“Toujours au dessus du lot” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Toujours au dessus du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

4eme séjour à Peisey ... Toujours de très haut niveau (et je suis exigeant)
Chambres très bien entretenues, restauration de qualité, bar et snacking a profusion.
Mais par desus tout, la qualité c'est les hommes et les femmes qui travaillent à Peisey : L'équipe d'Eric Lejeune est exceptionnelle, à la hauteur du Chef de Village ... un des meilleurs que je connaisse au club. Animation retour ski, gouters festifs, soirées animées pour tous les gouts et tous les soirs ... Une excellente équipe GO avec un remarquable Younes à l'animation et aux platines...
Mon ado de 16 ans et demi me dit avoir rencontré les meilleurs GO Password depuis qu'il fréquente le club (3 fois par an quand même !)
2 bémols : la connexion wifi et 3G quasi impraticable (il faut très vite traiter ce point récurrent depuis plusieurs années) et .... l'incroyable envie de ne pas repartir .... tellement on est bien à Peisey

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un grand bravo à toute l équipe du club de Pesey conduit par Eric Lejeune, un chef de village omni présent. Le site est remarquable, la restauration excellente et toute l équipe attentionnée à la réussite de nos vacances. Un grand coup de chapeau au chef de village dont l ubiquité est remarquable : il sert les viennoiseries au petit déjeuner, aide l équipe du restaurant à débarrasser, soulage les dames de leurs skis pour rejoindre les pistes, surveille la maintenance de la piscine, anime les soirées... Bref il manage, entraînant ses équipes vers un haut niveau de qualité au service du client. Un grand merci à tous.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ou vas-tu skier cette année ? A Peisey-Vallandry. Ah, je ne connais pas...
En effet, peu de gens connaissent la station qui fait partie de Paradiski (La Plagne, Les Arcs... et Peisey-Vallandry).
Et ce au plus grand bonheur des gens qui la fréquentent régulièrement, elle et son Club Med.
Il y a en effet les Club Med neige et il y a celui de Peisey Vallandry. Une perle. Dont on hésite presque à parler de peur qu'il n'y ait plus de place l'année suivante (deux ans que l'auteur de ces lignes tentait d'y obtenir une chambre...).
Déjà, c'est un très beau club, avec un accueil souriant de la réception au bar (et pourtant, le bar des Club Med n'est pas en général l'endroit où l'on vous sourit le plus).
Eric, le chef de village, manage une équipe dynamique et pro-active (mention ++ à Thibault du fitness et Camille et Pierre du Mini-Club).
On y mange très très bien, les spectacles sont super, les chambres spacieuses. Bref, rien à redire, si ce n'est éventuellement le wifi qui laisse à désirer. Le Club, comme on l'aime. Ce qui explique pourquoi certains y reviennent tous les ans.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Organisation impeccable dès l'accueil, directeur présent tout au long du séjour, équipe d'animation au top, nettoyage de la chambre efficace, qualité des buffets, professionnalisme des équipes ESF...En bref un excellent séjour. L'un des meilleurs Club neige en France. Seul bémol, un manque de cloisonnement au niveau du bar pour pouvoir discuter au calme à certains moments.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très beau club, parfait à tous niveaux, chambres, restaurants, personnel et équipe d'animation.
Chacun fait ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable. Mention particulière pour le retour du ski à midi et cette atmosphère chaleureuse.
De l'arrivée à l'au revoir, rien à redire...

Astuce pour la chambre : Peu d'ascenseurs > un peu chargés aux heures de pointes > privilégier les premiers étages...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
St-Lambert, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ski pour tous les goûts, ski en agréable compagnie, cuisine fidèle à la marque et hospitalité à la hauteur des attentes: nous avons adoré notre semaine au Club Med de Peisey-Vallandry.

L'organisation impeccable des lieux, celle des GO menés par une équipe rodée au max sous la houlette d'Éric, chef du village, mélangez à cela l'ambiance d'une grande station de ski où tous et chacun semble vouloir contribuer à la détente familiale, le pari du plaisir est assuré!

Nos observations: Club familial avant tout, des lieux communs spacieux et ordonnés, une touche de chalet en montagne agrémenté d'un grand foyer dont les feux nous réchauffent les fins de journée, des salons propices à un après-ski familial ou en célibataire, c'est selon, la salle d'entreposage des skis stratégiquement attenante à la passerelle de départ pour un parfait "ski in, ski out", une chambre tout confort avec une vue splendide sur la vallée (que nous recommandons), et une variété de plats tous les soirs au buffet de "La Vanoise", notamment le soir "Gourmet". Nous pouvons y être à deux, à quatre, à huit ... et plus, ce n'est pas comme dans les plages du Sud où les tables de huit sont de rigueur.

Pour le ski, c'est tout simple: on "s'autoclasse" en arrivant, les GO nous classent dès le lendemain selon ce qu'ils voient quand nous "glissons" une 1è fois sur les pentes, puis nous reclassent au besoin. Si bien que le groupe de 9 personnes que nous sommes est tout simplement homogène.

Si cela vous tente, le restaurant "La Pierre Manta" est un choix pour un soir plus intime. Tout comme les terrasses où l'on peut se prélasser.

Un hic comme une épine au pied au Club: internet wifi! Couverture déficiente et largeur de bande nettement sous-standard! Dommage, c'est inusité! Souhaitons que le changement d'opérateur annoncé pour les prochains mois saura ramener les choses à niveau.

Ma femme et moi avons aimé! À la prochaine!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée de préférence! La vue est magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon séjour (2ème fois pour nous). Ce club propose vraiment tout ce qu'il faut, chacun de nous y a passé une superbe semaine à sa façon. Le chef de village est très bien, toujours présent mais tout en délicatesse, classe. Beaucoup de monde mais on ne sent jamais envahi. La clientèle de ce club est très internationale donc l'ambiance est un peu différente d'un club habituel. Les enfants ont adoré cet aspect là, en plus du ski, d'un mini club bien tenu (pour une fois j'ai vraiment senti une vraie organisation, du sérieux dans la prise en charge des enfants, dans une ambiance très fun- merci Hazar, Emma, Dieter...).
Un grand merci aux super MONITRICES de l'ESF (Lolo, Babeth, Katy, Fanny et les autres), qui savent chouchouter les parents comme les enfants.
Seul bémol: la literie. En mauvais état, sans doute vieillissante.
Dernier point : pas vu pas rencontré beaucoup de GO sur la semaine, pas très génant pour nous. Les GE sont très sympas aussi...

Astuce pour la chambre : les chambres qui n'ont pas de vue vallée sont aussi très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 6 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.