“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

3 semaines de pur bonheur au club Med de Peisey , Éric le chef de village ( leader charismatique, ame du village)et son équipe GO se mettent en quatre pour régler le moindre de nos désirs et rendre le séjour magique!
Spécial thanks a l équipe du bar menée par Seb et un coucou appuyé a Priscilla ; pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme!
Merci a Caro et son équipe réception toujours efficaces, ainsi qu a Samuel resp hôtelier pour la façon dont il a contribué a parfaire notre séjour!
Laetitia et son équipe boutique , souriants, chaleureux et de bon conseil!
Côté randos un grand merci a Fred et son équipe qui ont fait de chaque journée en montagne un moment de pur bonheur!
Année après année revenir a Peisey rend nos vacances d ete inoubliables!
C est certain: l an prochain on revient!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine de bien être en famille au Club du 05/08 au 12/08, ambiance super différente de nos premières vacances là-bas en 2010 mais excellentes. Les Go du mini club super comme d'habitude, une restauration super agréable et de très bonnes qualités, toujours pour nous satisfaire. Les randonnées agréables et magnifiques.......un grand merci aux équipes Go d'être aux petits soins pour chacun des vacanciers, un grand merci à l'équipe de la boutique toujours de bon conseil. Et félicitations à Eric le chef de Village, très différent de David Meyer mais tout aussi agréable. Bonne fin de saison à vous tous et une grand merci. Sophie Victoria Albert Lancar

Astuce pour la chambre : pour une famille de 3 personnes, chambre Club super
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour Top : qualité de l'hébergement confort des chambres et de la literie, nous étions au 7eme et notre femme de ménage était TOP. Les activités : VTT avec PlayBike "Énorme" c'est ma deuxième année avec eux, c'était l'Unique motivation pour revenir à Peisey et ils ont encore une fois été à la hauteur. 15 jours de balade, super Pédagogie progression constante pour faire la deuxième semaine dans le groupe freeride, donc merci à l'équipe en particulier Max et Marc au TOP. Pour les balades c'est ma petite femme qui vous recommande vraiment de faire la ballade Bien-être (attention peu de place mais très décontractée). Lea (11 ans) dont 8 années de GM Club Méd c'est éclatée au Password avec Amid et Romain, pour Chloé (8ans) elle a déjà oubliée l'équipe du mini club qui n'était pas a la hauteur de la saison 2012 (normal Amid est passé au PassWord) très peu d'enthousiasme et peu de com parents/GO. Ne pas oublier l'équipe de Seb au bar pour les animations et la bonne humeur (Spécial pour JS le fou de VTT et de Tabasco), le restaurant TOP+TOP (sauf la PierraMonta : aucun intérêt en plus ouvert les soir de spectacle des enfants .... Donc choisir de voir le spectacle ou de manger !). Petit regret par rapport à la saison 2012 : plus de rafting ... Sans cette prestation j'ai pas vu la baisse de prix dans mon séjour.
Merci Éric pour les 15 jours de Bonheur en Famille et certainement à l'année prochaine avec PlayBike et l'équipe GO

Astuce pour la chambre : Demander la vue Vallée, le 7eme étage n'a que deux ascenseurs sur 3
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dès l'arrivée, les vacances commencent bien avec un accueil chaleureux et une prise en main des bagages. Et après, tout glisse! Ce ne sont que des moments de bien-être qui se succèdent et qui amènent une belle convivialité. De plus, le site est magnifique. Bref, le Club Med offre au consommateur un service de qualité depuis les guides de haute montagne jusqu'aux cuisiniers en passant par le personnel. Ainsi, le sourire reste accroché à nos lèvres pendant tout le séjour et pour tout ça nous sommes prêts à recommencer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellente semaine très ensoleillée, ce qui aide probablement à apprécier ce site splendide et riche de découvertes.
En effet, tout le monde y trouve son bonheur: randonnées différentes chaque jour, VTT très sportif, parapente hors Club mais très bien encadré par Cédric et ne pas oublier de faire un raft de niveau 2-3 avec H2O.
L'équipe GO menée de main de maître par Éric, vous accompagne en douceur toute la journée.
Un chef présent à tout moment, dès les croissants du matin jusqu'aux Crazy Signs à ne pas manquer le samedi soir.
La Montagne, çà vous gagne...... la Bretagne, çà vous dépasse. Vive Larmor plage!
Mention spéciale pour: Eden, GO fitness à ne pas manquer au réveil musculaire dès 8h30.
Thomas, Maude, Magalie au Miniclub, qui ont réussi un magnifique spectacle africain avec notre fille.
Équipe du bar très prévenante avec Mathieu, top pour les Caiperinas, Priscilia notre Guadeloupéenne préférée et David du Havre avec sa classe indéfectible malgré ses blessures à la main.
Concernant la chambre: bon niveau 4 tridents: prestations à la hauteur. Préférer la vue vallée.
Restauration: superbes buffets variés à préférer du resto typique malgré Charlotte: à éviter l'été, peut être à apprécier l'hiver???
En dehors du Club, la visite de Peisey Nancroix et de son église est incontournable.
Seul conseil: tout est fermé le samedi dans la station(remontées mécaniques) prévoir donc le raft ou parapente ce jour-là
Bref, un séjour profitable à toute la famille, à renouveler.......

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-de-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les +
- beau site, déco sympa, face aux montages, superbe terrasse, grand bar
- chambre super confortable et spacieuse
- équipe d'animation très sympa
- repas délicieux dignes d'un grand chef, un délice chaque jour
- activités rando géniales (idem VTT pour mon fiancé) + en extra Spa, rafting, parapente
- piscine à moitié découvertre très relaxante

Les -
- peu de réseau dans l'hotel pour mon téléphone
- les ascenseurs sont très lents (on était au 7e)
- resto de spécialité sans grand interet, bruyant

Astuce pour la chambre : On était au 7e étage au fond du couloir = belle vue + pas trop de bruit, je conseille ! (sauf pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l equipe vtt est tres pro, c est ce qui nous fait revenir chaque ete. sans oublier de bons repas, chambre confortable, esprit sportif ... bravo à l equipe. seul defaut : le bruit des salles de restauration : trop grandes, ultra bruyantes avec plein d enfants qui oublient qu ils ne sont pas tous seuls et qu il n est pas utile de crier, hurler, a quand les salles reservees aux adultes ?
un endroit qui reste vraiment bien, de vraies vacances.

Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 7 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.