“des vacances excellentes!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
MARSEILLE
“des vacances excellentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Beaucoup de points positifs pour ce club:

D'abord l'équipe de GO vraiment très sympa. Une très bonne ambiance certainement due au chef du village Jérémie; à la fois très professionnel très avenant et d'un contact très agréable ! l'équipe du bar est super dynamique. Les spectacles sont très biens, notemment dus à la présence de certains pro comme le magicien Thomas Daix avec des tours fabuleux,Toujours disponible et extrêmement sympa.

Côté restaurant , il y a vraiment du choix , et c'est très bon...

La piscine est très grande (mais mieux vaut y aller tard car beaucoup d'enfants)

Les cours de ski sont faits par des moniteurs très sympas.Guy est au top!
Les chambres sont trés spacieuses et silencieuses .Mais la notre fut trés sombre.
Le domaine de ski est très grand et facile d'accés grace au vanoise express juste a coté du club.

Côté négatif je dirais l'agencement du club: Peu de soleil à l'intérieur , tout est très sombre (restaurant, salon, chambre...)

Les horaires sont trop cadrées...pas le temps d'une grasse mat, de skier entre midi et deux ou de rentrer à la fermeture des remontées mécaniques si on ne veut pas rater de repas ou d’animations ... du moins en début de semaine.

Enfin la station en elle même n'est pas très vivante sorti du club med.

Donc globalement super vacances !

Astuce pour la chambre : Chambres sombres coté montagne dans bas étage .
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très jolie club! Jeremie le Chef du village est au top. Beaucoup de choix au restaurant, régime en rentrant! L'equipe du bar est très sympa notamment Amelie, Emilie, coralie et Andrew. Nous y avons bu de bon coktail! Merci au Skyman Guillaume et Davidet, super GO. la piscine en pleine air au milieu des montagnes est exceptionnelle! Le responsable événementiel benoit est enorme, des barres de rire av lui ! Et enfin merci a momo du mini club! Les enfants etaient ravis!! Nous avons passé une super semaine dans ce club! Merci a tous le monde!

• Séjour du mars 2012
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Semaine du 25/03 au 1er/04, superbe club, déco, animations, ambiance, Pierre de l'ESF super moniteur, les GO au top, merci à Amélie, Emilie, Coralie et Andrew les GO bar pour leur sympathie et toujours aux petits soins avec les GM, Benoît et Tom pour l'animation et Momo du mini club toujours souriant et fort sympathique, et n'oublions pas Jérémie un Top de chef de village, toujours présent partout. Enfin voilà je dirai tout était parfait, la restauration, les chambres, l'animation, le club, une superbe semaine !!!!! A refaire

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

De retour du Club de Peisey-Valendry et très agréablement surpris. 1ère fois semaine du 25 mars au au 1er avril.
Très bonne organisation avec prise en main immédiate à l'arrivée par l'équipe et installation rapide dans les chambres.
Equipe GOs et GEs aux petits soins avec le sourire en permanence; mention spéciale spéciale pour le personnel de restauration.
Village avec architecture traditionnelle de montagne : parties communes aux tonalités chaudes, spacieuses, et confortables. Très belle terrasse en bas du restaurant pour profiter du panorama.
Chambres confortables avec un coin salon et un balcon.
En total désaccord avec les commentaires négatifs sur la restauration, agréablement surpris par une restauration de bonne qualité, avec de la diversité et des spécialités renouvelés quotidiennement.
Bonne ambiance générale : gouters au retour du ski, aperos,..dans la bonne humeur sans jamais tomber dans la lourdeur.
Mini-club parfaitement organisé avec des GOs dévoués et soucieux du bien-être des enfants qui visiblement s'y épanouissent.
Alors c'est sûr que tout cela, dans un contexte de soleil permanent pendant 7 jours, c'est encore mieux!
Une neige de très bonne qualité pour la période.
Une mention spéciale pour Jeremy, chef présent, à l'écoute et dynamique.
Bref, une expérience à vivre ou renouveler très vite...

PEYRIAC-MINERVOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Première expérience pour un séjour neige au club. Nous en sommes ravis et prêts à y revenir.
A Peisey-Vallandry il y a super ambiance. Jérémie, le chef du village est très dynamique, mais bien aidé par les GO qui forment une super équipe, une mention spéciale pour Lydie la chorégraphe qui nous a offert de très bons spectacles,ainsi que Boris et Benoit. Mon compagnon a fait du ski tous les matins et a bien apprécié les conseils et la convivialité de "Guy" son moniteur.Pour moi, comme j'étais très fatiguée, mon but était de me"poser" aussi, après quelques balades c'est vers le SPA et la piscine que j'ai passé plus de temps sans oublier les transats au soleil!! A signaler également, la gentillesse et le professionnalisme de Marlène pour ses cours d' Aquagym et de fitness. Un village donc à recommander autant pour le ski que pour le repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Venant de rentrer ce village, je prends pour la première fois ma plume sur Trip Advisor. Tout est bien pensé , bien organisé et bien exécuté.
Le cadre est magnifique, l intérieur du village de tres bonne qualité. Des endroits au calme si besoin et des lieux conviviaux. Une tres belle terrasse au bar, et une tout aussi belle au restaurant.
Le restaurant : Un choix impressionnant de plats de tres bonne qualite avec une tres belle présentation, un service irréprochable, et encore une fois le choix d ambiance différente, terrasse, table de 4, de 8 ou de 2!
Le petit plus , un restaurant a thème dans un cadre plus intime, Dany son chef nous a régalé.
L animation : Un responsable animation extra Benoit, du matin au soir et meme sur les pistes avec le sourire. D une grande disponibilité pour les grands et les petits. Des petites surprises dans la journée et des départ ski comment dire .....original.
Des spectacles très bien réalisés, mention spéciale au numéro "HAT" du très haut niveau.
L Hotellerie : De la reception au service de chambres, rien a redire. Des GO et GE tres disponibles et réactifs. De belles chambres, propres tous les jours.
Le ski : un domaine extraordinaire, proche des Arcs et de la Plagne qui permet de varies les plaisirs, pour tous les niveaux. Le Ski service du club, est au top! l équipe de Guillaume est au petits soins de chacun. Patience et sourire sont leurs forces, il ne manque que Patrick.
Le bar : Une tres bonne équipe, tres peu d attente même en période d affluence, un service même en terrasse !!!
ESF : Rien a dire, que du bonheur, dans des conditions de neige de printemps...tres bonne idee de nous faire faire des journees continues, ce qui laisse une bonne partie de la journee pour profiter des enfants, et/ou du spa.

La meilleure equipe GO que j ai connue. (vacances au club depuis 2008)

J y retournerai tres certainement, et conseille a tous d y aller. Vous ne serez pas decus.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cela fait deux hivers que je viens dans ce club, et je constate un problème avec l'ecole de ski. La 1ère année, j'ai eu Carol en cours 3 À, n'attendant personne du groupe, faisant même des réflexions désagréables ... Cette année, le moniteur est plutôt sympathique, mais on nous impose des journées continues (donc on skie 5 heures d'affilé!), et on nous impose de skier hors pistes en 3 A (niveau officiel pistes rouges et noires), en marchant pendant 20 bonnes minutes skis sur l'épaule. C'est comme ça et pas autrement, sinon on ne skie pas car les groupes qui ne font pas de hors pistes sont complets. Aucune compréhension face aux craintes du hors pistes, aucune solution de remplacement. Les dangers du hors pistes sont connus pourtant,et je trouve anormal qu'un professionnel impose cette prise de risques. Domaine skiable extra.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.