“«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté ; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Peisey-Vallandry

Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est vrai le Club, on a toujours pas fait mieux pour passer des vacances réussies avec les enfants !!! On profite des moments à deux lorsque les enfants sont au mini club ou au passwolrd (3 garçons 7,10 et 13 ans) et dans ces moments là on a presque l'impression d'être en vacances en amoureux ; et puis à d'autres occasions nous sommes tout aussi contents de nous retrouver pour des instants à 5 !

Niveau Hôtellerie : un très beau club, de belles chambres spacieuses, décorées avec goût. Ce club fonctionnant été comme hiver, quelque soit la météo Activités/Piscine/Restauration peuvent se faire dedans comme dehors ... appréciable à la montage avec les incertitudes de la météo !

Niveau Activités, toutes les activités de montagne sont accessibles avec un encadrement 'Club Med' de haute voltige : rando tous niveaux avec des guides de moyenne montage, VTT (matériel haut de gamme), rafting, accrobranche, canyoning etc ...

A noté que le Club est magiquement situé, dans un écrin, aux portes du parc de la Vanoise ...

Un bon club c'est avant tout un bon chef de village et pour la coup avec RYAN nous sommes servis ! Très présent, toujours souriant, de toutes les activités ... je me suis demandé un moment s'il ne s'était pas fait cloner (on ne sait jamais avec les Américains, ils font bien du maïs transgénique, pourquoi pas du clonage de chef de village ?)

Stéphanie a adoré le fitness avec MYRIAM, aussi sympathique que professionnelle ...

ROMAIN et CAROTTE au mini Club ont pris grands soins de nos deux petits ... et le grand me souffle de mettre une mention "excellent" à TIBO au passworld !

Monomaniaques des MOJITOS, notre palme d'or est décernée à JEAN-PIERRE au Bar pour l'incroyable reproductibilité dans la qualité de ses mojitos et à EDITH pour son indéfectible sourire !

CINZIA et l'équipe de la boutique nous ont toujours accueillies avec le sourire ...

VINCENT à la réception fut incroyable de professionnalisme !

Pour finir la revue des troupes LE RESTAURANT : avec +3 kg en 10 jours, je nous vous cacherai pas avoir particulièrement apprécié ce dernier ! Une restauration de très belle qualité pour ce 4 Tridents : des cuissons justes des poissons, des buffets de pâtisseries à tomber ... Rien que d'y repenser je reprendrai +1kg ! Un chef très bien entouré, des serveurs discrets et efficaces, une équipe de pâtissiers de ouf ! Mention spécial au sous-chef belge ARNAUD et au sommelier DAMIEN pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme !

En Résumé d'excellentes vacances en famille au coeur d'un site exceptionnel comme Le Club sait si bien le faire !!!

Guillaume, Stéphanie et les Enfants / ch 659-660

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est la première fois que je venais dans ce club et la première fois dans un Club Med à la montagne. Le site est magnifique, l'hôtel est splendide et toute l'équipe G.O et G.E est accueillante et dynamique.

Je ne peux pas vraiment parler des randonnées vu que je n'aime pas particulièrement cette activité mais les autres membres de ma famille les ont trouvées sympas avec des vues magnifiques. Cependant j'ai fait une autre activité avec trois G.O en jour off (Laura, Clément et Michaël), l'hydrospeed qui fut une expérience géniale.

L'ambiance, les animations et les spectacles sont super, on s'amuse beaucoup et on se sent vraiment à l'aise.

Je suis partie la semaine du 14 juillet donc on a eu le droit à un feu d'artifices et à un défilé de char auquel j'ai contribué avec plaisir; j'ai aidé celui de la boutique et de la maintenance, on s'est beaucoup amusé ! (Merci encore ♥)

Je tiens à remercier donc toute l'équipe et en particulier Ryan, le chef du village, Corentin et Matteo. L'équipe de la boutique avec Cinzia, Elodie, Magali, Marine et Maxime; l'équipe de maintenance avec Erwann, Lucas, Benoit et Mickaël. Le bar avec Edith, Michele, Sandrine, Melisandre. Je remercie également Laurent, Fanny et Thomas; Victorien, Clément et Michaël (Resto). Eric le boucher que j'ai eu le plaisir de revoir.

Et je remercie Laura, la costumière qui fait un superbe boulot et avec qui j'ai partagé de bons moments et qui m'a fait sortir un peu de l'hôtel vu que je suis très casanière.

Je pense n'avoir oublié personne et si oui je suis désolée mais ils étaient tous tellement sympathiques que c'est dur de tous les citer.

Merci pour cette semaine fantastique,

Marion (l'Artiste)

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis partie avec ma famille, du 12 au 19 juillet, à sept, et personne n'a trouvé le temps de s'ennuyer, tout est fait pour que chacun ait une occupation à son goût. L'accueil au village a été très chaleureuse avec des GO souriants et informateurs et un chef du village tout aussi souriant et présent. Le cadre dans lequel est le club, est magnifique, avec le Mont Blanc en arrière plan.
Bien sur ayant 16 ans, je suis allée au PassWorld ( club ado ) où l'accueil y a été chaleureux avec une intégration assez rapide grâce aux trois GO qui s'occupent du Pass, Tibo qui s'occupe des 11-13 ans, Emilie et Théo qui s'occupent des 14-17 ans. Je conseil à tout les jeunes de 11 à 17 ans d'aller au PassWorld ( et à tous les moins de 11 ans d'aller au Mini Club ) car c'est le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer et de remplir vos journées avec des activitées quelques fois isolites. Les activités proposées au Club sont très diverses et pour tout les goûts, notamment beaucoup de randonnées à niveau différents sont proposées.
Je remercie toute l'équipe des GO et le chef du village Ryan pour ce séjour merveilleux que j'ai passé avec vous, en espérant y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres à vue Vallée sont très lumineuses et offrent bien sur une vue magnifique sur la vallée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un super club med, lieu magnifique et à taille humaine, de supers randonnées à accès direct (avec une une équipe sympathique de haut niveau pilotée de main de maitre par Ryan le californien (dès la réception le ton est mis avec Anaïs et Eloisa toujours au top, merci aussi à Thomas des sports pour sa gentillesse, ainsi qu'à Arnault au resto).
Même le temps était de la partie, donc à refaire!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très beau club que celui de Pesey. Nous sommes sur le point de terminer une semaine de vacances magnifiques à quatre (2 enfants 4 ans et 8 ans)

La magie du club Med opère dès notre arrivée. À peine un pied sorti de la voiture, nous sommes accueillis, les bagages sont gérés, on se sent un peu en famille.

Le club est très beau, dans un style savoyard contemporain. Les chambres sont spacieuses, 2 chambres club communicantes de 30m2 chacune, soit 60 m2 pour nous quatre. Les chambres sont très bien pensées avec un petit salon qui peut être séparé du lit par une porte coulissante. Il n'est pas utile de prendre une chambre vue vallée, cela n'apporte rien de plus et la vue à l'arrière du club est loin d'être moche.

Les + :
- le petit club : les enfants sont gâtés comme toujours au club Med. Chaque jours ils ont le choix entre plusieurs activités dont une ou deux balades (poney, rencontre d'un éleveur de chien sauveteur, journée trappeur dans la montagne avec feu de bois et Mashmallow, barrage dans la rivière et j'en passe.) en plus de tout cela, activités spéciales régulières et spectacle pour les enfants tous les jours à 20h15.
- les randonnées : une des raison de notre choix de club à la montagne. Les guides sont d'un excellent niveau, ils sont hyper sympas et pas avares d'explications sur leur région.
- le VTT de descente : une découverte géniale (monter en télésiège). Les moniteurs sont de vrais pros qui se mette à notre niveau pour nous expliquer les secrets de la descente de montagne en VTT. Les vélos sont d'une excellente qualité. A la clé : des sensations proches de celles du ski au milieu de paysages magnifiques.
- le chef de Village, Ryan, est fantastique. Il est tout le temps présent, affable, ouvert à la discussion. Il fait tourner ce village de main de maître.
- les repas : on ne sait plus où donner de la tête tant il y a de choses délicieuses. Si je veux faire le difficile (mais vraiment en cherchant bien) : les fromages sont très nombreux mais trop jeunes. Les desserts sont bons, sans plus. Les pâtes par contre sont divines.

Le - :
- la salle de spectacle est fort exigüe et on n'est pas hyper bien installé surtout si la personne devant est grande.

J'oublie certainement plein de choses qui font de ce séjour des vacances magiques. Merci à toute l'équipe des GO et au CDV.

Vous pouvez partir les yeux fermés à Peisey-Vallandry, c'est un très bon choix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une semaine en famille avec nos deux garçons Simon et Clément. Une semaine de mauvais temps qui aurait pu nous ternir nos vacances mais NON car l'équipe a été tout simplement incroyable ! Les GO ont tout mis en œuvre pour que chacun puisse réaliser une activité, ne s'ennuie pas et passe de bons moments!
Au mini club, super équipe coachée par les fabuleuses Hazar et Sardine : merci à Marisa pour son sourire, son entrain sa joie de vivre, merci à Céline pour sa douceur qui a séduit notre Clément ! Chez les 6/8 aussi de supers animateurs romain et Julien, une super ambiance Nos garçons ont passé une excellente semaine et en redemandent
Spa nuxe : top
Restaurant : top
Bar : top
Spectacles et animations : top
Guides de montagne : top
Photographe : top
Et le meilleur pour la fin : le chef de village Ryan, qui a ravi la place d'abdel dans nos cœurs ! Ryan est partout , connaît tout le monde, parle avec tous les GM et est d'une incroyable gentillesse et bonne humeur ! On est fan ! On va y retourner c'est certain pour passer une aussi bonne semaine de vacances et cette fois ci on aura aussi le soleil :)
Conclusion : un club ou il fait bon vivre, ou on se sent tout simplement à la maison comme en famille : UN GRAND BRAVO

Astuce pour la chambre : Chambres 211/215 au 2 eme étage / étage du club enfant mais situées au fond du couloir donc très cal...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deuxième séjour dans ce club, à trois ans d'intervalle, la semaine d'ouverture de la saison d'été.
J'en avais déjà gardé un excellent souvenir et le nouveau séjour ne l'a démenti en rien, que du contraire.
Infrastructure magnifique, excellente cuisine, service attentionné, superbes randonnées guidées avec sourire et compétence, très beaux spectacles malgré le peu de rodage et surtout une équipe de GO très sympathique et attentive sous la houlette d'un chef de village très présent et toujours à l'écoute.
Vraiment un excellent séjour sur lequel il n'y a rien à redire

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre "vue vallée"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.