“Séjour VIP - que du bonheur!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Séjour VIP - que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je n'avais jamais séjourné au Club Med (j'avoue que j'avais des à-prioris qui se sont retrouvés non fondés)

J'y ai passé 3 jours il y a quelques mois dans le cadre d'un séjour séminaire + loisirs pour les 20 ans de mon entreprise. Le Club était ouvert rien que pour nous.

Arrivés vers 14h30, un repas varié et fourni nous attendait, avec cocktails de bienvenue à peine descendus du car.

L'endroit est magnifique, vue sur la Mont Blanc, pistes de randonnée et de ski à proximité, Club style chalet se fondant dans la nature et en harmonie avec le petit village à côté.
La salle de conférence ainsi que les moyens audiovisuels mis à notre disposition pour notre après-midi de travail étaient impeccables.

Petits studios meublés et décorés avec goût dans des tons chauds, terrasse, wc séparé et un petit salon comportant un canapé lit. TV écran plat.

Pour ce qui est des buffets repas, ce ne sont même plus des repas mais un banquet royal. Que de variété, quels que soient vos goûts (y compris végétariens) vous pourrez faire bombance: poissons, viandes, ragoûts, grillades, raclette, fromage, pâtisseries, glaces...j'en passe et des meilleures!

Le dernier repas du séjour était un vrai banquet de réveillon: plateau de fruits de mer, foie gras nature ou poêlé, homard etc...
Je n'en suis même pas arrivée aux plats, j'ai soupé aux huitres, bulots, crabes tourteaux, homard, foie gras...à volonté bien sûr, et d'une fraîcheur exemplaire.

En dehors des randonnées et du ski, il y a la piscine (1 couverte et 1 extérieure chauffée ) très agréable avec ses transats tout autour, et un maître-nageur attentif et aimable.
Egalement un spa où je me suis fait chouchouter par un personnel très pro et gentil, le spa est conçu de telle façon qu'on s'y croise à peine, et on a l'impression d'être un invité spécial.
Choix vaste de produits de soin et de beauté, huiles de massage...moins chers que dans le commerce.

Bref j'ai eu l'impression d'être en vacances plutôt qu'en séminaire de boulot! Je recommande chaudement ce Club Med et y retournerai sans doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le Mont Blanc, la vue est sublime!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour effectué fin juillet - début août 2013
LES PLUS
- LE gros gros plus : les activités VTT et randos : organisation au top que ce soit pour les petits ou les grands, avec du bon matériel et des guides / moniteurs sympathiques, expérimentés, et amoureux du coin !
- la grande terrasse extérieure : que ce soit pour le midi ou le soir, c'est un vrai plaisir (avec de nombreux parapentes qui viennent régulièrement passer au dessus, magnifique ballet aérien !)
- les buffets du Club toujours un plaisir (Haaa... manger des huîtres un 31 juillet, le bonheur ;-)
- l'équipe GO, surtout Mini Club : merci !
- Le WiFI accessible partout, avec un débit acceptable (si on est raisonnable)
- Chambres Club pas immenses mais très fonctionnelles
- piscine intérieure / extérieure particulièrement agréable ! (et pas si blindée que ça, vu le nombre de gens qui partent en rando la journée)

LES MOINS
- équipe bar pas exceptionnelle : manque de créativité et peu d'enthousiasme
- on ne pouvait pas rester deux semaines ;-)

LES MOINS MAIS RIEN A VOIR AVEC LE CLUB MED
- en VTT... on peut tomber et se faire mal (3 points de suture pour madame !), le soir le Chef de Village l'a d'ailleurs rappelé : "soyez prudents !"

Astuce pour la chambre : Forcément la vue vallée est plus agréable que vue "rien" :-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le meilleur CLUBMED de Montagne pour son site exceptionnel, mais aussi par son encadrement idéal pour les familles.
Des activités très variées et de qualité (Rando, VTT, Rafting,...)
Très appréciable les aperos, des gouters en montagne.
La cuisine n'est pas exceptionnelle, hormis les pattes variées et excellente de Luciano, jeune mais passionné.

La piscine, sympa n'est pas une piscine olympique (point faible). La zone boule de pétanque n'est pas assez optimisée.il manque des zones de jeux pour les petits, hors mini-club.

Le Mini Club est au TOP. Pour les Mini, Mae, Maite et Lidy, ont été des super nany...

Le directeur est accessible, généreux et emphatique. Il a un oeil d'expert sur tout. Et lorsque vous êtes dans son carnet pour une réclamation. Vous pouvez être sur que dans le 1/4 heure, vos souhaits seront exhaussés avec au final un vrai satisfaction client individualisée.

Pour ma part, je repars pour une 3ème année, l'été prochain...

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue sur la vallée. Ne pas prendre l'option parking, vous avez un parking à...
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Déception totale. le cadre est beau. Les chambres sont superbes. Beaucoup de monde, insonorisation pas top. Balades et guides super! Mais le scandale c'est le buffet!!!!! Un 4 tridents...Beldi était 10 fois mieux et c'était un 3 tridents! Sinai Bay avec de superbes buffets!
Alors upgrader en 4 tridents pour augementer les prix et satisfairre les actionnaires ( en partie chinois)....je dis non. 35 ans de Club Med et déception pour la 1ere fois.
Au secours Club Med!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine de Peisey cela faisait la troisième fois que nous venions dans ce magnifique car au milieu de le Savoie !!!

Le beau temps a été au rendez vous toute le semaine avec des température bien agréables pour les randos !! De ce cote, les guides étaient fantastiques !! merci à Cathy, David, Noël, Helen et tous les autres!! C’était magique bravo pour l organisation !!

En ce qui concerne le passworld, je n'y suis pas allée. L' an dernier j ai tellement passée une semaine extraordinaire avec Math et Boris!!!I Il n'y a pas eu de présentations pas beaucoup d'organisation et de communication!!! par contre le spectacle était superbe !!

Les jeux cafés avec Yousef étaient attractifs et varies !!! Très bon animateur !!!

Pour la nourritures, j'ai constaté une petite baisse de qualité !!! le petit déjeuner était extra !!
Pour accéder a la Pierra menta cela a était très difficile!! Peu de places Q'un services au lieu de deux les années précédentes !!

Très bon accueil!! Eric le chef de village était présent surtout en début de semaine!!

Super Crazy sing's

La boutique super agréable !! avec Blandine et l anecdote de la saison que nous lui avons raconter !! bon moment de rigolade !!

PETITE DÉDICACE A OLIVIER : super contente de t'avoir rencontrer !! merci pour les moments partager avec toi !! excellent technicien toujours au service !!! dommage de ne pouvoir t avoir dis au revoir !!

mais malgré tout les bémols de cette année et ma déception pour le passworld ! nous reviendrons , c 'est une certitude !!

A bientôt Peisey !!

Marine

Astuce pour la chambre : La vue cote vallée est belle mais de l autre très calme !!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes venus au mois de juillet (2 adultes et 1 enfant âgé de 5 ans). C'était une première à la montagne et sans aucun doute nous y reviendrons...
Une ambiance extraordinaire, des GO. très présent et un chef de village très présent et à l'écoute de ces G.M. Il fera tout pour les satisfaire !
Le mini club était très bien même si tous les G.O. ne se valent pas et on a pu observer un manque de motivation chez certains alors que d'autres étaient motivés et présents tout le temps. Je tiens à féliciter ces derniers qui étaient Melody, Thomas, Magali et Sabine. Un très grand bravo à eux !!! Melody et Magali ont été comme des maman pour mon fils qui m'en parle encore aujourd'hui... Merci à elles pour ces très beaux moments que mon fils à pu passé au mini club...
Je tiens à remercier Romain des sports pour ces bons moments de rigolades et ses parties de pétanques.
Les petits bémols: Lors de nos autres séjours au Club Med, nous avons pu découvrir quasiment toute l'équipe G.O. alors que pendant ces vacances nous avons retrouvé toujours les mêmes G.O. (apéros, jeux, piste de danse) ... Nous avons eu l'impression que le Club tourné grâce à eux. Attention à la politesse des G.O. envers les G.M. qui ont un petit souci ...
En général, nous avons été très satisfait !!! Et pour terminer, je remercie les G.O. du Mini Club à nouveau et tous les G.O. avec qui nous avons pu passer du temps !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hennuyères
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une semaine ponctuée de rencontres et de moments partagés entre amis dans un cadre idyllique. De nombreuses randonnées disponibles au programme et accessibles même pour les novices,
Nos remerciements tout particuliers vont à Sophie (Réception) et Romain (Sports) pour leur disponibilité, leur enthousiasme et tous le bons moments passés en leur compagnie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.