“Que du bonheur” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Carqueiranne, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Effectivement, je ne vais pas être très originale, mais il est vrai que notre semaine fut très bénéfique.
Merci à tous, Eric, infatigable et toujours de bonne humeur, le magnifique Antoine à la restauration, l'équipe du vélo, Théo, Seb, Marc et les autres, chapeau bas pour votre accueil et votre professionnalisme, merci à Fanny pour la marche nordique, très pédagogue.

Points négatifs :
Restauration bruyante et buffet très éloigné de certaines tables
Chambre sombre sans vue (à l'angle et l'arrière du bâtiment)
équipe de GO pas très présente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super semaine! Respect et félicitation aux GO du Passworld! Tout grand merci également aux GO Raphaele ( ressources humaines ), Sophie ( réception ) et Romain ( poker ) pour leur sympathie et professionnalisme. A l'année prochaine!

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Super séjour, trés beau club, un temps radieux, des activités sympas, une clientèle trés sympa, sportive, bonne cuisine, chambres trés agréables, salle de fitness, piscine et SPA top. Pour une première, trop bienla montagne en été, à refaire assurement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours (juillet 13) dans ce Club de montagne, très bien entretenu, le chef du village, Eric, très sympa avec beaucoup d'humour, nous nous sommes régalés à tous les points de vue !
Je rempile l'année prochaine, en plus que du beau temps, 10 jours c'est ce qu'il faut au club pour bien s'imprégner de l'ambiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passe une semaine en famille et avec des amis (12 personnes en tout !) dans ce club, 3ème expérience club med pour nous et certainement la meilleur !
Tout y était : le soleil, l'ambiance, le sport, le bien être, les divertissements et une table digne d'un 4 tridents !!
Seul bémol pour nous : l'absence de table de restaurant de plus de 8 places (nous avions de mal à caser tout le monde !) et l'incroyable toupet des femmes de ménage qui frappe a votre porte des 8 h du matin le jour du départ ...
À regretter aussi l'aspect "sombre" de la salle principale ...
Sinon, nous avons particulièrement aimé les concerts live tous les soirs sur la terrasse, face au mont blanc : un pur moment de bonheur !
Note mitigée pour le petit club : tous les encadrants ne se valent pas mais ma fille est difficile aussi ....!!!!!
Nous reviendrons sans nul doute au club pour la montagne l'été, les randonnes sont splendides et variées
Dernier point : prendre de préférence la chambre avec vue vallée car les autres (que j'ai vu) sont sombres et sans aucune vue !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue VALLE de préférence !
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les plus : village bien conçu,très belle terrasse avec superbe vue, belles chambres spacieuses, randos et VTT top dans un magnifique environnement, GO très sympas et chef très présent, le bar et les repas d'un bon niveau, le spa de très bonne qualité.

Les moins : pas d'espaces verts autour du club, pas de tennis, piscine extérieure trop petite, chambres mal insonorisées, spectacles pas très actuels.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un club juste formidable, avec une équipe d'animation, de restauration et un chef de village au top ! Très bonnes chambres, les G.O sont supers, rien à dire, séjour parfait, des randonnées à couper le souffle avec de bons guides et des sorties en VTT magiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.