions du lendemain (bien évidement j'en ai raté pas mal)!!! au grand désarroi de mes enfants !
Pour ce qui est de la piscine, franchement pas génial, pratiquement impossible d'avoir un moment de tranquilité (selon le MN il faut venir entre 19h et 20h !!! ballot quand même), les douches sentait souvent l'urine !
Le Spa super, il faut donc payé un peu plus pour avoir une tranquilité totale !!! lol
Au niveau des repas, RAS comme d'habitude très très bon (+3kg)! lol
Voilà j'ai fait le tour, ha si, pour ma part le Chef du Village, rien a dire de particulier, sourire, présence et gentillesse !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes ravis. De l'accueil jusqu'au départ en passant par les activités (randonnées, rafting, vtt ... ) et par les restaurants (buffets excellents) : tout est à recommander. La chambre est magnifique et d'une propreté remarquable.
Merci à Yannis au bar, à Jérome aux loisirs et à Marco pour sa présence efficace et à toute son équipe.
Nous reviendrons et ferons la publicité de Pesiey sans aucune réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.