“Excellent !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je suis un garçon, j'ai 16 ans et j'ai passé une semaine inoubliable : mes parents se sont plaint de ne plus me voir tellement que je passais de temps au passworld ! (Club ado)
Ils se sont très bien occupé de nous, les activités étaient très intéressantes. (Mention spéciale aux G.O. Théo, Émilie, Thibault et Donat = les meilleurs !)
Un seul bémol, les activités à l'extérieur sont payantes : 25€ pour l'accrobranche et 76€ (!) pour le rafting.
Les chambres sont très bien et la nourriture excellente !

Séjour du août 2014

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes retournés pour la cinquième fois consécutive dans ce club, l'été. Nous apprécions beaucoup, le calme , l'insonorisation, malgré le fait qu'il y ait des enfants. Ceux ci sont pris en charge par une équipe de GO pro, il n'y a donc pas de cris, ni des enfants qui courent partout. Ils prennent leur repas dans un restaurant à part. Les ados ont une partie du restaurant qui leur est destinée. Donc, si vous partez sans enfants, pas de problèmes, et avec enfants, tout est prévu.
Chambre vue sur la vallée, spacieuse, calme, très bien entretenue. Chocolats offerts en cadeau de bienvenue.
Les activités de montagne sont encadrées par des professionnels. C'est un club de sportifs.
Malgré le temps exécrable, le planning a été maintenu : randonnées, VTT.
Petit bémol pour l'accès à la rivière : les 3 premières années, une descente en rafting était offerte, la 4ème année, elle était payante, mais le club nous accompagnait, cette année, elle est toujours payante et il faut s'y rendre par nos propres moyens. Dommage, cette activité mérite d'être connue. Je vous recommande les activités proposées par la base H2O.
Pour ceux qui ne sont pas montagnards, cours de fitness, zumba par la jeune Myriam très dynamique et sympa. Aquagym etc...

Bémol aussi pour l'accès internet payant (20 euros/semaine) alors qu'il est gratuit dans tous les hôtels de France et à l'étranger.
Les soirées étaient sympas, les jeunes GO investis, le dress code suivi, ce qui confirme que nous sommes bien toujours au club ! l'esprit est toujours présent.
A l'accueil, des GO présents, disponibles, souriants.
Partez dans ce club.

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
Écologie: Respect de l'écologie; respect des consommations d'électricité, pas de lavage abusif du linge.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ryan est le chef de village américain le plus sympathique de tous les villages club med. Merci d'etre enfin sur un village en France. L'équipe est super, bravo à Melissa à la reception, Hanna et debo au petit club, à Miryam prof de fitness...et aussi aux supers profs de VTT et Rando.
J'ai oublié le riz de veau et la soirée moules huitres...un délice.
Rien à redire.
Une GM ancienne GO qui aime le club

Astuce pour la chambre : club communicante vue vallee vers le -1...proche et calme à la fois Ne pas prendre la deluxe, il n...
Écologie: green globe, l'eau est pure et bonne, la lumière est tamisée...bravo pour ses normes écologiques respectées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une mention speciale à Mickaël du restaurant qui a toujours une petite attention particulière, un sourire et qui fait son boulot avec autant d'enthousiasme que de motivation. Du vrai professionnalisme. Grâce à lui, on se sent toujours chez nous sur la terrasse de Peisey. Merci Mike, que du bonheur!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Onze jours de rêve au Club Med de Peisey Vallandry!!!

Séjour exceptionnel avec ambiance familiale , repas au top, très diversifiés et gargantuesques

Le personnel est tus aux petits soins, une mention spéciale à Damien, le sommelier, Thomas, Laurent, Myriam et Marie des sports,Loic de la régie, Fanny de la réception, Déborah et Hanna du Petit club qui ont pris grand soin de notre petit de 4 ans, Anafi du bar, Alessio et Tiffany du resto, Arnaud et Eric du resto, Mathilde, Romain, Antonnella et Marissa biensûr du Mini club qui assurent vraiment avec les petits sans oublier Corentin le chef de l 'animation et Ryan, le chef de village!!!

Cela fait deux ans que nous venons et nous reviendrons encore!!

Rando au top, cours de fitness et d'aquagym géniaux!!

Vive le Club med et Peisey Vallandry

Nous avons doré

VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes des fidèles du club med et nous pouvons dire que Peisey Vallandry tient le haut du panier ! Certes l'endroit et l'hôtel sont excellents, mais Ryan le CDV est un manager extraordinaire, présent tard le soir et très tôt le matin,on le rencontre même en randonné avec des surprises! Il est très avenant sympathique plein d'humour.
Le club est calme on a pas l'impression du nombre.
Merci a Eric "le boucher chanteur",( Eric on a l'impression de le connaitre depuis longtemps comme un parent!)
Il y a rien à redire sur Peisey ,sauf de prévoir l'arrivé le samedi car il n'y a pas de rendo ce jour là!.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vues vallée
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sejour du 12 au 19 juillet 2014.
Super séjour avec une equipe de go qui regorge de qualités surprenantes, du personnel au petit soin et des gm ravis de profiter du cadre grandiose de la Vanoise et des espaces bien pensés des bâtiments. Des ballades, du vtt, du parapente (à faire plutôt en fin de journée), du rafting, de la détente(un spa avec de tres hautes qualités humaines et professionnelles), des sorties aquarelle, des spectacles musicaux et de magie colorés et joyeux, des go qui chantent justes et en direct, de la danse, un cafe théâtre désopilant ou la complicité des acteurs transpire sur scène; tout cela emmené par un chef de village juste extra, Ryan. Merci pour ce moment ou notre unique regret etait de ne pas trouver d avantage de pain, desserts et viennoiseries sans gluten. Mais, nous avons confiance de l évolution du club dans cette direction.

Astuce pour la chambre : La vue vallée proche de la cour d accueil est très sympa car calme et animée en même temps. Les cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.