“grand merci au GO” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
“grand merci au GO”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un séjour au club med vraiment génial!!
une semaine de pur bonheur
nous avons passe une semaine fin août et tout était génial
des supers ballades et des activités très sympa
une table digne des grands restaurant..
Mais surtout un grand grand merci a ROMAIN ,du service des sports
vraiment très présent et au top tout le long de séjour
tu nous a fais passer des super vacances!!
merci aussi a Stefano et crystal au bar qui sont de vrais professionnels!!
un chef de village au top
bref de super vacances!!!

Hauts-de-Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Club Med de Peisey Vallandry en août.

Nous avons été amenés à nous interroger sur les paramètres déterminant l'attribution du nombre de tridents. Nous avons comparé le Club Med de Serre-Chevalier, 3 tridents, où nous avons séjourné deux fois, avec celui de Peisey. Et donc, quels peuvent bien être les critères justifiant l'attribution d'un 4eme trident à celui de Peisey ?

Pas la restauration en tout cas. D'un niveau très moyen à notre goût, à l'exception des petits-déjeuners où le buffet est bien fourni. S'agissant des repas principaux, les préparations sont souvent insipides, peu élaborées, peu/ pas assaisonnées : beaucoup de légumes bouillis, riz mal cuit le plus souvent, entrées répétitives, viandes bas de gamme, associations improbables à un même repas (andouillettes sauce moutarde, moules, galettes de sarrasin !!!)...Beau buffet de dessert du moins au niveau esthétique, mais il s'agit de pâtisserie industrielle...
Nous n'avions pas eu cette impression à Serre-Chevalier, où la qualité gustative des plats était bien meilleure.

Pas la piscine : une seule, petite à Peisey, contre deux, plus spacieuses à Serre-Chevalier.

Certainement pas l'ambiance / les animations : bien plus modernes, actuelles à Serre-Chevalier. A Peisey, nous étions lassés par le rock des 50's et le zouk qu'on nous servait tous les soirs après le dîner.

Pas les activités / randonnées : le point fort du Club Med, elles se valent d'un club à l'autre. Très belles randonnées, et excellent contact avec les guides.

Peut-être les chambres ? Plus spacieuses à Peisey,avec balcon.

Pour résumer, nous sommes plutôt déçus par notre séjour. Il s'agissait du deuxième séjour, nous avions connu le village à ses débuts, et nous avons pu constater une baisse de qualité.

Pour les GM recherchant une ambiance conviviale, moderne et festive, mieux vaut aller à Serre-Chevalier. Les infrastructures y sont d'ailleurs plus agréables, plus de clarté, de luminosité dans les parties communes, alors qu'à Peisey le décor est sombre, les plafonds bas...

Astuce pour la chambre : Demander vue vallée, sinon vous risquez de vous retrouver face à un talus...
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Effectivement, je ne vais pas être très originale, mais il est vrai que notre semaine fut très bénéfique.
Merci à tous, Eric, infatigable et toujours de bonne humeur, le magnifique Antoine à la restauration, l'équipe du vélo, Théo, Seb, Marc et les autres, chapeau bas pour votre accueil et votre professionnalisme, merci à Fanny pour la marche nordique, très pédagogue.

Points négatifs :
Restauration bruyante et buffet très éloigné de certaines tables
Chambre sombre sans vue (à l'angle et l'arrière du bâtiment)
équipe de GO pas très présente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super semaine! Respect et félicitation aux GO du Passworld! Tout grand merci également aux GO Raphaele ( ressources humaines ), Sophie ( réception ) et Romain ( poker ) pour leur sympathie et professionnalisme. A l'année prochaine!

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Super séjour, trés beau club, un temps radieux, des activités sympas, une clientèle trés sympa, sportive, bonne cuisine, chambres trés agréables, salle de fitness, piscine et SPA top. Pour une première, trop bienla montagne en été, à refaire assurement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours (juillet 13) dans ce Club de montagne, très bien entretenu, le chef du village, Eric, très sympa avec beaucoup d'humour, nous nous sommes régalés à tous les points de vue !
Je rempile l'année prochaine, en plus que du beau temps, 10 jours c'est ce qu'il faut au club pour bien s'imprégner de l'ambiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passe une semaine en famille et avec des amis (12 personnes en tout !) dans ce club, 3ème expérience club med pour nous et certainement la meilleur !
Tout y était : le soleil, l'ambiance, le sport, le bien être, les divertissements et une table digne d'un 4 tridents !!
Seul bémol pour nous : l'absence de table de restaurant de plus de 8 places (nous avions de mal à caser tout le monde !) et l'incroyable toupet des femmes de ménage qui frappe a votre porte des 8 h du matin le jour du départ ...
À regretter aussi l'aspect "sombre" de la salle principale ...
Sinon, nous avons particulièrement aimé les concerts live tous les soirs sur la terrasse, face au mont blanc : un pur moment de bonheur !
Note mitigée pour le petit club : tous les encadrants ne se valent pas mais ma fille est difficile aussi ....!!!!!
Nous reviendrons sans nul doute au club pour la montagne l'été, les randonnes sont splendides et variées
Dernier point : prendre de préférence la chambre avec vue vallée car les autres (que j'ai vu) sont sombres et sans aucune vue !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue VALLE de préférence !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.