“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle station et très beau club, chambres spacieuses très agréables. Un petit bémol sur la cuisine qui n'est pas mauvaise mais pas fabuleuse avec beaucoup de monde à servir et sans doute des choix trop divers pour que chacun d'eux ait vraiment du caractère. Un formidable chef de village accompagné de GO au top.

compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Parfait à tout point de vue . Personnel très efficace et souriant .la nourriture est excellente.Le chef de village est très attentif au confort de ses clients.Les cours de ski profitent d un très beau domaine .La boutique dispose d un excellent choix . Nous y retournerons l année prochaine et peut être cet été;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Au risque de répéter ce que les autres GM ont déjà écrit sur ce club, je suis contrainte et forcée de confirmer que notre séjour à Peisey a été tout bonnement réussi.
Réussi grace à une équipe de GO professionnelle et agréable, un chef de village adorable et efficace, à un hébergement et une restauration de très bonnes qualités et un domaine skiable magnifique.
Preuve en est que nous comptons repartir à Noel 2014 et Février 2015.
Pourquoi changer quand toute la famille est parfaitement contenté.
Nous sommes rentrés hier soir, dimanche 9 mars, et les enfants agés de 10 et 12 ans, ne pensent qu'à revenir à Peisey... Et nous aussi d'ailleurs:)!
Je vous conseille ce club car il réunie parfaitement ce que vous pouvez attendre d'un club de montagne, que vous vouliez skiez ou pas.

Je terminerai ce message en remerciant directement Eric Lejeune, chef de village, Younes (responsable animation et un visage d'ange), Christophe (responsable loisirs, omniprésent), Swannie ( boutique, si lumineuse, si solaire, ), Laura (costumière, chapeau bas pour la qualité des costumes), Thibault ( fitness, qui vous torture pour votre bien, enfin c'est ce qu'il dit:)!), Francois T (moniteur émérite amoureux de ses montagnes, homme juste et pédagogue) et enfin Yannick (décorateur... et Artiste!!! que j'aime TRES FORT), grace à vous tous, nous avons passé d'excellentes vacances.
Alors merci et à bientôt, ici ou ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un séjour magnifique en famille à Peisey. Restauration, accueil, qualité de services et des lieux sont au rendez-vous. Mention spéciale au mini club où Hazard et son équipe nous ont permis de passer des vacances de rêves. Notre fille de 5 ans nous réclame régulièrement d'y retourner et chante en boucle les différentes chansons apprises au mini club.
Merci également à Eric Lejeune et le reste de ses équipes à la hauteur de ce lieu magnifique.
Nous y retournerons dès l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Attention au ménage des les chambres, beaucoup d'oublis.
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis la semaine du 09/02/2014. En arrivant nous avons été pris en charge tout de suite: Pas besoin de porter les valises, coktail de bienvenue, remise des cartes de chambre et forfait ski. Les chambres sont grandes et trés agréables.
Le séjour s'est trés bien passé. J'ai deux enfants. Un de trois ans et demi qui a passé sa semaine au mini club. Il a adoré. Excellente prise en charge de mon fils noam surtout par christophe que mon fils adorait. Le deuxieme plus petit 22mois a été à la créche de peisey vallandry car le petit club ne commence qu'à deux ans au clubmed. Le petit club est très sympa pour les enfants et on part le coeur léger skier car on sait que les enfants sont trés bien encadrés par des personnes très compétentes.
Les cours de skis collectifs organisés avec le clubmed sont très sympa. On progresse tout en passant d'excellents moments avec les autres GM.
Lorsque nous rentrons du ski tout est super bien organisé: goûter au bar (crêpe, patisseries...).
Les soirées sont sensationnelles notamment le spectacles de new york (choregraphe excellent/ celle qui fait les costumes a beaucoup de talent). Lors de notre semaine il y avait aussi des chanteurs, notamment nill klemm. Très sympa à écouter jouer de la guitare et chanter au coin de ma cheminé (répertoire très varié). Après les spectacles younés de l'animation nous faisait passer d'excellents moments en assurant aux platines: Crazy sign... Younes a meme pensé à l'anniversaire de ma belle soeur qui en a été très émue. Excellent younés continue comme ça tu feras un excellent chef de village! Le chef du village eric est également extraordinaire. Franchement je n'ai pas rencontré beaucoup de chef de village aussi sympa, abordable et dévoué pour ses GM. On l'a adoré!
Pour ce qui est des buffets rien à dire. Il y a tout ce qu'il faut. On se régalait à chaque fois que nous allions manger!
Rien à redire sur le club. Très bien géré. A la boutique l'adorable souany toujours souriante et toujours agréable vous donne envie de vous faire plaisir! Très agréable aussi :Le sauna hammam piscine après le ski. On s'est fait également plaisir en s'offrant de bons massages auprès de l'institut Nuxe.
Hâte de repartir dans ce club mais s'il a toujours éric le chef de village, younés et christophe de l'animation, christophe au perit club et la belle souany à la boutique! ;)
Je vous recommande les yeux fermés le club qui a des allures de grand chalet convivial.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

3ème fois à Peisey l'hiver. Toujours aussi agréable. Grandes chambres en bon état. Salle de bain un peu petite mais une baignoire agréable pour se relaxer! Une excellente qualité de service, des GO très sympas et efficaces (sauf à la réception cette année, souvent débordée et pas très efficace), un chef de village impliqué, des profs de ski sympas qui font des ballades hors-pistes (quand on a le niveau!) vraiment très jolies (le domaine skiable est très vaste, de la Plagne aux Arcs... beaucoup de sapins et de vues superbes)
Hotel au pied des pistes... Ski room assez spacieux...
La nourriture est variée et d'excellente qualité !
On peut presque rien reprocher... peut-être une terrasse un peu petite (c'est la guerre pour manger dehors!, dommage, la vue est très belle) d'autant que le restaurant a quasiment pas de fenêtres (faut pas être claustro!).
Comme d'habitude, les ascenseurs sont souvent en panne... Pas mal d'attente donc (même quand ils marchent tous!)
Un choix? soit vous choisissez des chambres à un étage élevé et il faudra faire de l'exercice dans l'escalier (excellent quand on est crevé après le ski :) ) mais vous aurez une chambre plutôt lumineuse...
soit vous choisissez un étage bas (2ème ou troisième par exemple).. vous aurez alors tout à proximité (resto au 1er, ski room au second), donc pas d'attente d'ascenseur! mais vous risquez d'avoir une chambre peu lumineuse (vue sur un mur de neige!)... Faut espérer alors manger sur la terrasse pour voir le jour! (rappel : pas de fenêtre dans le resto!)
Ambiance familiale (normal pendant les vacances scolaires!). On se couche donc tôt et la discothèque est plutôt réservée aux 14-17 ans... Pour les adultes, c'est le lit!
Au global, excellent souvenir de cette belle semaine de ski! Ambiance sympa cool... GO top... petites collations en rentrant du ski...
Ceux qui ne skient pas ou peu et qui ont une chambre à un étage bas trouveront l'hotel un peu sombre.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

4eme séjour à Peisey ... Toujours de très haut niveau (et je suis exigeant)
Chambres très bien entretenues, restauration de qualité, bar et snacking a profusion.
Mais par desus tout, la qualité c'est les hommes et les femmes qui travaillent à Peisey : L'équipe d'Eric Lejeune est exceptionnelle, à la hauteur du Chef de Village ... un des meilleurs que je connaisse au club. Animation retour ski, gouters festifs, soirées animées pour tous les gouts et tous les soirs ... Une excellente équipe GO avec un remarquable Younes à l'animation et aux platines...
Mon ado de 16 ans et demi me dit avoir rencontré les meilleurs GO Password depuis qu'il fréquente le club (3 fois par an quand même !)
2 bémols : la connexion wifi et 3G quasi impraticable (il faut très vite traiter ce point récurrent depuis plusieurs années) et .... l'incroyable envie de ne pas repartir .... tellement on est bien à Peisey

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.