“Le confort à la montage en été” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le confort à la montage en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce club fin juillet 2012. Nous sommes un couple sportif la trentaine sans enfants. Nous sommes des habitués du Club Med mais c'est la première fois que nous faisions un Club à la montagne l'été. On y retrouve les basiques qui font leur attrait : activités multiples, ambiance, buffet large, bar all inclusive, serviabilité des GO, qualité du site etc.

En particulier, on a aimé la situation et l'équipement du village avec de nombreuses terrasses pour se restaurer ou prendre un verre au soleil avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc ; la chambre (grande surtout pour 2) ; la piscine intérieure/extérieure permettant le luxe de se décontracter après une randonnée ; la quantité de randonnées quotidiennes proposées (classées par difficulté – de vert à noir – et journées/demi-journées) et leur encadrement par des professionnels ; le large choix d'activités sportives : VTT de descente (en bénéficiant des infrastructures de la station des Arcs et de ses télésièges permettant d'accrocher les VTT du Club), sports d'eaux vives (rafting gratuit ou canyoning payant), golf des Arcs, escalade etc.

En revanche, on regretté de devoir lutter pour se poser sur un transat autour de la piscine à toute heure ; la vue de notre chambre qui donnait sur les voisins et les rochers (alors qu'au même prix d'autres donnaient sur la vallée) ; la qualité de la nourriture qui était variée mais avait peu de goût (surtout comparativement aux autres Clubs déjà fréquentés).

A noter que si nous nous n'avons pas d'enfant, il y en a beaucoup et partout, de tout âge, et qu'ils avaient l'air de s'éclater !

En conclusion, on y retournerait volontiers en hiver si les prix pratiqués pour la période de ski n'étaient pas si abusifs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

pariS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

fabuleuse vue panoramique du restaurant en terrasse beneficiant d'une équipe d'une gentillesse exemplaire et d'un sommelier très compétent dont le sourire est toujours au rendez vous. Certains clients grincheux souhaiteraient un sommelier proposant des vins gratuits à la carte !

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une superbe semaine passée dans ce club, avec Éric le chef de village omni present ! Beaucoup d activites montagne, VTT, eaux vives, paradis des sportifs et des familles avec enfants !
Vue magnifique sur le mont blanc et la vallée !!
E. Jacques

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Quel séjour !!!!
Venant directement de palmye en Turquie, j'ai ete Déstabilisé en arrivant à peisey
Pas de musique à l'arrivée ... Il faut aller à l'accueil... Bref j'ai compris après que 90% des gens venaient en voiture et qu il était difficile de faire le même accueil qu'en club à l étranger
Mais je me suis dit :" Ouh la la ou est je que j atterris ?!!"
Et puis j ai découvert notre immense chambre, avec une vue magnifique et la je me suis dit ouahouh !!!
Deuxièmement étonnement le repas :
Alors la je fus surprise de voir que les GM n allaient pas naturellement aux tables des autres ... Cela surprend mais après on trouve ça super car je dois dire que les gens avec qui j ai dîné ou déjeuné sont des personnes avec qui les discussions étaient plus personnelles : de très jolies rencontres
Les GO ??? Super ! Sabrina la Go au mini club est une personne qui mérite d être rencontrée et a qui vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés !!
Cédric le barman est d une gentillesse et extrêmement serviable vraiment rarissime
Les activités : que dire ? À part fabuleux
Votre passion pour la montagne nous ennivre
La sortie rafting a vraiment ne pas rater

quelques points négatifs mais tt le reste était tellement fabuleux que je n'y portais pas attention
Le buffet : bien mais dommage de servir des langoustines crues !
Les légumes sont des produits congelés ça se voit
En revanche le pain est fabuleux !!!!!!
Et bravo au cuisinier de la viande !!! Quelle gentillesse et passion pour ses produits qui sont délicieux !!
Bon le sommelier est un peu "lourd" surtout que le vin servit à table est très bon !!
Les spectacles : alors je suis désolée mais vraiment c est zéro de chez zéro ( à part le spectacle du mini club )
Mais bon peu importe car je ne venais pas pour ça et mon fils les regardait quand même !!
Mais il faudrait que la chorégraphe regarde un peu ce qui se fait à l extérieur dans les autres club ....
Alerte à toutes les personnes qui vont à peisey : penser à prendre le nécessaire en médicaments ou lait bb etc car la pharmacienne du village est odieuse et voleuse ( +5€ sur un pot de lait pour bb c est scandaleux )
Enfin bravo pour l animation enfant : mon fils a adoré la ferme à l entrée du club
Merci Éric pour ce séjour dans ton beau village
Tu es adorable, gentil !!! Ton village est splendide, les activités superbes
Quel bol d air et d'humanité dans ce club
j ai rarement eu autant le blues en rentrant de vacances ...!!!!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Tres bons souvenirs ! Eric et son equipe au top. Ils sont hypers sympathiques et l'encadrement est de qualite. Je vous conseille ce club tres confortable avec un tas d'activites et le spa nous apporte un bien être tres agreable. Un paradis pour les enfants et les parents. Les spectacles sont surprenants et les GO tres doues. Panorama exceptionel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ce club donne vraiment une excellente image du Club Med : emplacement parfait, magnifique décoration, activités diverses et de très bonne qualité.
C'était notre deuxième séjour dans ce club : notre conclusion est que le chef de village peut changer un club. 1er séjour sans saveur il y a quelques années, et aujourd'hui, avec Eric Lejeune, tout est parfait.
Nous n'avons qu'un point négatif à signaler, et c'était le cas pour de très très nombreux GM, le sommelier : il n'a rien à faire là, il est hautain, désagréable et se permet des réflexions plus que déplacées ... Il est LE point négatif du club à lui tout seul !!!
A recommander !!!!!!!!

nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons choisi Peisey pour la deuxième année consécutive. Il y a toujours quelque chose à redire, mais franchement, l'équipe des GO est au top. Cela fait donc oublier des détails tels qu'un restaurant type "menu" qui ne présente pas d'intérêt.
bravo aussi à l'équipe qui s'occupe des jeunes (mini et pass word) : les enfants ont adoré, c'est le principal.
Une seule inquiétude réelle en début de séjour : activité poker déplorable avec cartes et jetons digne d'un mini club 4-5 ans... cela restait du futile, mais franchement seb, rémy et la demoiselle du fitness (je n'ai pas son prénom en tête !!!) ont fait un super travail, nous permettant de faire des parties endiablées et toujours sympathiques.
les randos sont toujours bien organisées et agréables. le choix est pléthorique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.