“Excellent club - chef de village fabuleux” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier
“Excellent club - chef de village fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Premier séjour â Peisey et incontestablement une réussite. Club extraordinaire alliant chambres et suites superbes, une vue m'ont blanc et vallée extraordinaire.
Nous n.avons pas vu notre fille de la semaine( club ado avec bivouac,rafting, le top quoi

Merci à Anais â la réception pour son accueil sa gentillesse et sa disponibilité

Et surtout un grand bravo â Mister RYAN LEACH, directeur fabuleux , présent partout, actif partout, passant en aile volante à côté du téléphérique arrêté avec un drapeau français et une coupe pour trinquer avec nous à l'intérieur.

La palme du meilleur Directeur en poste après pour ceux qui ont connu un certain Arnaud MOLIÈRE

Good Luce for thé future and for hossegor

Christophe. Sabine. Alexandra

Astuce pour la chambre : Suite 583 superbe
Écologie: Comme dans tous les clubs, économie d'eau et de nettoyage de serviettes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir abandonné le Club pendant près de 20 ans (montée en gamme trop excessive), nous avons décidé de le redécouvrir. C'était tout simplement génial. Que du bonheur. Nous avons retrouvé le Club Med d'antan mais en bien en bien mieux. Le Chef de Village Ryan est omniprésent (on avait l'impression qu'il avait un jumeau !!) et sympa (tout comme son équipe de GO's). Notre fils de 16 ans à adoré le Club Ado (PassWord). Nous ne l'avons quasiment pas vu.
Très belles balades à faire dans la région avec des guides professionnels compétents. Côté nourriture c'était exceptionnel. Même les glaces sont délicieuses !!

Nous avons redécouvert le Club et découvert grâce à lui les joies de la montagne en été. Une expérience à renouveler.

2 points négatifs toutefois :

- excursions payantes aux Club Ado (Accrobranche 25 € et rafting 65 €).
- wifi payant 20 €.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Comme depuis 7 ans nous avons passées 2 semaines extraordinaire à la maison!! Merci à l'équipe GO et surtout a Lucas de la maintenance toujours disponible et de bonne humeur, à Loic qui a su mettre le feu au night! L'équipe passworld au top du top avec Donat, Thibault et Théo et aussi à Paris et Thérence pour leurs magnifiques cocktails!
C'était FANTASTIC BABY!
Les choupettes

Séjour du août 2014
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Super vacances entre amis (connus au club de peisey il y a 2 ans), avec des Go top : Thomas,Laurent, Myriam (sport) Anais, Hanna, Quiterie, Fanny (réception), Mickael, Perrine, le boucher chanteur, les pizzaiolo, Anafi (resto), Mickael (technique), l'équipe du bar et plus particulièrement Edith. Bravo à Bryan le chef de village très implique, petit bémol le jour ou il a engueulé un Go devant des GM. Attention à ne pas perdre l'esprit du club il faut continuer à favoriser les échanges entre GM notamment au resto.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Paul-les-Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer 4 jours au club med en famille. Le cadre est magnifique, le lieu typique, les chambres grandioses et une restauration exceptionnelle.
Malgré l'accueil chaleureux de Ryan, l'animation GO est décevante , je n'ai pas retrouvé ici l'ambiance club med et la grande famille GO / GM.
Les GO faisant du favoritisme pour certaine famille et en négligeant d'autre, par leur manque de contact et de communication
Je tiens par contre à saluer le professionnalisme d'Anais à l'accueil et de Dimitri au resto.
Très bon sejour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Chambre communicante très fonctionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je viens de passer 10 jours au club, et je regrette de ne pas avoir fini la deuxième semaine! Ayant 17 ans de suis allée au Passworld et je le conseille vivement à tous les ados! Les G.O.s sont géniaux! Émilie est souriante et pétillante, Thibault est tout aussi drôle qu'intelligent, Donat est toujours là pour vous et Théo est tout simplement génial. Les activités sont variées et permettent à tous les ados de se rapprocher, donc faites les ;)

• Séjour du août 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deuxième expérience du club après un séjour très réussi à Pragelato cet hiver. Impression générale encore meilleure à Peisey Vallandry où le confort des chambres en particulier et des locaux en général et la qualité de l'accueil se sont révélés encore de meilleure qualité. Un bon point à Ryan Leach, le chef du village qui ne ménage pas sa peine pour participer et largement contribuer à la qualité des animations, par ailleurs tout à fait réussies! Ambiance générale excellente, excursions supers, le bonheur! PS: petit conseil aux GMs futurs: rien à voir avec le Club lui-même mais si vous devez aller voir le médecin et/ou la pharmacie locale, soyez vigilants sur la longueur de l'ordonnance. Ces gens-là font preuve d'un indéniable sens du commerce et d'un souci assez modéré de l'équilibre des comptes de la sécu....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.