“vacances super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
reims
“vacances super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

une semaine extraordinaire merci à toute l'équipe du club. Eric le chef de village doit avoir des clones il est partout à la fois : il fait chauffer les brioches au petit déjeuner , assiste au départ des skieurs, accueille au restaurant le midi, sert le goûter et participe aux animations le soir! le club enfant est top, merci Jimmy qui s est occupé de ma fille avec une grande attention. La nourriture est de grande qualité, dommage pourtant que certains cuisiniers présents au buffet ne parlent ni français ni anglais...Moniteurs top, pistes top, accueil top. Le Spa est très bien aussi, penser à réserver dés le premier jour, le planning est vite plein! La piscine est bien chauffée. Les chambres familles sont agréables. Bref j espère revenir l'an prochain .

• Séjour du janvier 2014

A Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Adepte des Club Med montagne pour le ski nous avons passé une semaine à au Club de Peisey pour la seconde année. Une très belle surprise nous a comblé cette année. En effet, il n'y a rien à dire sur la situation du Club idéalement positionné entre La Plagne et les Arcs, des beaux espaces collectifs du bâtiment de l'accès ski au pied des chambres salle-de-bains très agréables etc... Tout cela nous l'avions déjà constaté l'an dernier. Par contre il convient de dire un grand BRAVO et adresser toutes nos FELICITATIONS à Eric Lejeune, son équipe et particulièrement la cuisine qui nous ont fourni (à la différence de l'an dernier) des prestations dignes d'un 4 tridents. Nous avions été déçu de la nourriture l'an dernier, nous avons été comblé cette année. Par contre, la qualité du vin est toujours aussi médiocre. Cela est d'autant plus flagrant qu'elle n'est pas en accord avec la qualité et la diversité des plats proposés. Un grand merci et aussi toutes nos félicitation à l'ESF et particulièrement à Didier NOGRABAT qui nous a fait passer une semaine de rêve. Bien sûr nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous rentrons de ce Club et n'avons que du positif à émettre. Equipe GO très performante (Petit Club inclus - merci à Christophe & co), chef de village présent et dispo, moniteurs ESF de haut niveau, magnifique Club qui vaut ses 4 tridents (chambres modernes et spacieuses, piscine agréable, restaurant de qualité, propreté...) et ambiance chaleureuse. Rien à redire... et surtout à conseiller sans hésitation! D'ailleurs nous allons très certainement y retourner! Like :)))))

Astuce pour la chambre : Vue vallée agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
genech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situation exceptionnelle entre la Plagne et Les ARCS
Chambres de dimension agréable
Espaces sanitaires parfaits
Restauration digne des meilleurs restaurants
Parties communes salons et piscine remarquables
Vue exceptionnelle
le top de l'accueil .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'appréciation est pour l'instant, la reconnaissance est pour toujours. Je ne vais pas avoir assez de qualificatifs pour vous dire que ce club est fabuleux. Nous avons fait plusieurs club Med à la montagne, celui ci nous l'avons adopté nous y retournerons l'année prochaine: beaucoup d'espace, très confortable, nourriture variée de qualité, trop de choix pour les gourmands! Nos maris ont fait du ski, ils sont ravis: très beau domaine skiable. Nous avons fait avec mon amie: sports et spa. Nous ne sommes pas sportives mais nous n'avons pas pu résister à Thibault, Julien et Maxime. Le Spa Nuxe est fabuleux et l 'équipe charmante. N'oubliez pas d'aller à la piscine exterieure: un rêve! Eric ,le chef du village est toujours présent, attentionné et fort sympathique. L'équipe de GO géniale, aimable, souriante, serviable....Un grand merci particulièrement à la délicieuse Melissa, la ravissante Swanny, la charmante Marine, la bavarde Mellissandre, la gracieuse Joy et au séduisant Younes responsable de l animation ( Eu espero que voce terà seu poste no brésil obrigado por seu alcolhimento encantado!) et bravo à tous les GO pour leurs spectacles fabuleux,j'imagine le travail que ça leur demande , ce sont de vrais bosseurs. Le meilleur ami de "Merci" est BEAUCOUP. Ps: merci aux GE , bon courage car je sais que les GM ne sont pas toujours sympathiques avec vous. Aline et Olivier Prod'homme

Astuce pour la chambre : demander une chambre au minimum 4ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de rêve en famille au club Med de Pesey.
Nous avions deux chambres communicantes et elles avaient, chacune, un tout grand lit et un coin salon. Les nôtres avaient vue sur l'arrière du club mais ce n'était pas gênant.
Les espaces pour manger, ou pour boire un verre sont très vastes et très bien décorés. De la terrasse Lounge du club, on a une vue à couper le souffle sur les montagnes, idem au club de fitness. Très belle piscine également, et début juillet, pas de problème pour y trouver un transat libre.
L'organisation des randonnées est parfaite, il faut penser à réserver tôt la veille(créneau horaire spécifié dans les brochures mises à disposition dans les chambres) car les promenades les plus prisées sont vite complètes.
Les enfants (13, 10 et 5 ans) étaient ravis des activités proposées et certains jours, il y a possibilité de les faire en famille, ce qui est un plus.
La nourriture était variée et de bonne qualité mais parfois les files pour les mets spéciaux sont un peu longues.
Petit bémol pour la discothèque: morceaux choisis pas vraiment au goût du jour mais il en
faut pour tous les âges...
Pour nos premières vacances d'été à la montagne, c'était vraiment réussi!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est un très beau club : on a de la place, il est design, confortable ...Il s'insère parfaitement dans le village. On y a bien mangé, les spectacles, pour la semaine d'ouverture, étaient bien, le club med quoi !

Peu de francophones, cela change sans doute selon les semaines. Dans les ascenseurs, le programme de la journée n'était écrit qu'en anglais ...et souvent les annonces étaient d'abord en anglais.

Je ne mets pas "excellent" pour les raisons suivantes :
- le ski :
1/on est 13 par groupe : plus près du troupeau que du cours de ski, s'il y avait eu de la poudreuse, on n'aurait même pas pu aller en hors piste (8 personnes à Val d'Isère)
2/Le cours du matin s'achève à 11H40 et là on nous accueille avec l'apéro ! On a à peine fini le petit déjeuner qu'on devrait prendre l'apéro ... Et la pause midi dure 2H10 ...Il manque une demi-heure le matin.
- la piscine
1/ J'y suis allée chaque soir, je n'ai jamais vu la piscine extérieure ouverte ...
2/ Elle fermait à 19 h or les mômes monopolisaient la piscine jusqu'à 18H30 ...il ne restait pas beaucoup de temps pour en profiter ! Heureusement que le hammam et le sauna sont réservés aux adultes. Le chef de village m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir plus car il n'avait que 2 maîtres nageurs, or il suffisait de décaler l'ouverture le matin : la piscine ouvrait à 8 h or il n'y avait personne le matin.
- les soirées musicales : après les crazy signs, c'était techno, techno et encore techno ! Même le samedi soir, la soirée années 70-90 a duré une petite demi heure et la techno est repartie de plus belle ...Les GO avaient de la place pour danser ! C'est quand même un club famille, avec une moyenne d'âge plus proche de 40 ans (voire plus) que de 20.
- la salle de spectacle est peu dégradée, c'est dommage. Il faudrait ajouter un niveau supplémentaire.

Malgré ces critiques, c'est un très beau club pour passer des vacances, on y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.