“un week-end lacher prise ...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chalon-sur-Saône, France
“un week-end lacher prise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un week- end bien trop court mais tellement riche! avec une équipe au top ! Merci à Quiterie, Lucas, Paris, Elodie.... et bien sûr Ryan the Big Boss pour leur accueil si chaleureux et les moments de fous rires partagés !....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Oud-Heverlee, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Endroit magnifique, aussi pour les enfants. Super ballades, nature et activités. GOs compétents et très sympa, comme Marc et William (VTT) et sûrtout Thomas pour les activités sportifs pendant la journée, étant très correct, poli, sympa, compétent, flexible et sans doute avec un grand avenir. Aussi le chef de village, Ryan, est top!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis partie avec ma famille , du 12 au 19 juillet , à 3 et personne n'a trouvée le temps de s'ennuyer , tout est fait pour que chacun ait une occupation à son goût . Bien sur ayant 12 ans je suis allée au PasWorld où l'accueil à été très chaleureux grâce au trois GO qui s'occupe du Pass , Tibo qui s'occupe des 11-13 ans , Émilie et Théo qui s'occupe des 14-17 ans .
Je remercie toute l'équipe GO et le chef de village Ryan pour se séjour merveilleux que j'ai passé avec vous !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Menehould, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Equipe parfaite . Restauration top . Ce club Med est toujours aussi agréable et pourtant c' est notre 6ème séjour . Et comme en plus il a fait super beau nous ne pouvions pas esperer mieux . A l' année prochaine sans nul doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournan en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Niveau hôtelier irréprochable, l'ensemble des équipes est au top en ce mois de juillet, dont notablement le bar (disponibilité, pas d'attente longue, courtoisie...) et le restaurant (buffet toujours bien dressé, bien propre, bien plein quelque soit l'heure...). Chambres grandes, parfaitement entretenues. Le chef de village Ryan est omniprésent, toujours disponible avec le sourire, et fait également l'animation le soir : un "must". C'est également le cas des GO : toujours avec le sourire. Un bémol pour l'animation qui, cet été 2014, était vraiment très faible, pas ce qu'on attend du Club : les jeux apéritifs strictes, sans réels amusements ou délires ; pas de surprises ni au restaurant ni à la piscine, ni autre part, rien qui ne sorte de l'ordinaire si ce n'est deux trois GO faisant les départs randonnées en étant déguisés parfois. Les apéritifs (midi/soir) ou événements au strict minimum, convenables mais fades, manquait vraiment le "grain de folie" qu'on croise au Club. Service nickel mais on attend pas uniquement un hôtel parfait, il faut aussi tous les jours le "petit plus" du Club Med qui amuse et fait les souvenirs, comme on le croise régulièrement été comme hiver. De bonnes vacances dans un bon Club, mais je retournerai dans un autre lieu si je veux être surpris.

Astuce pour la chambre : la vue vallée est vraiment un plus, les chambres sur l'arrière de l'hôtel disposant souvent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'était la troisième fois qu'on venait au Club Med à Peisey-Vallandry et comme les autres fois on n'a pas été déçus. Tout était parfait (ou presque: dommage qu'on a eu de gros problèmes de sécurité et d'accès impossible à certains sites avec le WIFI, qui était payant en plus).
Un grand merci à toute l'équipe des GO's et surtout à Miriam du club fitness qui est gentille comme tout et dont tous les cours sont d'un grand professionnalisme (pilates, stretching, abdo-fessiers,..., même un peu de gym). Elle explique tout dans un anglais parfait aux non-francophones.
Merci également à Clémentine qui n'est pas seulement très gentille mais aussi très efficace et serviable.
Et last but least un grand merci à Ryan qui est omniprésent et gère son club à merveille!
Claudine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fais trois ans, que ma famille et moi-même passons nos vacances au Club Med de Peisey-Vallandry. Des Club Med nous en avons fais, des déceptions nous en avons eu, mais jamais a Peisey!
L'emplacement est extraordinaire ( certaine chambre nous laisse entrevoir le mont blanc ) , les activités proposées sont multiples et de très bonne qualité, l'équipe GO est exceptionnelle, la nourriture est a tomber par terre!

De plus, je voudrais remercier l'équipe du Pass World, pour m'avoir fais passer deux semaines extra. Émilie, merci pour ta gentillesse, ta joie, ta confiance et les activités génial que tu nous proposais! Quant a Théo, merci pour c'est fous rires, c'est activités toutes aussi loufoques les unes que les autres, ainsi que ta joie de vivre. Et enfin, merci a Thibo, un GO extra, qui ne cesse de nous faire rire! Ainsi, je recommande a tous, le PassWorld, vous êtes sur de ne pas vous ennuyer!

Je souhaite remercier aussi, mes deux barmans préférées Sandrine et Hanna, pour leurs cocktails et leurs gentillesses!
Ainsi que Maxence, pour ça gentillesse et son sourire Freedent white!

De plus, Ryan, le chef de village, apporte une ambiance toute particulière, il est très présent et participe a tous les spectacles!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.