“vacances à la montagne” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brussels, Belgium
“vacances à la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On est parti pour un séjour de 10 jours que nous avons prolongé de deux jours.
Peisey-Valandry est un magnifique club de montage, dans un cadre prodigieux, avec une vue superbe sur le Mont Blanc. Rian, un chef de village présent et actif tout le temps, qui a réussi à mettre une énergie et une ambiance très conviviale. On imagine qu'il a des frères jumeaux pour être à ce point actif. Si le temps a été un peu capricieux, on a profité malgré tout de très bonnes journées ensoleillées. Beaucoup de balades avec des accompagnateurs très sympatiques qui nous ont fait découvrir les merveilles de cette valée. Le tout ponctué des différents repas où le choix et la qualité sont chaque fois au rendez vous. Presque tous les jours on a pu profité de la terrasse avec vue sur la vallée pour savourer ces merveilleux repas. Merci à Charlotte,Mica et Kevin pour leurs attentions au restaurant.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse et vue sur la vallée sont super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons de 12 jours à Peisey (et oui, on a prolongé...), nous avons donc eu la chance d'avoir du beau et du moins beau temps. Cela ne nous a pas empêché d'avoir de super vacances ! Le club est magnifique, grands espaces, belles terrasses et aménagements sportifs...
l'équipe Chef de Village, GO et GE est très soudée, dynamique et sympathique. Vous ne croisez que des sourires et de la disponibilité ....Pour n'en citer que quelques-uns, je dirais que Ryan, le Chef de Village est omniprésent, souriant, toujours à votre écoute, disponible et un showman remarquable, à la réception Quiterine est d'une patience d'ange ! au resto, Mika et Kevin d'une efficacité et d'un sourire à tout épreuve, quant au bar Hanna et Felipe, nous concoctait les meilleurs apéros ! mais je suis sûre que ceux qui n'ont pas croisé notre chemin de manière plus personnelle ont aussi plein de qualités. Je ne peux pas oublier les excellents guides de montagne qui nous ont concocté les plus belles balades agrémentées de "cours" de botanique et anecdotes diverses.
Par contre, l'internet payant est une "honte" dans un hôtel de cette catégorie (du jamais vu !) quant au parking, pas top, mais soit....

Écologie: Un réel effort est fait en ce sens, mais cela dépend aussi des vacanciers..........
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à Peisey-Vallandry, où je vais tous les étés depuis 6 ans avec mes parents et ma sœur. Ce Club Med, autant sur le plan visuel que relationnel, est fantastique. Malgré le fait que nous soyons arrivés en milieu de semaine, un GO nous a tout de suite accueilli, pris en charge nos bagages, nous n'avons même pas attendu une minute!
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un temps radieux durant toute la semaine, mais nous ne nous sommes cependant pas ennuyés une seule fois, les activités annexes proposées étant toujours entraînantes.
Les cours de fitness sont assurés non stop par deux GO dynamiques et extrêmement gentils, qui portent une très grande attention aux personnes suivant leurs cours.
L'équipe du bar est très disponible, très accessible et très sympa, le temps d'attente est vraiment court comparé à d'autres endroits... et ce, même aux heures de "pointe".
Je voudrais également remercier les GO passworld qui ont su formidablement bien enjoliver mes vacances. Des jeux sont proposés même le soir après dîner, ce qui permet à tout le groupe d'ados de mieux se connaître, et en passant des moments plus que sympas! Emilie, Théo mais aussi Thibaut (responsable du groupe 11-13 cependant très disponible pour le groupe des 14-17) sont dynamiques, gais, disponibles, et extrêmement gentils!
Cette semaine de vacance passée au Club Med de Peisey-Vallandry a été une des meilleures des six précédentes années!
Un grand merci également au chef de village, Ryan, qui égaille la journée de chaque GM jour après jour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le séjour fut court mais riche en émotion. L'accueil souriant, les GO toujours prêts a rendre service, les chambres super, le buffet digne des plus grands et les animations originales.
Sans parler du Passworld ! Théo Émilie et Thibault tout simplement au top du top ! Même en 4 jours des liens se sont créé avec ces GO. On ne s'ennuyait jamais, chaque journée réservait son fou rire.
Même avec une météo pas terrible ils nous trouvaient toujours quelque chose a faire et ce avec le sourire et la bonne humeur ! Sans doute l'un des meilleurs Passworld que j'ai connu et des GO inoubliables.
Une seule chose a redire : c'était trop court !!
Donc a l'année prochaine et merci pour tout ces souvenirs ;)

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, du 19 au 26 juillet. A notre arrivée, accueil parfait d'Emma. Chambres spacieuses, impeccables et très calmes.
Chaque jour nous avons effectué des randonnées encadrées par des guides professionnels très sympas.J'ai aussi été assidue aux cours d'aquagym de Marie, qui fait monter la température de l'eau de la piscine par son dynamisme et son humour:)
Nos filles ont passé leurs journées (et soirées!!!) au Passworld, encadré par des G.O. au top, à l'écoute des ados - et des parents intrusifs;) .Théo (responsable), Emilie et Tibo savent dynamiser les troupes, et remporter l'adhésion de tous aux activités variées qu'ils proposent: chasse à l'homme, lip-dub, accrobranche, rafting, bivouac,... et préparation du spectacle de fin de semaine -un moment de bonheur pour les parents aussi!!! Bref, nos ados (11 et 13 ans) se sont éclatées!
Nous nous sommes aussi régalés au restaurant, grâce à une équipe cuisine exceptionnelle; mention spéciale à Corentin qui a fait preuve de patience et de courtoisie les nombreuses fois où je l'ai sollicité!
Les spectacles étaient variés, souvent drôles. Ryan, le chef de village, n'hésite pas à y participer avec une bonne humeur contagieuse.
Un séjour parfait donc, à tous points de vue. Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau l'été prochain, en espérant retrouver une partie de l'équipe G.O.
Stéphanie

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer une excellente semaine en famille. Ryan ton dynamisme y est pour beaucoup... Nous voudrions particulièrement souligner la qualité des activités de randonnée clairement au dessus du lot même pour un tour opérator comme club med qui vise l'excellence. Fred quoi qu'il arrive nous reviendrons l'année prochaine...
Les enfants aussi ont passé une semaine extraordinaire grâce aux go du club enfant, particulièrement Hasar, Camille, Emma et Donat. Les parents que nous sommes ne peuvent que les remercier, même si nous avons dû essuyer quelques larmes car le séjour était trop court à leurs yeux.
2 petits bémols à mentionner tout de même, le wifi payant alors qu'il s'agit d'un 4 tridents, la taille des sanitaires auxquels ils manquent 20 cm pour pouvoir fermer la porte sans devoir grimper sur la cuvette.
Un gros point noir quand même, certains go du bar gagneraient à suivre des cours de politesse et d'anger management.

Écologie: Très impliqué, bonne gestion de l'eau et du linge en particulier. Parfaitement intégré dans son environnement
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis partie avec ma grand-mère et ma sœur jumelle à ce magnifique club med de Peisey Vallandry pendant 10 jours. J'ai été très contente de l'accueil des GO mais aussi du chef de village, Ryan très sympa à notre arrivée. Ce club est source de vivacité et de bonheur avec des animations sportives mais aussi intellectuelles, des spectacles tous les soirs, et une piste de danse ouverte le soir. Toute l'équipe participe aux spectacles, que ce soit les GO de l'animation, de la réception, mini club, Passworld ainsi que le chef du Village. Les chambres sont très biens, propres et le restaurant est de qualité avec beaucoup de choix. Tout le monde peut profiter des activités avec des randonnées, du VTT, des sports en eaux vives, de l'acrobranche ouverts à tous niveaux. De plus, ayant 16 ans, je suis donc allée au Passworld et j'ai pu profité des nombreuses activités variées (acrobranche, randonnée, bivouac, rafting, chasse à l'homme, jeux...) organisées par l'équipe de GO du Pass: Emily qui s'occupe des 14-17 ans, Thibault des 11-13 ans et le meilleur responsable Théo. Ces 3 GO nous ont donné leur gentillesse, leur joie de vivre ect... C''était la première fois que j'allais dans un Club med et j'ai été agréablement content de notre séjour. Je conseille à tout le monde ce village, il est génial !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.