“Les vacances tant espérées” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Les vacances tant espérées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une semaine extra ! Malgré la brièveté du séjour, nous en ressortons rassérénés.
Notre petit Etienne avait des étoiles plein les yeux : l'équipe du mini-club est dévouée et humaine (les GO ne sont pas juste en mode "sourires automatiques"). Merci à Déborah, Julien, Romain et tous les autres (nous espérons que vous êtes payés à la hauteur du boulot magnifique que vous faites et de votre polyvalence :-)
De manière générale, merci à tous : GO, serveurs, nettoyeurs, guides de montagne, Ryan the boss, ...
Chaque membre de la famille peut évoluer en toute liberté, les espaces sont bien pensés : restaurants, piscine, théâtre, bar (au bar, il y a Edith, belle et un peu sauvage comme une fleur des alpes, elle fait des Caïpi Peisey multicolores).
Vous l'aurez compris, nous allons mettre toutes les croix à gauche dans le questionnaire d'évaluation du Club Med (petit clin d'oeil aux 10 personnes qui nous en ont parlé le dernier jour ;-)

La chambre club basique est spacieuse (30m2 !) et une cloison permet de transformer le coin salon en une chambrette indépendante pour l'enfant (idéal).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine à Peisey et pour sûr, nous y reviendrons. Des chambres impeccables, des buffets garnis et de qualité, une mention particulière au coin grill et surtout au boucher toujours souriant, une équipe VTT géniale, un chef de village très présent et fort sympathique.
L'encadrement enfant est super (merci Emma, Hazar, Donat, Carotte), nos enfants étaient ravis.
Un spectacle Passworld d'une grande qualité grâce à Théo et Thibaut.
Rien à redire sinon un grand merci pour cette semaine de fou. Un tout petit bémol pour les matelas un peu trop fermes.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue vallée sont superbes.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

T'arrives à Peisey et toi et ta famille êtes accueillis par des sourires en pagaille et t'es à l'aise direct. Merci Edith pour ça et pour ton efficacité au bar aussi !
Le club est spacieux et il y fait bon (très bon vivre). Les chambres sont immenses et fonctionnelles. Privilégiez la vue vallée si vous en avez la possibilité.
Partout ou tu te ballades, partout ou tu traînes, les G.O. et les G.E. te mettent à l'aise et ils ont le petit mot qui va bien.
Et quand c'est toi qui va vers eux, tu n'es jamais déçu. Maxence cool et discret ... Téo à la réception merci pour ces échanges passionnants ... à renouveler avec plaisir.
Au restau on se régale (surtout le soir) et même si il faut parfois attendre un peu pour avoir son assiette, ça vaut souvent le coup. Simeone merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.
La journée les enfants sont pris en charge par des équipes motivées et même si on peut toujours trouver à redire, (c'est dommage de sortir au soleil en portant une veste et un kway) l'essentiel est là : les petits sont ravis. Hannah et Soumia les parents vous ont appréciées autant que leur petite fille.
Mentions spéciales pour Dimitri au restau et Mickael à la technique : on a l'impression que vous avez veillé sur nous quatre tout au long de notre séjour. Notre petit mec nous a parlé de vous deux pendant le retour et aujourd'hui encore. Vous êtes vraiment bonnards les mecs comme on dit chez nous.
Le zéro pointé c'est pour la boutique. Vous ne reprenez pas un article qu'on vous a acheté en double par mégarde sous prétexte qu'on l'a ouvert ? Mais on parle d'un jouet à 8€ les filles ... Les larmes de mon fils ne vous émeuvent pas ? Ça n'est pas grave on les a séchées très très vite et il a été plus malin que vous n'avez été odieuses. Et gardez vos justifications à deux balles pour vous car on a l'impression que vous vous moquez de nous...
L'année prochaine on fera comme chaque année, on viendra quand même se passer notre semaine paradisiaque à Peisey pour attaquer l'été ...
Ludo

Astuce pour la chambre : la vue vallée si vous le pouvez et bien sur éviter les chambres près des ascenseurs car elle ne son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Premier séjour au ski avec le Club Med. Le Club est très beau, facile d’accès depuis la gare TGV (25 minutes ; on avait réservé un taxi moins cher que la navette Club Med).
Le Club est très récent et charmant. Il est spacieux et confortable (hammams, saunas, piscine intérieure et extérieure chauffée, salle de gym, etc.). Le club enfant est très bien (clin d’œil à Margaux). Et comme tout club qui se respecte, tout est fait pour prendre du poids en dépit de l'abnégation de Thibaud (GO Fitness) : petit-déjeuners, apéritifs, déjeuners, gouters, apéritifs et diners gargantuesques... Et enfin, très bons moniteurs de ski de l'ESF (Merci Boubou).
Bref, de belles vacances qui nous ont convaincues de l'intérêt du Club en hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Premier séjour à Peysey et un séjour enchanteur. On était vraiment chouchouté.....
Une très belle conception du village qui facilite les rencontres et la convivialité. Des chambres spacieuses avec beaucoup de rangements (rare) et balcon aménagé. Nous recommandons, même si c'est un peu plus cher la chambre familiale club vue vallée.
Ryan, chef de village très présent fait confiance à ses équipes de GO et au personnel général: résultat amabilité, compétences, serviabilité permanente à la réception, au bar bien animé, au restaurant, à l'animation jeux et spectacles,à toutes les activités sports et autres, à la boutique. Un service d'entretien parfait, une très grande propreté. Toutes les moindres demandes sont satisfaites. Un buffet au restaurant varié, créatif et bien présenté + grande amabilité du service.
Les sorties montagnes de tous niveaux sont accompagnées par des guides très souriants, fiers de faire découvrir leur région et attentifs aux GM. Même si on n'est pas très sportif, on n'hésite pas à faire une randonnée.
Quant au Petit Club, avec des installations superbes , un programme d'activités diversifié et intelligent, il fut la cerise sur le gâteau. Les tout petits y passent une délicieuse semaine entourés par la plus sympathique, souriante et efficace des équipes:Deborah, Soumya, Kelly et Florence se donnent à fond et savent retenir l'intérêt des enfants. Nous leur envoyons un petit coucou de la part de Monsieur "No", notre petit fils, qu'elles ont su avec magie intégrer au groupe d'enfants.
C'est un village où l'on se sent bien et en famille mêlant GM et GO de manière tout à fait naturelle. Le meilleur endroit pour déstresser!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Grand merci à Ryan et à son équipe pour leur bienveillance et leur gentillesse . Extraordinaire cadre et confort du club.
Mention spéciale pour le mini et petit club : merci à Soumya ,Florence, hannah, Kelly, Déborah pour le petit club et à Donat, Romain,Julien,Carotte, Mariza ,Sandrine et Hazar pour la magnifique semaine de nos enfants ainsi que pour l'anniversaire de notre petit garçon qui s'en souviendra.
Merci aux guides également en particulier Marie Rose ....

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Notre deuxième séjour au ClubMed de Peisey-Vallandry fut encore meilleur que le premier, il y a 3 ans.
Tout cette fois fut parfait; le grand confort de la chambre avec balcon et vue sur les montagnes , la qualité de la table et...le sourire permanent de l'ensemble des G.O.qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Les guides qui nous accompagnent en randonnée sont d'un professionnalisme remarquable et nous font partager leur très grande connaissance de la montagne, mais également de l'histoire et de la culture de la région.
Que dire de plus...?
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le supplément de prix pour la chambre avec balcon et vue montagne se justifie pleinement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.