“séjour incroyable....” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Anglet, France
“séjour incroyable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons au Club Med de Peisey Vallandry depuis son ouverture et chaque année notre semaine de vacances ski est parfaite. Un très beau cadre, un hébergement de qualité, des GO accueillants et disponibles pour nos enfants, un restaurant varié et excellent et un encadrement ski juste "parfait" aussi bien pour les petits que pour les parents. Nous avons skier en toute sécurité avec des moniteurs ESF adorables et pro tout comme le responsable ESF, Stéphane, qui à pu nous renseigner à tout moment. Nous avons tous savouré notre semaine en famille. Sans oublier le SPA Nuxe qui est un petit paradis pour se détendre et apprécier le professionnalisme et l'accueil chaleureux de son personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Super équipe GO, emplacement formidable au pieds des piste, chambres confortables, Spa magnifique et buffets variés et délicieux
Idéal pour des vacances en famille
Mini club et Ecole de ski super bien organisés
Nous avons eu le sourire toute la semaine grâce à une équipe dévouée et chaleureuse : un Noël inoubliable
Merci au chef de village et à son équipe

• Séjour du décembre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Semaine extraordinaire. L'ensemble de l'équipe des GO était chaleureuse, accueillante et drôle. Pour les enfants, c'était parfait, le petit club prend en charge entièrement les enfants toute la journée et en soirée et les animateurs sont supers. Les repas étaient variés et excellent. L'agencement du club et les accès vers les pistes sont très bien. Les chambre sont spacieuses. Et tout cela dans la bonne humeur avec de bons spectacles. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Séjour fin juin 2011 (semaine d'ouverture du village).
Superbe infrastructure et chambres très spacieuses, avec superbe vue sur la vallée et le Mont Blanc. Excellents buffets.
Promenades accompagnées de tous niveaux avec réceptions impromptues à l'heure de l'apéro au milieu de la nature.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous sommes des accros de la montagne l'été et nous avons séjourné en Août dernier au Cub Med de Peisey. C'est notre 2ème séjour dans ce club et nous avons passé d'agréables vacances.
La nourriture est très variée, succulente et recherchée.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les GO sont supers et souriant.
A notre arrivée il pleuvait qq gouttes et nous avons été accueillis avec parapluies.
Le chef de village est super agréable et dynamique, tjs présent et souriant.
Plusieurs fois dans la semaine les GO et le chef de village se déplacent aux arrivées des randonnées avec buffet de fois gras et champagne, même une fois nous avons eu l'agréable surprise de les trouver avec des plateaux nous attendant dans le téléphérique!
Les randonnées étaient biens et variées mais il manquait un peu de randonnées famille ( là où les enfants peuvent marcher seuls et pas forcément toute la matinée dans le porte bébé...)
Seul petit bémol pour le wifi payant même dans le hall.. avant il était gratuit
Et les canapés et fauteuils du grand salon sont un peu sales et troués...
Sinon club à conseiller fortement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je recommande ce club car j'y ai passé une excellente semaine. La nourriture est excellente et variée (ce qui n'est pas toujours le cas au Clu Med...), les chambres spacieuses, confortables et silencieuses, l'aménagement intérieur du Club très cosy, les cocktails proposés au bar excellents et les GO TOUS très sympas ! (Un special "thanks" à Laurent, responsable de la réception, attentif et souriant et à la dynamique Valérie pour ses cours de gym au top).
J'ai apprécié la grande variété de randos proposée chaque jour, il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. De plus, les accompagnateurs sont des guides expérimentés de la région.
Mon fils de 14 ans a également adoré l'ambiance générale, et les soirées au night club : il faut dire que les ados étaient très nombreux en cette semaine d'août.

Quelques petits "bémols" ou points à améliorer, cependant. Vu du côté des parents, les activités diurnes proposées aux ados étaient trop peu nombreuses. De plus, le chef de village était la seule personne désagréable du lieu et manquait un peu (beaucoup) de classe pour un 4 tridents... Les animations du soir étaient souvent lamentables (c'est vrai que je ne suis pas fan, en général), surtout les séances de crazy signs animées par... le chef du village justement ! Enfin, les soirées night-clubs étaient un peu trop "réservées" au teenagers : impossible de danser sur une musique autre que techno.

Suggestion pour Marco : organiser des quizz ou jeux rigolos (mais pas ringards) ou un piano bar après dîner, commencer les soirées night-club vers 22h pour que les "vieux" puissent s'éclater sur du Michael Jackson ou des trucs du genre; ils finiront bien par aller se coucher pour laisser place à leurs enfants ! Donc, on souhaiterait davantage d'activités conviviales le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Attention cet avis se rapporte à la saison de ski 2011 et pas à cet été!

Peisey est une petite station plutôt mignonne, contrairement aux Arcs qui est une grosse usine très moche. Le Club est architecturalement une réussite. Les chambres et les parties communes sont belles et confortables, même si les fauteuils dans les petits salons commençaient à être un peu rapés... Rien à dire sur la nourriture, bonne (sauf les St Jacques), copieuse et variée (sauf les desserts). Les viandes et grillades étaient excellentes! Le resto de spécialité n'est pas terrible et le service très très lent...

On a également été contents du spa, de la piscine et du sauna/hammam. C'est juste dommage que le club ne lève pas la vitre de séparation de la piscine, au moins pendant l'heure de pointe après le ski, pour qu'on puisse nager directement de l'intérieur à l'extérieur sans devoir sortir de l'eau.

Pour le ski, la saison n'était vraiment pas terrible. J'ai eu énormément de chance d'avoir un guide formidable (groupe 4) qui nous a déniché toute la semaine des hors-piste fantastiques pleins de neige fraiche. Ce que j'ai vu du domaine skiable des Arcs ne m'a pas enthousiasmé. Beaucoup de boulevards...

Pour l'ambiance au Club, on était prévenus mais c'est quand même très très famille. Quand on rencontre des gens sympa, ils sont obnubilés par leurs enfants après le ski et on a finalement fait connaissance avec très peu de gens. Les GO étaient inexistants... jusqu'à l'avant-dernier jour où ils commencent à absolument vouloir vous rejoindre aux repas... On se demande bien pourquoi ;-) Les spectacles et l'animation: bof bof, un peu toujours la même chose, des chorégraphies et seuls les costumes changent d'un soir à l'autre.

Voilà, en somme Peisey-Vallandry est un beau village, confortable et où l'on mange bien, avec un petit bémol pour l'athmosphère hyper-familiale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 6 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.