“Des vacances inoubliables à la neige!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Menton
“Des vacances inoubliables à la neige!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons été au club med la semaine des vacances scolaires du 26 février au 4 mars en famille, avec une ado de 11 ans, et deux enfants de 10 ans et 5 ans.
Très bonne arrivée; en 5 mn les GO ont pris nos bagages, skis, chaussures etc...et nous voilà installés devant un cocktail pour remplir les formalités diverses.Un quart d'heure plus tard, un GO nous accompagne devant nos chambres ou les bagages nous attendent...
Nous avons réservé 2 chambres club communicantes et nous n'avons pas été déçus...2 chambres très grandes avec vue incroyable, coin salon et grande terrasse, chacune très grande salle de bain; pour nous 5 c'étaient très bien.
Pour le mini-club nous avons rencontrés des GO sympathiques et très investis par leur travail.Toujours le sourire, une bonne humeur et très "pros" avec nos enfants.Ma fille à été au passworld pour la première fois et à été ravis même si les 11/13 ans sont un peu "perdus" parmi les plus grands.Dommage qu'il n y est pas un coin pour eux...
Un très grand point positif : les cours de ski!
Mon fils a commencé le snow et dans le groupe ils étaient 2!
Encore un grand merci à Fred le moniteur de mon fils qui s'est régalé sur les pistes toute cette semaine.
Mon mari a skié avec son groupe et été ravi lui aussi par son moniteur et par l'ambiance au sein du groupe.
J'ai testé le SPA et j'ai rencontré des esthéticiennes très pros dans un cadre magique et très zen...
La piscine était très agréable mais un peu froide pour nous...
Nous avons passé de très bonnes vacances, avec un chef de village très présent et toujours disponible, nous avons rencontré des GO très sympas et nous avons passé une très bonne semaine .
Pour la restauration, tout était très bon et les buffets d'une grande qualité .Le restaurant de spécialités est un endroit plus calme ou fondue, pierrade et boite chaude sont proposées..C'est un vrai régal!!
Nous avons été enchanté par ce club (c'est la 2 fois que nous venons) et comptons y revenir l'année prochaine...
Le seul point négatif (eh oui) c'est la mauvaise éducation de certains GM et de leurs enfants (en particulier les Brésiliens et certains Français...) qui se "croient" tout permis car ils sont au club..et considèrent les GO comme leurs paillassons et se sentent supérieurs aux autres GM...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Partis en famille pour la deuxième année consécutive. Nous aimons beaucoup le domaine, très ouvert, magnifique vue.
Le club est spacieux, pratique, malheureusement un peu sombre, coin salle à manger pas très agréable.
Nous sommes arrivés une semaine un peu bancale car changement de chef de village. Et la réussite d'une semaine au club c'est le chef de village.
Heureusement les responsables des départements étaient présents. Tous hyper sympa, sauf le gars du bar, l'ambiance étaient plombées.
Gros point négatif: la restauration. Le choix des produits bien en dessous de l'année dernière. Certes vous avez du foie gras mais pas top, le tartare de St. Jacques est là mais sans finesse et SURTOUT toute la semaine une absence de goût, tout était fade. Sauf le soir spécialité du monde la soupe thaï, très bonne.
La pâtisserie était infecte. Que des mousses de supermarché ....
Vue le prix c'est pas correcte.
Dommage, car nous avons trois enfants, le club med reste une des meilleures solutions pour que toute la famille puisse skier, mais à 10000.- euros la semaine....
Le club ado m'a paru un peu léger par rapport à la présentation de la prestation. Pour une très jeune ado de 11 ans, c'est un peu cher payé aussi.
Pour l'année prochaine, grosse hésitation, chercher où est le meilleur chef de village, ou bien aller dans un club bien moins cher mais au moins on sait qu'on y va pour des spaghetti bolognaise toute la semaine....

• Séjour du mars 2012
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

le cadre au club est parfait, la restauration etait tres variee et d une excellente qualite, a priori un tres bon produit dans le jargon touristique mais j y ai sejourne avec deux enfants agees de 11 et 12 ans et malheureusement les cours de ski se font avec le club med soit un club destine aux enfants ages de 4 a 10 ans donc pour des ados de 11 ans skier avec des petits de 6 ans toutes les journees ca n est pas formidable ce qui n est pas du tout specifie dans notre contrat
un pass world le club destine aux enfants de 11 a 13 ans n est pas encadre meme si les jeunes disposent d un coin a eux on pourrait faire mieux
l ambiance des go n etaient pas presents disons que l on sentait une tres tres grosse fatigue
la piscine est agreable et le sauma et le hammam aussi
je suis quand meme decu car l ambiance etait mollasson et la qualite des spectacles tres moyennes

Astuce pour la chambre : surtout pas pres des ascenseurs car extremement bruyant la nuite
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de séjourner début Mars avec 2 enfants de 4 et 7 ans. C'est la première fois que nous allons au club l'hiver, nous avons fait Palmye et punta cana. Si l'on compare tous ces club 4 tridents, nous avons quelques remarques concernant Peisey vallandry.

Points négatifs:

-Il y a eu un petit problème de chambre; nous avions réservé une chambre avec vu vallée mais à l'arrivé ils nous avaient placé vu "derrière". Heureusement ils nous ont quand même trouvé une chambre vu vallée mais les GO de la réception n'étaient pas vraiment agréable...

-Autre problème ; les cartes qui permettent l'accès à la chambre déconnaient presque tous les jours, résultats impossible d'entrer et obligé d'aller à la réception (pas forcement à coté de la chambre) ou la encore on avait l'impression de faire chi** . Bien que nous n'étions pas les seuls, s'était loin d'être général, nous dirons donc que nous n'avons pas eu de chance...

-Restaurant ; moyen dans l'ensemble, on regrettera le choix comparé aux 2 club cité plus haut. Des aliments parfois froids, manque de grillades, de charcuteries, de fromages (a peine 5 sortes) et autres plats locaux. Tables longues a être débarrassé et jamais de petite cuillères sur la table!!

-La piscine ; je ne suis pas frileux mais elle n'est franchement pas chaude, alors si on veux aller dehors pour profiter du paysage on y reste pas longtemps. Et d'un point de vu personnel je ne la trouve pas très belle.

-J'avais lu d'autres critiques négatives que je partage sur le fait de faire payer le wifi, on n'est pas à 20euros près mais eux non plus au prix on on paye!!! Ce n'est pas ce que j'appelle du "tout inclus".

-Pour ceux qui ne ski pas, c'est peu animé en journée.

Points positifs:

-Chambre belle et spacieuse mais la salle de bain reste sobre.

-Mini club, nous enfants ont adoré, bonne infrastructure pour les débutants, GO sympa (merci notamment à Gauttier, le chouchou de nos enfants ;-) et beau spectacle du roi lion.

-Accès au matériel et aux pistes.

Astuce pour la chambre : Evitez les premiers étages pour ne pas être gêné du son des spectacles et musiques.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Corse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C est un club dans lequel, il y a deux ans , nous avions été enchanté. Quelle deception cette année. Les GO sont peu cooperaifs, peu serviables, et pas encadrés. La restauration est très médiocre et sans goût , les serveurs sont non francophones, les chambres sont faites à moitié à partir du vendredi, les cours de ski (pour les enfants ) commencent en retard et finissent en avance. Bref tout est approximatif sauf le prix qui au vu de la prestation est excessif. Par contre le wifi ne coûte que 20 euros, ça c'est la classe....

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très bon club! Nous qui n étions pas adeptes du club med, celui la nous a réconcilie avec!
L intérieur du chalet est vaste et accueillant, le salon est plein de canapés velours rouges et marron très confortables près du bar avec boissons a volonté! Les chambres sont spacieuses et le ménage impeccable. Il y a 1 grande terrasse solarium et la restauration est bonne ! L'animation mini club med pour les enfants est très bien organisée. Les spectacles go et enfants très sympas !! On. Eu droit a 1feu d artifice sur a terrasse beau spectacle ! Le club a 1 accès direct au départ du télésiège, bien pour les skieurs mais le bémol c est que pour les non skieurs pas possible de se balader sur la neige sans rencontrer des gens qui redesçendent ! Dc cloues en bas avec seulemt 2 cafés restaurant ! Mais mon mari, ma fille et moi , avons passe 1ère excellente semaine ! Très bon club avec 1 bon chef de village ! Personne ne vous pousse a quoi que ce soit !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

les points forts: le site remarquable, les chambres spatieuses, la piscine intérieure et extérieure , le spa génial
les points faibles: la restauration en très forte baisse par rapport à 2007, les cours de ski supprimés le samedi pour les adultes et ados, parties communes trop bruyantes notamment le restaurant, le wifi payant, des GOs et le chef de village un peu trop familiers, et de nombreux jeunes enfants partout depuis l'ouverture d'un mini club.
le départ de l'ancien chef de village se fait sentir (David Meyer) et bcp de Gm l'ont déjà rejoint à Valmorel, notre prochaine destination.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.