“La montagne nous a encore gagnée !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Garenne-Colombes, France
“La montagne nous a encore gagnée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour Top : qualité de l'hébergement confort des chambres et de la literie, nous étions au 7eme et notre femme de ménage était TOP. Les activités : VTT avec PlayBike "Énorme" c'est ma deuxième année avec eux, c'était l'Unique motivation pour revenir à Peisey et ils ont encore une fois été à la hauteur. 15 jours de balade, super Pédagogie progression constante pour faire la deuxième semaine dans le groupe freeride, donc merci à l'équipe en particulier Max et Marc au TOP. Pour les balades c'est ma petite femme qui vous recommande vraiment de faire la ballade Bien-être (attention peu de place mais très décontractée). Lea (11 ans) dont 8 années de GM Club Méd c'est éclatée au Password avec Amid et Romain, pour Chloé (8ans) elle a déjà oubliée l'équipe du mini club qui n'était pas a la hauteur de la saison 2012 (normal Amid est passé au PassWord) très peu d'enthousiasme et peu de com parents/GO. Ne pas oublier l'équipe de Seb au bar pour les animations et la bonne humeur (Spécial pour JS le fou de VTT et de Tabasco), le restaurant TOP+TOP (sauf la PierraMonta : aucun intérêt en plus ouvert les soir de spectacle des enfants .... Donc choisir de voir le spectacle ou de manger !). Petit regret par rapport à la saison 2012 : plus de rafting ... Sans cette prestation j'ai pas vu la baisse de prix dans mon séjour.
Merci Éric pour les 15 jours de Bonheur en Famille et certainement à l'année prochaine avec PlayBike et l'équipe GO

Astuce pour la chambre : Demander la vue Vallée, le 7eme étage n'a que deux ascenseurs sur 3
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dès l'arrivée, les vacances commencent bien avec un accueil chaleureux et une prise en main des bagages. Et après, tout glisse! Ce ne sont que des moments de bien-être qui se succèdent et qui amènent une belle convivialité. De plus, le site est magnifique. Bref, le Club Med offre au consommateur un service de qualité depuis les guides de haute montagne jusqu'aux cuisiniers en passant par le personnel. Ainsi, le sourire reste accroché à nos lèvres pendant tout le séjour et pour tout ça nous sommes prêts à recommencer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellente semaine très ensoleillée, ce qui aide probablement à apprécier ce site splendide et riche de découvertes.
En effet, tout le monde y trouve son bonheur: randonnées différentes chaque jour, VTT très sportif, parapente hors Club mais très bien encadré par Cédric et ne pas oublier de faire un raft de niveau 2-3 avec H2O.
L'équipe GO menée de main de maître par Éric, vous accompagne en douceur toute la journée.
Un chef présent à tout moment, dès les croissants du matin jusqu'aux Crazy Signs à ne pas manquer le samedi soir.
La Montagne, çà vous gagne...... la Bretagne, çà vous dépasse. Vive Larmor plage!
Mention spéciale pour: Eden, GO fitness à ne pas manquer au réveil musculaire dès 8h30.
Thomas, Maude, Magalie au Miniclub, qui ont réussi un magnifique spectacle africain avec notre fille.
Équipe du bar très prévenante avec Mathieu, top pour les Caiperinas, Priscilia notre Guadeloupéenne préférée et David du Havre avec sa classe indéfectible malgré ses blessures à la main.
Concernant la chambre: bon niveau 4 tridents: prestations à la hauteur. Préférer la vue vallée.
Restauration: superbes buffets variés à préférer du resto typique malgré Charlotte: à éviter l'été, peut être à apprécier l'hiver???
En dehors du Club, la visite de Peisey Nancroix et de son église est incontournable.
Seul conseil: tout est fermé le samedi dans la station(remontées mécaniques) prévoir donc le raft ou parapente ce jour-là
Bref, un séjour profitable à toute la famille, à renouveler.......

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-de-Marne, France

Les +
- beau site, déco sympa, face aux montages, superbe terrasse, grand bar
- chambre super confortable et spacieuse
- équipe d'animation très sympa
- repas délicieux dignes d'un grand chef, un délice chaque jour
- activités rando géniales (idem VTT pour mon fiancé) + en extra Spa, rafting, parapente
- piscine à moitié découvertre très relaxante

Les -
- peu de réseau dans l'hotel pour mon téléphone
- les ascenseurs sont très lents (on était au 7e)
- resto de spécialité sans grand interet, bruyant

Astuce pour la chambre : On était au 7e étage au fond du couloir = belle vue + pas trop de bruit, je conseille ! (sauf pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l equipe vtt est tres pro, c est ce qui nous fait revenir chaque ete. sans oublier de bons repas, chambre confortable, esprit sportif ... bravo à l equipe. seul defaut : le bruit des salles de restauration : trop grandes, ultra bruyantes avec plein d enfants qui oublient qu ils ne sont pas tous seuls et qu il n est pas utile de crier, hurler, a quand les salles reservees aux adultes ?
un endroit qui reste vraiment bien, de vraies vacances.

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Partis pour une semaine nous avons été contraint de prolonger notre séjour tant il était difficile de quitter ce petit coin de paradis ! Idéalement situé, tant pour les apéros en terrasse face au Mont Blanc, que pour les départs de nombreuses randonnées ou des activités VTT, ce Club Med offre un cadre unique et une vue pittoresque: impossible de quitter la piscine extérieure quand elle est inondée de soleil et face à la montagne bien sûr ! Une vie de village bien rodée pour un accueil chaleureux garantis: il y a toujours une bonne ambiance tant aux apéros qu'aux retours des marches. Les soirées aussi sont énormes: une équipe GO toujours là pour mettre le feu sur la piste de dance (mention spéciale à Amine et Robin, deux jeunes très talentueux) ! Bravo à Russel, DJ du night qui assure en toute circonstance ! Les ados ont adorés le Passworld: félicitations à Amine, Robin, Adam et Keziah pour avoir su si bien occuper nos ados durant ce séjour ! Le chef de village est toujours présent et à l'écoute des GMs: du matin (petit déjeuner) au soir (crazy signs), il assure ! Pour ce qui est des activités extérieures: il y en a pour tous les goûts. L'activité VTT est géniale: le matériel est de très bonne qualité et en très bon état, les moniteurs sont super sympas et très pédagogues, les groupes sont fait de façon à permettre un bon suivi de la part des moniteurs et une descente plus agréable. Malgré une petite appréhension en s'inscrivant la première fois, nous sommes retournés au VTT tous les jours tant cela nous a plu. Les randonnées proposées sont variées et de tous les niveaux (du grand père de 82 ans au jeunes adultes sportifs en passant par les très jeunes enfants accompagnés de leur parents). A chaque fois on découvre de nouveaux paysages et de nouveaux points de vue. On est aussi très bien encadré par des guides soucieux de chaque personne (chacun son rythme) et passionnés (ils ont su nous transmettre leur amour de la montagne en nous présentant à chaque fois la faune et la flore qui nous entouraient). Quelle bonne idée de proposer des randonnées noires en demi-journée, dommage qu'il n'y en ai que deux par semaine car cela permettait de marché le matin et faire du VTT l'après midi. Pour ce qui est des activités d'intérieur, pas moyen de s'ennuyer: les cours d'aquagym sont vraiment bien et les cours de fitness nous maintiennent en forme. On ne peut que souligner l'accès à la salle de cardio et au sauna-hammam toujours d'une propreté impeccable. La restauration constitue sans doute le point faible de ce Club Med. Certains GE s'occupant du service devenaient oppressants lorsqu'il s'agissait de débarrasser les verres à vins alors que nous n'avions pas encore commencé à manger. Les plats préparés en direct étaient franchement bons mais le buffet dessert apparaissait parfois répétitif et digne, à quelques occasions, du rayon pâtisserie d'une grande surface. Il était aussi parfois difficile de trouver une grande table: venus en groupes d'amis de 9 et ayant rencontré des GOs et GMs forts sympathiques dur dur de trouver où s'asseoir en restant groupé. Autre point noir de ce séjour, la laverie: ayant prévu du linge pour une semaine, nous avons été fort embêtés de ne pas trouvé autre chose que le service pressing et ses prix exorbitants pour une famille pour laver notre linge. Dommage aussi que le billard soit payant dans un hôtel où tout se veut à volonté. Enfin, le photographe prend de très belles photos mais propose aussi de très beaux prix: 50€ pour 6 photos + CD, non merci !
Un tout grand merci à toute l'équipe de Peisey-Vallandry pour ce séjour inoubliable ! Merci pour l’accueil chaleureux de la réception: Lucie et Sophie auront toujours été à notre écoute. Après un tel séjour, impossible de ne pas revenir !
Les VPs

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis tous les 3 au club med de Peisey-Vallandry du 27 juillet au 6 août.
Après 10 jours de vacances inoubliables, notre fille ne voulait plus partir.
Il s'agissait de nos premières vacances au Club Med et certainement pas les dernières, tant nous avons apprécié :
- le cadre magnifique du club (vallée de la Tarentaise et massif du Beaufortin, vue imprenable sur le Mont-Blanc).
- la qualité de l'accueil des GO à notre arrivée, la gentillesse des GO tout au long de notre séjour ("bonjour", "comment allez-vous ?", "bonne promenade", "bonsoir"). Un merci appuié à Karine à la réception avec qui nous avons pris du plaisir à discuter, même tard le soir, à Rogerio pour son écoute et sa passion du club, à Lucas à la boutique pour sa gentillesse et ses conseils, à Samuel au restaurant pour ses explications et sa disponibilité, à Matthieu au bar pour sa gentilesse et son sourire, à Mathilde l'australienne du mini-club, et enfin à tous les autres GO dont je ne me souviens plus, désolé, le nom (vous êtiez 100 !).
- la gentillesse et l'omniprésence du chef de village, Monsieur Eric, une véritable pile "atomique". Une personne disponible et sympathique, l'âme du club.
- la qualité et le choix des randonnées, un paradis pour les amateurs de promenades en Montagne. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Les guides sont très bien avec une préférence pour Laurent (le plus petit par la taille).
- la prestation VTT avec de bons profs ! (merci à sébastien pour sa disponibilité).
- l'aménagement du club avec une belle terrasse face au Mont-Blanc, prendre un apéritif face au Mont-Blanc un must.
- la qualité des buffets servis autour de différents thémes, chaque soir (huitres, foie gras chaud et froid, des alpages) et une magnifique tarte aux myrtilles.
- et le feu d'artifice venu ponctuer une très belle 1ère semaine.

Chambre :
Nous avons occupé la chambre 432, au calme et bien équipée.
3 points à noter ; préférence à une douche car la baignoire est moins pratique, un étendoir sur le balcon serait un plus pour faire sécher les serviettes de douche et les maillots de bain, et le matelas du grand lit un peu dur.
A part ces points, ras pour la chambre. Femme de chambre très gentille et souriante.

Sur le Club, il est dommage qu'il n'y est pas un ou deux terrains de tennis et du tir à l'arc comme dans d'autres clubs.

Hormis ces quelques observations, le club est très bien, tant pour les enfants que pour les adultes.

Nous avons complétement déconnecté durant 10 jours et nous avons fait la connaissance de personnes simples, gentilles et intéressantes que ce soit parmi les vacanciers ou les GO et les GE.

Vivement l'été 2014 !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.