“Service au top” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Meudon, France
“Service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une mention speciale à Mickaël du restaurant qui a toujours une petite attention particulière, un sourire et qui fait son boulot avec autant d'enthousiasme que de motivation. Du vrai professionnalisme. Grâce à lui, on se sent toujours chez nous sur la terrasse de Peisey. Merci Mike, que du bonheur!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Onze jours de rêve au Club Med de Peisey Vallandry!!!

Séjour exceptionnel avec ambiance familiale , repas au top, très diversifiés et gargantuesques

Le personnel est tus aux petits soins, une mention spéciale à Damien, le sommelier, Thomas, Laurent, Myriam et Marie des sports,Loic de la régie, Fanny de la réception, Déborah et Hanna du Petit club qui ont pris grand soin de notre petit de 4 ans, Anafi du bar, Alessio et Tiffany du resto, Arnaud et Eric du resto, Mathilde, Romain, Antonnella et Marissa biensûr du Mini club qui assurent vraiment avec les petits sans oublier Corentin le chef de l 'animation et Ryan, le chef de village!!!

Cela fait deux ans que nous venons et nous reviendrons encore!!

Rando au top, cours de fitness et d'aquagym géniaux!!

Vive le Club med et Peisey Vallandry

Nous avons doré

VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes des fidèles du club med et nous pouvons dire que Peisey Vallandry tient le haut du panier ! Certes l'endroit et l'hôtel sont excellents, mais Ryan le CDV est un manager extraordinaire, présent tard le soir et très tôt le matin,on le rencontre même en randonné avec des surprises! Il est très avenant sympathique plein d'humour.
Le club est calme on a pas l'impression du nombre.
Merci a Eric "le boucher chanteur",( Eric on a l'impression de le connaitre depuis longtemps comme un parent!)
Il y a rien à redire sur Peisey ,sauf de prévoir l'arrivé le samedi car il n'y a pas de rendo ce jour là!.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vues vallée
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sejour du 12 au 19 juillet 2014.
Super séjour avec une equipe de go qui regorge de qualités surprenantes, du personnel au petit soin et des gm ravis de profiter du cadre grandiose de la Vanoise et des espaces bien pensés des bâtiments. Des ballades, du vtt, du parapente (à faire plutôt en fin de journée), du rafting, de la détente(un spa avec de tres hautes qualités humaines et professionnelles), des sorties aquarelle, des spectacles musicaux et de magie colorés et joyeux, des go qui chantent justes et en direct, de la danse, un cafe théâtre désopilant ou la complicité des acteurs transpire sur scène; tout cela emmené par un chef de village juste extra, Ryan. Merci pour ce moment ou notre unique regret etait de ne pas trouver d avantage de pain, desserts et viennoiseries sans gluten. Mais, nous avons confiance de l évolution du club dans cette direction.

Astuce pour la chambre : La vue vallée proche de la cour d accueil est très sympa car calme et animée en même temps. Les cham...
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un excellent séjour dans ce club. De belle chambre, un foyer/bar chaleureux, une excellente équipe de GO dirigé par un super Chef Ryan, toujours présent du matin au soir.
Les randonnées proposées sont pour tous les niveaux et permette de découvrir la région avec d'excellent guides.
La restauration est variée et les plats sont préparés avec soins.
Le SPA est super et zen, avec une équipe de professionnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 28/07 au 02/08/14 .Une première au Club Med de Peisey-Vallandry et quelle première!!! Complexe magnifique, très propre, très belle piscine, une formidable équipe de GO ,un spécial Big Up à toute l'équipe du mini club qui a permis à notre fille de 4 ans de faire de multiples activités et de s'amuser chaque jour!!! Un grand merci à MARIE pour les cours d'Aquagym!! Une nourriture et un buffet à couper le souffle, tant dans la quantité que la qualité!! Une dédicace à Ryan, chef de village, très disponible, chaleureux et plein d'humour!! Merci pour tes tours de magie et numéros mémorables!! Une spéciale dédicace à Louis le plus ancien GO qui nous a fait voyager à travers ces récits de Club Med!!
Bref, à faire et à refaire!!
Merci à tous pour ce merveilleux séjour!!

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que du positif pour le Club Med de Pesey, très bel endroit, superbe hôtel vraiment bien équipé avec une vue à couper le souffle.
Une cuisine excellente matin-midi-soir. Nous avons mangé huitres fraiches, gambas, poissons grillés, des pâtes italiennes exquises et j'en passe !
L'équipe GO et guides de montagne aux petits soins et dynamiques.
Aucune fausse note sur la propreté de l'établissement et des chambres.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.