“VACANCES SPORTIVES” 5 5 étoiles

“VACANCES SPORTIVES”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

sejour ski entre amis
tout y a ete parfait
la nourriture excellente, le village parfait les chambres bien insonorisee et spacieuses
l'equipe de go attentionnee,souriante serviable et surtout pas envahissante
des vacances sportives et tres agreables

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super encadrement mini club joli chambre design et très cosy et confortable mais restaurant trop proche d un réfectoire avec épidémie de gastro et grippe ... Trop de monde dans un endroit ferme trop petit .. Mais bravo pour l accueil et l organisation .. Et le domaine skiable est juste parfait

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Peisey est un club med qui nous a vraiment marqué . Nous avions une chambre vue vallée . Superbe . Notre fille avait sa chambre . Déco chaleureuse . Confort . Chambre spacieuse et propre . Nous y étions hors vacances scolaires (15 au 19 decembre )Il y avait beaucoup d'étrangers . Nous avons vraiment passé des vacances de rêves . Repas géniaux , GO supers . Mini club génial . Les profs et cours de ski et snow de l'esf, inclus dans le forfait , sont supers . Mon conjoint snow avec Fred dont il parle encore . Moi Lolo (Laurence ). Le domaine paradiski porte bien son nom . Des kilomètres pour tous les niveaux. Une vue sur le mont blanc a couper le souffle . On va aux Arcs et la plagne facilement....
Fanny a la réception très bien. A peisey on est au soleil et au
calme. Younes met le feu le soir aux platines.
Deux petits bémols : la piscine extérieure était fermée ( la grille ne s'ouvrait plus). au restaurant les employés qui débarrassent très vite parfois un peu agaçant quand on s'est juste levé pour chercher quelque chose .
Le reste parfait bravo a Eric le chef de village

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Encore un magnifique séjour au club Med de Peisey
Éric le chef de village anime une équipe de GO chaleureux , efficaces et sur motivés pour nous faire passer un moment inoubliable!
Mention spéciale a l équipe du bar, dont le service et les attentions étaient omniprésentes!
Un grand merci a Younes pour son animation avant , et après le ski!
Crazy signs de folie , bonne musique, ambiance au top!
Nous avons bien mangé ce qui ne gâche rien....
Enfin l accueil est toujours aussi magique , merci a Aurélie et des acolytes!
Nous n avons qu'en seule envie: revenir au plus vite!
Un énorme bisou a toute la dream team de Peisey vallandry!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Comme d'habitude inoubliable !
Une équipe super et une ambiance de folie grace à notre grand frère younes à l'animation !
Les moniteurs sont super, le domaine skiable est magnifique!
Sans aucun doute le meilleur des villages

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Y'a rien a dire !!!
Rien du tout : un belle vue (un endroit trop beau)
Un accueil chaleureux et familiale avec petit toast et verre de champagne/jus d'orange pour les enfants !
Les spectacles le soirs et les soirées dansantes mettent de l'ambiance

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je n'avais jamais séjourné au Club Med (j'avoue que j'avais des à-prioris qui se sont retrouvés non fondés)

J'y ai passé 3 jours il y a quelques mois dans le cadre d'un séjour séminaire + loisirs pour les 20 ans de mon entreprise. Le Club était ouvert rien que pour nous.

Arrivés vers 14h30, un repas varié et fourni nous attendait, avec cocktails de bienvenue à peine descendus du car.

L'endroit est magnifique, vue sur la Mont Blanc, pistes de randonnée et de ski à proximité, Club style chalet se fondant dans la nature et en harmonie avec le petit village à côté.
La salle de conférence ainsi que les moyens audiovisuels mis à notre disposition pour notre après-midi de travail étaient impeccables.

Petits studios meublés et décorés avec goût dans des tons chauds, terrasse, wc séparé et un petit salon comportant un canapé lit. TV écran plat.

Pour ce qui est des buffets repas, ce ne sont même plus des repas mais un banquet royal. Que de variété, quels que soient vos goûts (y compris végétariens) vous pourrez faire bombance: poissons, viandes, ragoûts, grillades, raclette, fromage, pâtisseries, glaces...j'en passe et des meilleures!

Le dernier repas du séjour était un vrai banquet de réveillon: plateau de fruits de mer, foie gras nature ou poêlé, homard etc...
Je n'en suis même pas arrivée aux plats, j'ai soupé aux huitres, bulots, crabes tourteaux, homard, foie gras...à volonté bien sûr, et d'une fraîcheur exemplaire.

En dehors des randonnées et du ski, il y a la piscine (1 couverte et 1 extérieure chauffée ) très agréable avec ses transats tout autour, et un maître-nageur attentif et aimable.
Egalement un spa où je me suis fait chouchouter par un personnel très pro et gentil, le spa est conçu de telle façon qu'on s'y croise à peine, et on a l'impression d'être un invité spécial.
Choix vaste de produits de soin et de beauté, huiles de massage...moins chers que dans le commerce.

Bref j'ai eu l'impression d'être en vacances plutôt qu'en séminaire de boulot! Je recommande chaudement ce Club Med et y retournerai sans doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le Mont Blanc, la vue est sublime!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 6 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.