“Vaut ses 4 tridents!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Wemmel, Belgique
“Vaut ses 4 tridents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de rêve en famille au club Med de Pesey.
Nous avions deux chambres communicantes et elles avaient, chacune, un tout grand lit et un coin salon. Les nôtres avaient vue sur l'arrière du club mais ce n'était pas gênant.
Les espaces pour manger, ou pour boire un verre sont très vastes et très bien décorés. De la terrasse Lounge du club, on a une vue à couper le souffle sur les montagnes, idem au club de fitness. Très belle piscine également, et début juillet, pas de problème pour y trouver un transat libre.
L'organisation des randonnées est parfaite, il faut penser à réserver tôt la veille(créneau horaire spécifié dans les brochures mises à disposition dans les chambres) car les promenades les plus prisées sont vite complètes.
Les enfants (13, 10 et 5 ans) étaient ravis des activités proposées et certains jours, il y a possibilité de les faire en famille, ce qui est un plus.
La nourriture était variée et de bonne qualité mais parfois les files pour les mets spéciaux sont un peu longues.
Petit bémol pour la discothèque: morceaux choisis pas vraiment au goût du jour mais il en
faut pour tous les âges...
Pour nos premières vacances d'été à la montagne, c'était vraiment réussi!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est un très beau club : on a de la place, il est design, confortable ...Il s'insère parfaitement dans le village. On y a bien mangé, les spectacles, pour la semaine d'ouverture, étaient bien, le club med quoi !

Peu de francophones, cela change sans doute selon les semaines. Dans les ascenseurs, le programme de la journée n'était écrit qu'en anglais ...et souvent les annonces étaient d'abord en anglais.

Je ne mets pas "excellent" pour les raisons suivantes :
- le ski :
1/on est 13 par groupe : plus près du troupeau que du cours de ski, s'il y avait eu de la poudreuse, on n'aurait même pas pu aller en hors piste (8 personnes à Val d'Isère)
2/Le cours du matin s'achève à 11H40 et là on nous accueille avec l'apéro ! On a à peine fini le petit déjeuner qu'on devrait prendre l'apéro ... Et la pause midi dure 2H10 ...Il manque une demi-heure le matin.
- la piscine
1/ J'y suis allée chaque soir, je n'ai jamais vu la piscine extérieure ouverte ...
2/ Elle fermait à 19 h or les mômes monopolisaient la piscine jusqu'à 18H30 ...il ne restait pas beaucoup de temps pour en profiter ! Heureusement que le hammam et le sauna sont réservés aux adultes. Le chef de village m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir plus car il n'avait que 2 maîtres nageurs, or il suffisait de décaler l'ouverture le matin : la piscine ouvrait à 8 h or il n'y avait personne le matin.
- les soirées musicales : après les crazy signs, c'était techno, techno et encore techno ! Même le samedi soir, la soirée années 70-90 a duré une petite demi heure et la techno est repartie de plus belle ...Les GO avaient de la place pour danser ! C'est quand même un club famille, avec une moyenne d'âge plus proche de 40 ans (voire plus) que de 20.
- la salle de spectacle est peu dégradée, c'est dommage. Il faudrait ajouter un niveau supplémentaire.

Malgré ces critiques, c'est un très beau club pour passer des vacances, on y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Avec des avis parfois négatifs, je tiens à dire que tout a été parfait du début à la fin de notre séjour...beaucoup trop court d'ailleurs. Un accueil parfait, une chambre merveilleuse, calme avec une vue en flan de montagne. La nourriture variée et à thème tous les jours, Nous étions pris en charge du matin au soir et nous n'avons rien d'autre à penser...;faire du ski, manger et s'amuser.
Un vrai 4 trident digne des plus grands 4 étoiles Français dans un domaine skiable EXCEPTINNEL. Merci Bruno, notre moniteur de ski pour sa patience et sa gentillesse, merci au service de réservation de Peisey pour la chambre que j'avais demandé.
Bon maintenant 2 points négatifs quand même dans ce florilège d'éloge:
1/Le parking à 83€ la semaine ou 19€ la journée...un véritable scandale en dehors des vacances scolaires.
2/le WIFI payant à 20€ alors qu'en 2014, le WIFI est gratuit un peu partout dans le monde.

Malgré ces 2 points négatifs, nous y retournerons sans aucune hésitation......évitez quand même les vacances scolaires si vous recherchez le calme et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la vallée est un peu superflu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

séjour en 2012 avec mon épouse dans ce club . tout est bien organisé ,le ski, les soirées ,la restauration.Nous y retournons en février .La piscine et le Spa ne sont pas à négliger les jours où l'on ne skie pas.Petite boutique à l'intérieur du club.J'ai trouvé le matelas un peu dur.
Domaine skiable avec accès aux arcs et la plagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tout est réuni pour d'excellentes vacances: confort, restauration, ambiance, domaine skiable et surtout Éric un super chef de village présent et attentionné! Un grand bravo à cette belle équipe souriante et à Yves notre moniteur de ski hyper sympa!
Fidèles du club, nous reviendrons à Peisey avec grand plaisir, il n'y manque rien!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

sejour ski entre amis
tout y a ete parfait
la nourriture excellente, le village parfait les chambres bien insonorisee et spacieuses
l'equipe de go attentionnee,souriante serviable et surtout pas envahissante
des vacances sportives et tres agreables

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super encadrement mini club joli chambre design et très cosy et confortable mais restaurant trop proche d un réfectoire avec épidémie de gastro et grippe ... Trop de monde dans un endroit ferme trop petit .. Mais bravo pour l accueil et l organisation .. Et le domaine skiable est juste parfait

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.