“des vacances d été inoubliables” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“des vacances d été inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

GM Gold ,
Fan de Peisey , nous y sejournons depuis 6 ans 3 SEMAINES ts les étés mais aussi plusieurs fois l hiver; nous avons passé cet été un des plus beaux séjours .....

Eric le chef de village , pro , attentionné et toujours enthousiaste sait communiquer à son équipe dynamisme , compétence et bonne humeur; nous souhaitons ardemment le retrouver à Peisey tant cet hiver que l été prochain , il a parfaitement su capter "l esprit de Peisey" et de sa clientèle d habitués qui aime se retrouver à " la maison".......
Il a fait de notre séjour une réelle parenthèse de détente et de bonheur!
organisation notamment de plusieurs evenements amicaux à destination des randos " noires "qui echappent, de par leur durée aux habituels rdv Club med retour rando! ( 1ere attention de ce type en 6 ans!)

une mention tte particuliere à l equipe restaurant managée par Christophe et à son assistante Emilie , toujours prompts à repondre à nos multiples demandes avec sourire et gentillesse.Samia , Luc et Stefano ont su nous apporter chaque jour un moment de douceur lors des repas et ce bien que nous soyons de "grosses tablées: 20 personnes env)! mais nous avons une pensée p rts les autres Ge qui ont egalement apporter leur pierre à l edifice!
Merci à Samuel , responsable hotelier efficace et tres présent!

L equipe du bar , avec son responsable en tete a tjs privilégié notre satisfaction , nous l en remercions ! vive le rosé pamplemousse! pensée particulière à Priscilla et Alex pr leur sourire!mais aussi Fred, Julien , agathe..........

un grand merci à Giulia la rp Gold qui a repondu avec grâce et générosité à nos attentes diverses et variées et a de ce fait grandement participé à la reussite du séjour; un pt coucou à Sophie (RH) pour son amicale présence!

Coté ménage , cette année , nous avons constaté beaucoup plus de propreté, chambre (merci à Aurora) et espaces communs , grosse efficacité!

Coté Montagne , que dire de l efficacité et du désir de faire partager la montagne de Fred, Stephane D et de tte son équipe d accompagnateurs: Stéphane B à leur tête...;
amitiés à Stéphane, Olivier , Laurent, Steven , Cathy, François, Isa, Jerome, Pierre , Yannick et à ts les autres....; chacun à sa maniere fait de chaque rando un moment magique permettant de se surpasser qq soit son niveau....
Ils ont su cet été , nous trouver toujours et encore de nouvelles randos alors que nous en faisons une vingtaine chaque été depuis 6 ans !
ils sont trop forts!
Merci de tout coeur , vous etes aussi l âme de ce village!

en résumé un séjour , magique , où sport , amitié et plaisir du Club se sont mêlés et qui ne nous donne qu une envie : y retourner au plus vite! rdv est pris dès à présent!

si vous aussi voulez tester un vrai Club montagne avec un esprit montagne et une vue magique sur le Mont Blanc alors c 'est à peisey qu il faut nous rejoindre!

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour une 1ère fois dans un village montagne en été, nous avons été très agréablement surpris. Une équipe GO's très pro, notamment le Mini-Club et le Passworld, des guides de montagne amoureux de la Vanoise et sachant faire partager leur passion, une chambre bien agencée pour les adultes et les enfants et le tout managé par un Chef de Village -Eric Lejeune-extrèmement accueillant, à l'écoute et très sympathique.
Nous y retournerons.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Peisey...Si vous n'avez jamais passé de vacances à la montagne et, que vous êtes réticents , il ni a aucun doute,vous devez passer par Peisey. C'est le Club qui vous fera changer d'avis.( nous y allons depuis 4 ans ).
Les chambres sont spacieuses, nous venons à cinq, et c'est un club qui a de vraies chambres familles.( nous sommes 5 dons l'espace compte ) La literie est excellente , et à coup sur vous y passerez de très bonne nuit avec l'air frais de la montagne. Le ménage est fait tous les matins, par une très bonne équipe qui est au petit soin pour vous.
Les repas. Si vous aimez vous régaler, quelle chance ! De grands buffets, des plats qui changent, des viandes excellentes - Un grand merci à Daniel qui avec son petit accent vous accueille toujours avec le sourire pour vous servir des viandes juste succulentes -, des crudités aux desserts,il y en a pour tout le monde. - au passage merci à Sébastien, le chef pastrie, de la tomate mozza au toast de foie gras, ces plats sont un plaisir du regard aux papilles - Toute l'équipe de l'hôtellerie sait être présente pour vous servir, toujours le sourire même par 40° sur la terrasse, et fera tout son possible pour vous satisfaire ( une grande tablée de 25 personnes cela fait du monde ! ) .Un énorme merci à Christophe et Lou, son équipe et, en particulier à Samia et Luc qui malgré nos exigences. Ils ne se sont jamais départis de leurs sourires, de leurs efficacités.
Cotés enfants, encore un point positif
Le mini CLub et le PassWorld
Sardine,Dani et Carotte pour le mini et Matt pour le Pass mènent d'une main de maître les petits et les grands. Des activités variées, des ballades, des kermesses...Les enfants s'éclatent,en redemandent, encore et encore. Les Gos, tous qualifiés, tous possédants le BAFA et plus s'occupent des petits loups avec attention et gentillesse.Le point d'orgue...Le spectacle ! Les parents sont fiers, les petits aussi, les yeux pétillent, le coeur bat ! Un merci tout particulier aux GOs " stars " de mes enfants. Dani,Thibault,Antoine,Fabrizio,Carotte,Charlotte, - et les autres aussi bien sûr - des Gos au grand coeur,compétents,et à l'écoute des enfants. Bref, des milliers de merci à tous pour s'être si bien occupés de mes " BB". La preuve en est qu'en partant, un ruisseau à couler dans la voiture. Une preuve supplémentaire que mes enfants ont passé de très bonnes vacances. ( groupe 8-10 ans ), et du coup les parents aussi !
Quand au Pass, avec Matt en capitaine , que dire ? je n'ai pas vu mon fils -(11-13 ) de tout le séjour ! Des randos,des batailles de boule de neige, du rafting,de l'accro-branche,un bivouac,des jeux,des vidéos, du cirque ( merci Lili fabuleuse GO cirque,qui a fait faire des choses extraordinaires au trapèze en quelques jours ) encore et encore ! Un pur délice pour les ados. Matt sait motiver les ados, les faire bouger.Résultat. Oublié les consoles , les portables, les visages grincheux. Il est aussi bien à l'écoute des parents que des enfants, et surveille les ados jusque tard pour s'assurer que tout va bien.
Au passage un super merci à Boris pour les vidéos que bien sur nous regardons en boucle à la maison ^_^.
Les randos
Les guides sont extra, à votre écoute et votre rythme. Les randos changent d'année en année, donc toujours de la découverte. Ils ont su faire rapidement face à la canicule en changeant les programmes et en proposant des parcours ombragés et moins difficiles.
Le bar,la boutique et la réception.
Une équipe bar que l'on ne sent pas très soudée,des sourires qui manquent parfois, des soupirs, des stocks insuffisants.Certes ce n'est pas un métier facile, certes il y a du monde...Cependant un peu plus de professionnalisme de la part de certains GOs bar aurait été le bienvenue. Mais je vous rassure nous avons été presque toujours été servi,et cette équipe s'est reprise en main et il y a eu beaucoup d'efforts de faits pour mieux servir les GMs. Bref une équipe qui pour ma part doit encore faire ses preuves mais qui tend à être à la hauteur.
La boutique
Rien à redire ! ! ! Laetitia et son équipe sont toujours présentes pour vous servir avec le sourire et la patience.
La réception
Là aussi beaucoup de professionnalisme,de savoir faire et de gentillesse . Olivier, Gulia et les autres GOs sont toujours présents pour vous, que ce soit à 8 heures du matin ou minuit.
L'animation
Que dire ? Parfait serait exagéré mais proche de la vérité !
Nicolas respon animation nous a fait beaucoup rire durant les jeux café, et, est présent partout et tout le temps dans le village. Professionnel,souriant, et très agréable il est parfait dans son rôle
Marco respo sport..,Toujours à courir à droite et à gauche pour animer les sports terrestres,une vraie piles avec le sourire !
Coline, Gwendoline,Thibault et Nicolas - DJ -
Une chorégraphe de talent souriante et professionelle qui nous a fait partager des spectacles de son cru comme Rock You . Un merci particulier puisque j'ai pu participer au spectacle GOs en dansant sur scène avec eux - oui il suffit de demander - Coline a prit sur son temps de repos pour m'apprendre les chorégraphies.Encore Merci
Gwendoline
Encore une fois rien à redire. Des costumes haut en couleurs, des créations qui allaient parfaitement dans les spectacles, de très belles déco ! Sympathique,souriante agréable et pro.
Thibault et Nicolas
Des hommes de l'ombre à la technique qui méritent d'être plus à la lumière !
Dans cette équipe d'animation, il y a un grand professionnalisme du savoir faire de la gentillesse.
Presque parfaite !

Avant de passer au chef de village quelques points négatifs tout de même
- participant activement à la sauvegarde de la planète - oui vive l'écologie - quelques petites choses sont comment dire...désagréables. Le papier toilette par exemple, un véritable papier de verre - c 'est un détail certes mais il compte -
Les draps sont désinfectés au vinaigre blanc, et l'odeur le premier soir est tenace
Le buffet du petit déjeuner d'après 10 heures n'est plus en self service mais à " réclamer" au bar.
Toujours pas de machine à laver à disposition pour les GMs
Un night qui est fait plus pour les ados pour que les adultes - oui les "grands " aiment aussi danser
Un bar qui ferme trop tôt le soir, discuter autour d'un verre d'alcool ou de soda est très agréable dans cette ambiance cosy des salons, il est regrettable que nous ne puissions pas le faire plus tardivement.
Le Spa Nuxe, bien que les produits soient de très bonne qualité,il reste très onéreux pour les soins.

Eric Lejeune, le chef de village.
Nous en avons vu passer des chefs de village à Peisey !
Gilles, David, Marco... Mais je dois dire que cette année a été l'une des meilleure. Eric est très présent dans le village, tous les jours et à toutes heures. Il est souriant, sympathique agréable et très à l'écoute des GMs. Un petit mot pour tous sans hypocrisie ni faux sourire. Il connait le prénom de tous ces GOs, ce qui pour moi est une grande marque de professionnalisme . Il n'hésite pas un instant à aider son équipe en mettant le main à la pâte, y compris dans les mises en place. Il fait vraiment tout son possible pour sa clientèle, se plie en 4 pour rendre notre séjour parfait. Un très bon chef de village donc, que j'espère pouvoir avoir le plaisir de revoir l'année prochaine à Peisey.
Parce que Oui, bien sûr nous y retournerons, toujours béats devant le Mont Blanc, les splendeurs de la montagnes et de la nature avec une équipe GOs 4 tridents à la hauteur de nos espèrances.

Sandrine

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je commence par la chambre :
La dureté du matelas digne d’une planche est tout simplement insupportable pour des personnes qui ne se trouvent pas en surpoids, donc impossible de passer une nuit correcte.
Nous avons réservé une chambre standard avec aucune vue et nous étions « surclassé » avec vue vallée, seulement vue vallée veut dire au dessus de la route. Et tard le soir et très tôt le matin vers 6H30 plus moyen de dormir à cause du trafic, voitures et camions, donc j’ai bien regretté ma chambre sans aucune vue mais très au calme.
Coté propreté : toile d’araignée pas enlevée de la semaine, murs tachés, abat jour cassé, haut du rideau pas nettoyé depuis quand ? Ca ne fait pas très propre tout ça.
Peu de fenêtres et donc ambiance assez sombre dans ce village.

Nourriture :
Le buffet est grand et varié mais la nourriture est souvent sans gout.
Il y a une « recherche » dans certains plats avec des thèmes comme le foie gras, mais le résultat est sincèrement médiocre…
Les carpaccios de poisson ont uniquement le gout de citron, dommage.
C’est un 4 tridents qui a tous les aspects d’un service défaillant et de la pingrerie comme les pots de confiture collectifs le matin, mets industriels etc. De ce fait l’Hygiène devient plus que douteuse : couverts pour le service que tout le monde utilise devenant immondes au bon de 5 minutes compte tenu de la foule au restaurant, épidémie de gastro en conséquence la dernière semaine de juillet...

Nous avons eu l’impression que le club cherche à faire des économies de partout. Donc moins de personnel et de ce fait une attente au bar comme aux heures de pointe au supermarché…
Le bar : suivant sur qui vous tombez le cocktail peut être très bon (heureusement il y avait Fred !), car un certains barman n’a aucune idée d’un bon cocktail et en plus il vous prend de haut. Et oui barman est un métier !

La course aux économies enlève chaque année quelques petits détails : disparition des nappes à table le soir (sauf le samedi), disparition des confitures individuelles remplacées par des gros pots, wifi gratuit au bar remplacé par wifi à 20€ la semaine (fonctionne aussi dans les chambres). Un rien mesquin alors que ce service gratuit se généralise dans beaucoup d'hôtels. Et le parking à 62 Euros la semaine est tout simplement honteux. Rien de bien indispensable dans tout cela, mais les prestations diminuent, pendant que le prix continue de monter.
Je tiens à dire aussi que réserver en « Happy First » ne sert a rien, car en last minute les prix proposés sont bien plus bas. Donc tant pis pour ceux qui réservent tôt et se font avoir, le Club Med travaille avec votre argent….
Les G.O. continuent à faire leur boulot étant moins nombreux ils ont plus de travail…la plupart sont très gentils.
Le pire relève de l'animation, comme le "jeu de l'apéro", les "crazy signs", et surtout les "quizz après le déjeuner". C'est extrêmement vulgaire pour les jeux en terrasse (quizz sex !!!) et finalement tout a lieu a proximité du bar où s'agglutinent davantage de GO que de clients. Pourtant, il y a eu des tentatives pour apporter un peu d'animation en rapport avec la clientèle : concert de piano joué par une cliente, artistes violon et accordéon classique...mais impossible d'écouter tranquillement car les "animateurs" se mettent rapidement à créer le désordre nécessaire pour reprendre la main. Bref, animation pitoyable et qui ne tient pas compte de la clientèle de Peisey Vallandry, certes familiale mais CULTIVEE.
Mais vu le grand nombre de « critiques » positives de ce club je comprends la politique du Club Med de faire payer plus cher des pigeons, qui trouvent les prestations très bonnes….

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très beau, le confort est excellent, de multiples activités trés sympa...
L'ambiance du mini club avait l'air très bien car les enfants donnaient l'impression de vraiment bien s'amuser. En revanche, la nourriture avait peut de gout, il manquait d'ambiance festive derrière le bar, les G.O ne se preoccuper pas vraiment des G.M . Par contre, nous avons fait la connaissance de certains G.E qui eux étaient très accuiellant et très aimable, ils nous ont expliqué la différence entre les G.E et les G.O qui nous a d'ailleurs un peu déçu, nous avons trouvé ça honteux qu'ils n'aient le droit à aucune activités ...
Nous pensons y retourner car le cadre reste splendide et l'accueil en général très bien, cependant nous souhaitons plus d'ambiance au bar !
PS : Nous souhaitons revoir Julien employé de bar avec grand plaisir car son sourire et son aimabilité nous on ravies tout au long de la semaine, un grand merci à lui particulièrement.
Nous remercions également le chef du village, Eric pour le dévoument qu'il apporte au club et pour son accueil !

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au club du 30 juillet au 6 août et nous y avons passé pour la seconde fois un très bon séjour. Le club est vraiment agréable: les chambres sont grandes et très bien configurées avec leur petit coin salon avec séparation. Le hall principal, le bar, l’immense terrasse, le restaurant…, tous ces espaces sont agréables à vivre, propres et très bien entretenus malgré les petits signes d‘usure ici et là qui trahissent les quelques années d’existence du club .
Le chef de village, Éric, est extrêmement pro, souriant et attentionné (il a toujours un petit mot pour chacune des familles). L’équipe de GO est à son image: extrêmement sympathique, positive, avenante et toujours prête à rendre service (je citerai entre autres Émilie, au restaurant et ailleurs, Fulvio et ses délicieuses pizzas, Jeremy, jeune cuisinier attentif et rigoureux, Nicolas, serveur aux mêmes qualités, Christophe qui nous accueillait au restaurant…). La table, justement, était bonne dans l’ensemble mais pas exceptionnelle. Le pôle dessert était le moins bon de tous (choix mais surtout qualité, pas beaucoup de finesse…). Celui du fromage n’était pas top non plus…
Gros bémol mais le club n’y était pour rien: les télésièges de Peisey étaient fermés le samedi ET le dimanche, ce qui réduit considérablement les activités sur 2 des 7 jours de la semaine ! Incompréhensible pour un village à vocation touristique.
En résumé, nous retournerons sans aucun doute dans ce club où tout est fait pour qu‘on s‘y sente bien, de surcroît en famille. Un petit effort supplémentaire sur la table et une infrastructure de Peisey à la hauteur de sa vocation et ce serait exceptionnel !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

De retour d'une semaine au Club Med de Peisey Vallandry, bilan plutôt positif.
Les points forts :
* chambres : en chambre club, c'est déjà très bien : bonne et large literie, beaucoup de rangements, un petit balcon, et de l'espace.
* randonnées : matin, am ou à la journée. Les guides sont pro et sympas.
* les GO : globalement très avenants, sauf bémol pour l'animatrice des cours de pilates, stretching etc.... Un petit sourire serait le bienvenu :-)
* vue panoramique exceptionnelle !
* le chef du village : eric, réactif, à l'écoute, présent.
* le Club : beau club, bel déco, de l'espace, propre.
Les points faibles :
* la reception : souriante mais pas très réactive...
* la piscine trop petite, vraiment trop petite...et son nombre de transats restreints. Dommage avec un cadre si magnifique. Eviter 17h, l'heure où les enfants rejoingnent leurs parents pour le "plouf" de fin de journée !
* le buffet : loin de la terrasse où on ne se lasse pas de comtempler la vue et buffet peu varié. Exception faite le 15 aout où le menu était digne et beau feu d'artifice
* impossible de diner en terrasse passé 21h car non éclairée :-( mais application éclairage dispo sur l'Iphone !
* les enfants qui courent dans les couloirs (réveil assuré à 7h30....) et les parties de cache-cache dans les nombreux ascenceurs. Pourtant nous sommes parents de 3 enfants !
* le son de la TV bloqué à 15 : si votre conjoint prend sa douche pendant que vous regardez les infos....mettez vous en mode visuel, impossible d'écouter la TV.
* prévoir son gel douche car il est loin d'être systématique que l'on vous ravitaille.
C'est un Club où l'on bouge (rando, VTT, rafting), où l'on se couche tôt et pas de place pour les chichis de mode. Idéal pour une remise en forme. Paysages à couper le souffle, nuits fraiches.
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont moins bruyantes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.