“Super semaine au Club Med Peisey Vallandry” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Andernos-les-Bains, France
“Super semaine au Club Med Peisey Vallandry”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Semaine du 25/03 au 1er/04, superbe club, déco, animations, ambiance, Pierre de l'ESF super moniteur, les GO au top, merci à Amélie, Emilie, Coralie et Andrew les GO bar pour leur sympathie et toujours aux petits soins avec les GM, Benoît et Tom pour l'animation et Momo du mini club toujours souriant et fort sympathique, et n'oublions pas Jérémie un Top de chef de village, toujours présent partout. Enfin voilà je dirai tout était parfait, la restauration, les chambres, l'animation, le club, une superbe semaine !!!!! A refaire

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

De retour du Club de Peisey-Valendry et très agréablement surpris. 1ère fois semaine du 25 mars au au 1er avril.
Très bonne organisation avec prise en main immédiate à l'arrivée par l'équipe et installation rapide dans les chambres.
Equipe GOs et GEs aux petits soins avec le sourire en permanence; mention spéciale spéciale pour le personnel de restauration.
Village avec architecture traditionnelle de montagne : parties communes aux tonalités chaudes, spacieuses, et confortables. Très belle terrasse en bas du restaurant pour profiter du panorama.
Chambres confortables avec un coin salon et un balcon.
En total désaccord avec les commentaires négatifs sur la restauration, agréablement surpris par une restauration de bonne qualité, avec de la diversité et des spécialités renouvelés quotidiennement.
Bonne ambiance générale : gouters au retour du ski, aperos,..dans la bonne humeur sans jamais tomber dans la lourdeur.
Mini-club parfaitement organisé avec des GOs dévoués et soucieux du bien-être des enfants qui visiblement s'y épanouissent.
Alors c'est sûr que tout cela, dans un contexte de soleil permanent pendant 7 jours, c'est encore mieux!
Une neige de très bonne qualité pour la période.
Une mention spéciale pour Jeremy, chef présent, à l'écoute et dynamique.
Bref, une expérience à vivre ou renouveler très vite...

PEYRIAC-MINERVOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Première expérience pour un séjour neige au club. Nous en sommes ravis et prêts à y revenir.
A Peisey-Vallandry il y a super ambiance. Jérémie, le chef du village est très dynamique, mais bien aidé par les GO qui forment une super équipe, une mention spéciale pour Lydie la chorégraphe qui nous a offert de très bons spectacles,ainsi que Boris et Benoit. Mon compagnon a fait du ski tous les matins et a bien apprécié les conseils et la convivialité de "Guy" son moniteur.Pour moi, comme j'étais très fatiguée, mon but était de me"poser" aussi, après quelques balades c'est vers le SPA et la piscine que j'ai passé plus de temps sans oublier les transats au soleil!! A signaler également, la gentillesse et le professionnalisme de Marlène pour ses cours d' Aquagym et de fitness. Un village donc à recommander autant pour le ski que pour le repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Venant de rentrer ce village, je prends pour la première fois ma plume sur Trip Advisor. Tout est bien pensé , bien organisé et bien exécuté.
Le cadre est magnifique, l intérieur du village de tres bonne qualité. Des endroits au calme si besoin et des lieux conviviaux. Une tres belle terrasse au bar, et une tout aussi belle au restaurant.
Le restaurant : Un choix impressionnant de plats de tres bonne qualite avec une tres belle présentation, un service irréprochable, et encore une fois le choix d ambiance différente, terrasse, table de 4, de 8 ou de 2!
Le petit plus , un restaurant a thème dans un cadre plus intime, Dany son chef nous a régalé.
L animation : Un responsable animation extra Benoit, du matin au soir et meme sur les pistes avec le sourire. D une grande disponibilité pour les grands et les petits. Des petites surprises dans la journée et des départ ski comment dire .....original.
Des spectacles très bien réalisés, mention spéciale au numéro "HAT" du très haut niveau.
L Hotellerie : De la reception au service de chambres, rien a redire. Des GO et GE tres disponibles et réactifs. De belles chambres, propres tous les jours.
Le ski : un domaine extraordinaire, proche des Arcs et de la Plagne qui permet de varies les plaisirs, pour tous les niveaux. Le Ski service du club, est au top! l équipe de Guillaume est au petits soins de chacun. Patience et sourire sont leurs forces, il ne manque que Patrick.
Le bar : Une tres bonne équipe, tres peu d attente même en période d affluence, un service même en terrasse !!!
ESF : Rien a dire, que du bonheur, dans des conditions de neige de printemps...tres bonne idee de nous faire faire des journees continues, ce qui laisse une bonne partie de la journee pour profiter des enfants, et/ou du spa.

La meilleure equipe GO que j ai connue. (vacances au club depuis 2008)

J y retournerai tres certainement, et conseille a tous d y aller. Vous ne serez pas decus.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Cela fait deux hivers que je viens dans ce club, et je constate un problème avec l'ecole de ski. La 1ère année, j'ai eu Carol en cours 3 À, n'attendant personne du groupe, faisant même des réflexions désagréables ... Cette année, le moniteur est plutôt sympathique, mais on nous impose des journées continues (donc on skie 5 heures d'affilé!), et on nous impose de skier hors pistes en 3 A (niveau officiel pistes rouges et noires), en marchant pendant 20 bonnes minutes skis sur l'épaule. C'est comme ça et pas autrement, sinon on ne skie pas car les groupes qui ne font pas de hors pistes sont complets. Aucune compréhension face aux craintes du hors pistes, aucune solution de remplacement. Les dangers du hors pistes sont connus pourtant,et je trouve anormal qu'un professionnel impose cette prise de risques. Domaine skiable extra.

• Séjour du mars 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Somme ravis de notre séjour d'une semaine au Club Med de Peisey Vallendry (mars 2012).
Super ambiance (noatamment les spectacles en soirée), service top, GOs et GEs toujours aux petits soins. Belle déco, espaces communs super agréables, toujours les goûters et apéros comme on les aime au Club et bien-sûr, super resto. Merci Jérémie !
Domaine skiable de Peisey très sympa et ouverture sur les Arcs très appréciable pour y trouver la neige souhaitée. Merci Jérémie. Enfin bref, allez-y !

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'aile Drozet au top.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je me suis rendu 6 fois de suite au club med de Peisey Vallandry, les chambres sont agréables, le domaine skiable fantastique, les GO (surtout pour les enfants) efficaces et sympas, supers moniteurs esf mais pour la cuisine....ce n'était vraiment pas ça.

Chaque année la qualité de la cuisine diminue, cela va bientôt être une cantine.

Si les regrettés Louis de Funes et Coluche ne peuvent malheureusement pas tourner la suite de "L'Aile ou la Cuisse", je puis vous assurer que l'entreprise Tricatel continue de sévir.

Ce n'est pas la qualité des cuisiniers qui est en cause mais la qualité des ingrédients.

Les intitulés paraissent nobles mais les produits sont souvent insipides. Les petits déjeuners manquent de fruits frais et les desserts minables.

Cet avis doit être pris en compte par rapport à une "montée en gamme" du club et des tarifs qui si la qualité du restaurant a baissé, n'ont pas diminués; En clair, le vrai du cuisinier du Club med est un contrôleur de gestion.

Wi-Fi payant grotesque quand la formule est all inclusive et que ce dernier marche très mal !

Dommage car pour le reste, nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.