“De très belles vacances, une superbe ambiance” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Les Adrets, France
“De très belles vacances, une superbe ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Semaine du 26/02 au 04/03/2012
Habitués des Club Med Neige, depuis quelques années, nous allions à Serre Chevalier, mais l'an dernier notre semaine ayant été difficile à cause du trop grans nombre d'enfants mal gérés, autant par les parents que par les GO débordés, nous avons décidés de changer d'air.
Et c'est Peisey que nous avons choisi ! L'accueil a été sympa, et les inscriptions rapides aux cours de ski, location... Seul point noir, la chambre prête à 16H30 passée, c'était un peu long !
Après plus de soucis, les vacances se sont déroulées avec bonheur, une mention particulière pour les animations du soir, il se passait toujours quelque chose de surprenant, avec le chef du village en première ligne pour mener la troupe dans une belle ambiance. Nous avons ressenti une chaleur plus grande dans les rapports entre GO et GM que dans bien d'autres villages. Les buffets étaient plutôt très bien pour les différents appétits de la famille, chacun a pu trouver son bonheur... Et les cours d'Aquagym ont été formidables BREF De belles vacances...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Club Med de Peisey et tout était parfait.
C'est assez rare de le souligner car malgré ses excellentes prestations, les qualités des différents villages du Club Med sont assez inégales.
Nous avons lu quelques commentaires négatifs sur TripAdvisor qui nous paraissent d'ailleurs incompréhensibles.

Tout d'abord, l'accueil a été trés bon, l'équipe GO trés sympa et expérimentée et le nouveau chef du Club est vraiment dans l'esprit du club et trés efficace.
Vraiment rien à redire sur son travail ainsi que son équipe.
Même les spectacles sont trés bons, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
A noter la grande gentillesse et l'excellent service du personnel du bar et des restaurants.

A propos du lieu, c'est vraiment parfait : le Club est trés joliment décoré, les espaces sont conviviaux et de nombreuses activités sont prévues.
Les chambres sont tout simplement immenses (une chambre, un salon et un balcon pour les chambres standard...) avec de nombreux rangements.
Et le principal : les conditions de ski sont idéales.
Vous récupérez vos matériels et forfaits en moins de 30 minutes à votre arrivée et vous avez un casier pour tout ranger à 20 mètres des pistes.
Le domaine skiable est immense, trés agréable et les équipes de l'ESF sont trés sympas.

Bref, nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez passer de bonnes vacances à la neige dans une ambiance trés sympa avec une excellente organisation autour.

Pour ne pas être trop positif quand même, il y a juste quelques petits détails à améliorer :
- le wifi dans les chambres est VRAIMENT pourri (à 20€ les 6 jours, c'est limite)
- il y a beaucoup de bruit dans le restaurant principal (mais bon, c'est normal quand on mange à 600 avec 125 enfants de moins de 6 ans...)
- il n'y a aucun espace fumeurs couvert
Bon, la chasse aux fumeurs est ouverte depuis longtemps mais en hiver, et au prix de la semaine de vacances, ça serait sympa d'avoir un espace dédié.
Surtout que le site est trés grand...

Encore une fois bravo et merci à Jérémy, le chef de village, et à son équipe.
Et petite dédicace à Momo qui mériterait d'être le prochain chef de village à Cancun!!!

ps : j'ai lu un commentaire qui critiquait le restaurant de spécialités. De notre côté, nous avons été trés trés bien servis par l'équipe de ce restaurant!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont excellentes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons été au club med la semaine des vacances scolaires du 26 février au 4 mars en famille, avec une ado de 11 ans, et deux enfants de 10 ans et 5 ans.
Très bonne arrivée; en 5 mn les GO ont pris nos bagages, skis, chaussures etc...et nous voilà installés devant un cocktail pour remplir les formalités diverses.Un quart d'heure plus tard, un GO nous accompagne devant nos chambres ou les bagages nous attendent...
Nous avons réservé 2 chambres club communicantes et nous n'avons pas été déçus...2 chambres très grandes avec vue incroyable, coin salon et grande terrasse, chacune très grande salle de bain; pour nous 5 c'étaient très bien.
Pour le mini-club nous avons rencontrés des GO sympathiques et très investis par leur travail.Toujours le sourire, une bonne humeur et très "pros" avec nos enfants.Ma fille à été au passworld pour la première fois et à été ravis même si les 11/13 ans sont un peu "perdus" parmi les plus grands.Dommage qu'il n y est pas un coin pour eux...
Un très grand point positif : les cours de ski!
Mon fils a commencé le snow et dans le groupe ils étaient 2!
Encore un grand merci à Fred le moniteur de mon fils qui s'est régalé sur les pistes toute cette semaine.
Mon mari a skié avec son groupe et été ravi lui aussi par son moniteur et par l'ambiance au sein du groupe.
J'ai testé le SPA et j'ai rencontré des esthéticiennes très pros dans un cadre magique et très zen...
La piscine était très agréable mais un peu froide pour nous...
Nous avons passé de très bonnes vacances, avec un chef de village très présent et toujours disponible, nous avons rencontré des GO très sympas et nous avons passé une très bonne semaine .
Pour la restauration, tout était très bon et les buffets d'une grande qualité .Le restaurant de spécialités est un endroit plus calme ou fondue, pierrade et boite chaude sont proposées..C'est un vrai régal!!
Nous avons été enchanté par ce club (c'est la 2 fois que nous venons) et comptons y revenir l'année prochaine...
Le seul point négatif (eh oui) c'est la mauvaise éducation de certains GM et de leurs enfants (en particulier les Brésiliens et certains Français...) qui se "croient" tout permis car ils sont au club..et considèrent les GO comme leurs paillassons et se sentent supérieurs aux autres GM...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Partis en famille pour la deuxième année consécutive. Nous aimons beaucoup le domaine, très ouvert, magnifique vue.
Le club est spacieux, pratique, malheureusement un peu sombre, coin salle à manger pas très agréable.
Nous sommes arrivés une semaine un peu bancale car changement de chef de village. Et la réussite d'une semaine au club c'est le chef de village.
Heureusement les responsables des départements étaient présents. Tous hyper sympa, sauf le gars du bar, l'ambiance étaient plombées.
Gros point négatif: la restauration. Le choix des produits bien en dessous de l'année dernière. Certes vous avez du foie gras mais pas top, le tartare de St. Jacques est là mais sans finesse et SURTOUT toute la semaine une absence de goût, tout était fade. Sauf le soir spécialité du monde la soupe thaï, très bonne.
La pâtisserie était infecte. Que des mousses de supermarché ....
Vue le prix c'est pas correcte.
Dommage, car nous avons trois enfants, le club med reste une des meilleures solutions pour que toute la famille puisse skier, mais à 10000.- euros la semaine....
Le club ado m'a paru un peu léger par rapport à la présentation de la prestation. Pour une très jeune ado de 11 ans, c'est un peu cher payé aussi.
Pour l'année prochaine, grosse hésitation, chercher où est le meilleur chef de village, ou bien aller dans un club bien moins cher mais au moins on sait qu'on y va pour des spaghetti bolognaise toute la semaine....

• Séjour du mars 2012
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

le cadre au club est parfait, la restauration etait tres variee et d une excellente qualite, a priori un tres bon produit dans le jargon touristique mais j y ai sejourne avec deux enfants agees de 11 et 12 ans et malheureusement les cours de ski se font avec le club med soit un club destine aux enfants ages de 4 a 10 ans donc pour des ados de 11 ans skier avec des petits de 6 ans toutes les journees ca n est pas formidable ce qui n est pas du tout specifie dans notre contrat
un pass world le club destine aux enfants de 11 a 13 ans n est pas encadre meme si les jeunes disposent d un coin a eux on pourrait faire mieux
l ambiance des go n etaient pas presents disons que l on sentait une tres tres grosse fatigue
la piscine est agreable et le sauma et le hammam aussi
je suis quand meme decu car l ambiance etait mollasson et la qualite des spectacles tres moyennes

Astuce pour la chambre : surtout pas pres des ascenseurs car extremement bruyant la nuite
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de séjourner début Mars avec 2 enfants de 4 et 7 ans. C'est la première fois que nous allons au club l'hiver, nous avons fait Palmye et punta cana. Si l'on compare tous ces club 4 tridents, nous avons quelques remarques concernant Peisey vallandry.

Points négatifs:

-Il y a eu un petit problème de chambre; nous avions réservé une chambre avec vu vallée mais à l'arrivé ils nous avaient placé vu "derrière". Heureusement ils nous ont quand même trouvé une chambre vu vallée mais les GO de la réception n'étaient pas vraiment agréable...

-Autre problème ; les cartes qui permettent l'accès à la chambre déconnaient presque tous les jours, résultats impossible d'entrer et obligé d'aller à la réception (pas forcement à coté de la chambre) ou la encore on avait l'impression de faire chi** . Bien que nous n'étions pas les seuls, s'était loin d'être général, nous dirons donc que nous n'avons pas eu de chance...

-Restaurant ; moyen dans l'ensemble, on regrettera le choix comparé aux 2 club cité plus haut. Des aliments parfois froids, manque de grillades, de charcuteries, de fromages (a peine 5 sortes) et autres plats locaux. Tables longues a être débarrassé et jamais de petite cuillères sur la table!!

-La piscine ; je ne suis pas frileux mais elle n'est franchement pas chaude, alors si on veux aller dehors pour profiter du paysage on y reste pas longtemps. Et d'un point de vu personnel je ne la trouve pas très belle.

-J'avais lu d'autres critiques négatives que je partage sur le fait de faire payer le wifi, on n'est pas à 20euros près mais eux non plus au prix on on paye!!! Ce n'est pas ce que j'appelle du "tout inclus".

-Pour ceux qui ne ski pas, c'est peu animé en journée.

Points positifs:

-Chambre belle et spacieuse mais la salle de bain reste sobre.

-Mini club, nous enfants ont adoré, bonne infrastructure pour les débutants, GO sympa (merci notamment à Gauttier, le chouchou de nos enfants ;-) et beau spectacle du roi lion.

-Accès au matériel et aux pistes.

Astuce pour la chambre : Evitez les premiers étages pour ne pas être gêné du son des spectacles et musiques.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Corse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C est un club dans lequel, il y a deux ans , nous avions été enchanté. Quelle deception cette année. Les GO sont peu cooperaifs, peu serviables, et pas encadrés. La restauration est très médiocre et sans goût , les serveurs sont non francophones, les chambres sont faites à moitié à partir du vendredi, les cours de ski (pour les enfants ) commencent en retard et finissent en avance. Bref tout est approximatif sauf le prix qui au vu de la prestation est excessif. Par contre le wifi ne coûte que 20 euros, ça c'est la classe....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.