“Un site, un club et une équipe - Triple succès !” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un site, un club et une équipe - Triple succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est la première fois que je venais dans ce club et la première fois dans un Club Med à la montagne. Le site est magnifique, l'hôtel est splendide et toute l'équipe G.O et G.E est accueillante et dynamique.

Je ne peux pas vraiment parler des randonnées vu que je n'aime pas particulièrement cette activité mais les autres membres de ma famille les ont trouvées sympas avec des vues magnifiques. Cependant j'ai fait une autre activité avec trois G.O en jour off (Laura, Clément et Michaël), l'hydrospeed qui fut une expérience géniale.

L'ambiance, les animations et les spectacles sont super, on s'amuse beaucoup et on se sent vraiment à l'aise.

Je suis partie la semaine du 14 juillet donc on a eu le droit à un feu d'artifices et à un défilé de char auquel j'ai contribué avec plaisir; j'ai aidé celui de la boutique et de la maintenance, on s'est beaucoup amusé ! (Merci encore ♥)

Je tiens à remercier donc toute l'équipe et en particulier Ryan, le chef du village, Corentin et Matteo. L'équipe de la boutique avec Cinzia, Elodie, Magali, Marine et Maxime; l'équipe de maintenance avec Erwann, Lucas, Benoit et Mickaël. Le bar avec Edith, Michele, Sandrine, Melisandre. Je remercie également Laurent, Fanny et Thomas; Victorien, Clément et Michaël (Resto). Eric le boucher que j'ai eu le plaisir de revoir.

Et je remercie Laura, la costumière qui fait un superbe boulot et avec qui j'ai partagé de bons moments et qui m'a fait sortir un peu de l'hôtel vu que je suis très casanière.

Je pense n'avoir oublié personne et si oui je suis désolée mais ils étaient tous tellement sympathiques que c'est dur de tous les citer.

Merci pour cette semaine fantastique,

Marion (l'Artiste)

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis partie avec ma famille, du 12 au 19 juillet, à sept, et personne n'a trouvé le temps de s'ennuyer, tout est fait pour que chacun ait une occupation à son goût. L'accueil au village a été très chaleureuse avec des GO souriants et informateurs et un chef du village tout aussi souriant et présent. Le cadre dans lequel est le club, est magnifique, avec le Mont Blanc en arrière plan.
Bien sur ayant 16 ans, je suis allée au PassWorld ( club ado ) où l'accueil y a été chaleureux avec une intégration assez rapide grâce aux trois GO qui s'occupent du Pass, Tibo qui s'occupe des 11-13 ans, Emilie et Théo qui s'occupent des 14-17 ans. Je conseil à tout les jeunes de 11 à 17 ans d'aller au PassWorld ( et à tous les moins de 11 ans d'aller au Mini Club ) car c'est le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer et de remplir vos journées avec des activitées quelques fois isolites. Les activités proposées au Club sont très diverses et pour tout les goûts, notamment beaucoup de randonnées à niveau différents sont proposées.
Je remercie toute l'équipe des GO et le chef du village Ryan pour ce séjour merveilleux que j'ai passé avec vous, en espérant y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres à vue Vallée sont très lumineuses et offrent bien sur une vue magnifique sur la vallée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un super club med, lieu magnifique et à taille humaine, de supers randonnées à accès direct (avec une une équipe sympathique de haut niveau pilotée de main de maitre par Ryan le californien (dès la réception le ton est mis avec Anaïs et Eloisa toujours au top, merci aussi à Thomas des sports pour sa gentillesse, ainsi qu'à Arnault au resto).
Même le temps était de la partie, donc à refaire!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très beau club que celui de Pesey. Nous sommes sur le point de terminer une semaine de vacances magnifiques à quatre (2 enfants 4 ans et 8 ans)

La magie du club Med opère dès notre arrivée. À peine un pied sorti de la voiture, nous sommes accueillis, les bagages sont gérés, on se sent un peu en famille.

Le club est très beau, dans un style savoyard contemporain. Les chambres sont spacieuses, 2 chambres club communicantes de 30m2 chacune, soit 60 m2 pour nous quatre. Les chambres sont très bien pensées avec un petit salon qui peut être séparé du lit par une porte coulissante. Il n'est pas utile de prendre une chambre vue vallée, cela n'apporte rien de plus et la vue à l'arrière du club est loin d'être moche.

Les + :
- le petit club : les enfants sont gâtés comme toujours au club Med. Chaque jours ils ont le choix entre plusieurs activités dont une ou deux balades (poney, rencontre d'un éleveur de chien sauveteur, journée trappeur dans la montagne avec feu de bois et Mashmallow, barrage dans la rivière et j'en passe.) en plus de tout cela, activités spéciales régulières et spectacle pour les enfants tous les jours à 20h15.
- les randonnées : une des raison de notre choix de club à la montagne. Les guides sont d'un excellent niveau, ils sont hyper sympas et pas avares d'explications sur leur région.
- le VTT de descente : une découverte géniale (monter en télésiège). Les moniteurs sont de vrais pros qui se mette à notre niveau pour nous expliquer les secrets de la descente de montagne en VTT. Les vélos sont d'une excellente qualité. A la clé : des sensations proches de celles du ski au milieu de paysages magnifiques.
- le chef de Village, Ryan, est fantastique. Il est tout le temps présent, affable, ouvert à la discussion. Il fait tourner ce village de main de maître.
- les repas : on ne sait plus où donner de la tête tant il y a de choses délicieuses. Si je veux faire le difficile (mais vraiment en cherchant bien) : les fromages sont très nombreux mais trop jeunes. Les desserts sont bons, sans plus. Les pâtes par contre sont divines.

Le - :
- la salle de spectacle est fort exigüe et on n'est pas hyper bien installé surtout si la personne devant est grande.

J'oublie certainement plein de choses qui font de ce séjour des vacances magiques. Merci à toute l'équipe des GO et au CDV.

Vous pouvez partir les yeux fermés à Peisey-Vallandry, c'est un très bon choix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une semaine en famille avec nos deux garçons Simon et Clément. Une semaine de mauvais temps qui aurait pu nous ternir nos vacances mais NON car l'équipe a été tout simplement incroyable ! Les GO ont tout mis en œuvre pour que chacun puisse réaliser une activité, ne s'ennuie pas et passe de bons moments!
Au mini club, super équipe coachée par les fabuleuses Hazar et Sardine : merci à Marisa pour son sourire, son entrain sa joie de vivre, merci à Céline pour sa douceur qui a séduit notre Clément ! Chez les 6/8 aussi de supers animateurs romain et Julien, une super ambiance Nos garçons ont passé une excellente semaine et en redemandent
Spa nuxe : top
Restaurant : top
Bar : top
Spectacles et animations : top
Guides de montagne : top
Photographe : top
Et le meilleur pour la fin : le chef de village Ryan, qui a ravi la place d'abdel dans nos cœurs ! Ryan est partout , connaît tout le monde, parle avec tous les GM et est d'une incroyable gentillesse et bonne humeur ! On est fan ! On va y retourner c'est certain pour passer une aussi bonne semaine de vacances et cette fois ci on aura aussi le soleil :)
Conclusion : un club ou il fait bon vivre, ou on se sent tout simplement à la maison comme en famille : UN GRAND BRAVO

Astuce pour la chambre : Chambres 211/215 au 2 eme étage / étage du club enfant mais situées au fond du couloir donc très cal...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deuxième séjour dans ce club, à trois ans d'intervalle, la semaine d'ouverture de la saison d'été.
J'en avais déjà gardé un excellent souvenir et le nouveau séjour ne l'a démenti en rien, que du contraire.
Infrastructure magnifique, excellente cuisine, service attentionné, superbes randonnées guidées avec sourire et compétence, très beaux spectacles malgré le peu de rodage et surtout une équipe de GO très sympathique et attentive sous la houlette d'un chef de village très présent et toujours à l'écoute.
Vraiment un excellent séjour sur lequel il n'y a rien à redire

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre "vue vallée"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sint-Agatha-Berchem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Parti la première semaine de juillet, nous avons passé des vacances sensationnelles !

Nous n'avons vraiment pas été déçus du voyage.. Rien que l'accueil, à l'arrivée, est fabuleux: on vous accueille à la sortie de votre voiture, on prend vos noms et vos valises, on se dirige vers la réception et on vous gratifie d'un "Bienvenue chez vous"... On se sent vraiment client !

Après quelques formalités, on nous propose de passer au restaurant pour le déjeuner (nous sommes arrivés vers 13h30), le temps que la chambre soit terminée et disponible. Lorsque nous nous dirigeons vers la chambre, nous nous apercevons que les bagages y ont été montés. La chambre, de type Club, est magnifique et spacieuse: des meubles et une décoration de qualité, un coin salon fort agréable... Seul bémol: les matelas sont vraiment trop fermes ! Qu'à cela ne tienne, nous en avons fait part à la réception et ils sont venus nous mettre un surmatelas qui a rendu nos nuits plus confortables.

Toute la vie au village est organisée pour que vous passiez les meilleurs moments. Le coin salon est appréciable pour se reposer, lire, jouer à des jeux de société ou encore boire un verre. C'est également le point de chute après les balades, lors de l'apéro, à midi, ou encore pour le goûter de 16h. Des petits en-cas fort appréciables et très qualitatifs ! Lorsque le soleil est de la partie, on peut même s'installer sur la terrasse pour en profiter doublement !

Le restaurant vous proposera des mets variés et délicats mais aussi des aliments plus 'fun'. La pizza et le hamburger côtoieront donc le magret de canard et le filet de sandre pour le plus grand plaisir de toutes les papilles... Le buffet, varié et différent chaque jour, nous fait manger avec les yeux (c'est-à-dire, bien plus qu'il n'en faut) tellement on a envie de goûter à tout (merci les cuistots !).
La particularité du Club est que les G.O. se mêlent régulièrement à votre table pour manger avec vous. Cela crée une atmosphère très sympa et conviviale, de pouvoir discuter avec eux tout en mangeant. L'accueil au restaurant, généralement par Ryan, le chef de village, est également toujours chaleureux, Entouré de ses G.O., notamment par Mickaël, ils veilleront à ce que vous ne manquiez de rien !

Ryan, le chef de village, est partout à la fois ! Au départ des balades, comme à l'arrivée, mais aussi aux en-cas qui sont offerts en fin de balade, avant le retour au village. Il vous accueillera chaque fois avec un mot personnalisé qui vous fera, à nouveau, vous sentir véritablement accueilli et choyé.

Nous avons beaucoup pratiqué la randonnée (activité du Club), toujours encadrée par des guides professionnels, qui vous expliqueront la vie de la vallée avec une touche d'humour. Fred gère son équipe et ses randonnées de main de maître, chapeau !
Nous avons également pratiqué le VTT de descente, en niveau initiation. William, le moniteur, saura vous mettre à l'aise et vous faire découvrir ce sport.

Après l'effort, le réconfort ! Au bar, Sandrine vous offrira d'excellents cocktails et autres boissons, avant d'entamer le tournoi de pétanque, à 17h, avec Thomas et Laurent, les deux G.O. sportifs veillant toujours à votre confort/bien-être.

Un petit détour par la boutique avant de remonter dans la chambre vous préparer pour le repas du soir et vous craquerez sur un article que Marine vous proposera... Un large choix pour tous les budgets et pour se faire plaisir !

Enfin, le soir arrive et avec lui, le spectacle ! Un spectacle réalisé par tous les G.O., et notamment par Corentin, qui vous assurera une sacrée ambiance, prolongée après le spectacle, avec les "Crazy Signs", qui vous emmèneront pour une chorégraphie endiablée sur la piste de danse avec tous les G.O.: on retrouvera Lucas, de la technique, Julien, du mini-club, Victorien et Marie, de l'aqua-gym, et tous les autres !
Il faut tout de même savoir que ce Club met les petits plats dans les grands pour vous recevoir... Lors de la Coupe du Monde, alors que la Belgique (3/4 de la clientèle était alors belge) était opposée aux Etats-Unis (nationalité de Ryan, notre chef de village), les taquineries se sont succédées mais surtout, ils ont diffusé le match dans le théâtre et prévu, pour l'occasion, de la Jupiler (bière belge) ainsi que des... frites ! Alors là, chapeau pour l'attention !

La fin du séjour est arrivée bien trop vite à notre goût. Jusqu'au bout, les G.O. et Ryan ont été aux petits soins pour nous (comme pour tous les autres clients) et nous les remercions de nous avoir fait passer une superbe semaine. On ne notera qu'un seul petit point négatif: le Wi-Fi, qui est payant (20€ pour 6 jours) alors que c'est aujourd'hui devenu un des accessoires de la vie courante...

Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons ! Peut-être cet hiver, mais surtout, l'été prochain ! Car s'il y a bien un Club Med qui mérite ses 4 tridents, c'est celui de Peisey-Vallandry ! Et cela, il le doit, entre autres, à Ryan et sa formidable équipe de G.O. !

Astuce pour la chambre : La vue sur vallée n'est pas nécessaire car on passe peu de temps dans sa chambre. La vue sur mon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.