“Très bon club pour famille” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Très bon club pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous revenons de peisey-vallandry, dernière semaine d'aout la plus chargée en enfants (350 sur 750 personnes au total, c est plein)
Malgré tout, les GO sont en forme, souriants et de bonne humeur, un chef de village plus que sympatique à l'accent américain.
Un mini club plein à craquer, mais des sorties tous les jours qui ont enchanté nos enfants de 4 et 6 ans (ponney pour la premiere fois à 4 ans, c est courrageux à organiser!)
Le restaurant arrive à faire varier mais ne s'eparpille pas trop comme à Pragellato ou à Biot, où la qualité en patissait. Une équipe en salle hyper active mais toujours disponible et serviable. J'ai pris 2 kg et j'ai du freiner un peu! Le meilleur restaurant depuis plusieurs sejours dans differents club med.
Arriver à faire de la qualiter pour 750 personnes midi et soir et ce, à volonter, ce n est pas évident donc chapeau!
Un point négatif sur l'architecture du club et son environnement: c est un club à flanc de colline, donc ça manque d espaces exterieurs autour. La piscine chauffée parfaite sauf qu elle est isolée de la terrasse. L ideal aurait etait tout de plein pied (comme à serre chevalier) mais bon, c'est la montagne!
Je recommande ce club sans hésitation.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Dernière semaine du mois d'août au club de Peisey. L'équipe G.O et particulièrement mini club toujours excellente, des guides rando compétents et souriants avec une mention spéciale pour toute l'équipe VTT (au top les gars). L'hôtel et plus particulièrement nos chambres étaient très propres. Pour nous qui goûtons aux joies du club-med depuis de nombreuses années, il est quand même à déplorer un point, la qualité générale de la nourriture ( gout, présentation, diversité...) qui diminue d'année en année. Effet dernière semaine d'ouverture, dès le vendredi plusieurs produits manquaient à l'appel au bar, désagréable. Nous reviendrons cependant au club-med sans hésitation mais peut être plus en dernière semaine d'ouverture.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Retour à Peisey après une première expérience début juillet 2013, on repart une nouvelle fois ravi, tout le monde s'est amusé, du petit de 5 ans à nous en passant par le moyen de 12 ans. Les commentaires des autres personnes sont justes, je n'ai rien à y ajouter de spécial, je confirme l'excellence de ce club, tous services confondus, même lors d'une semaine de pointe où le nombre d'enfants devait être difficile à gérer / encadrer.

Seuls points négatifs, le WIFI honteux à 20 euros la semaine, les desserts du buffet pas très légers (pâtisserie uniquement, pas mauvaise au demeurant, et simplement des fruits sinon), le bruit au restaurant, assez pénible, il manque un petit espace interdit aux enfants...

On y retournera très certainement l'année prochaine, si le budget familial le permet parce que ce n'est pas donné quand on part en août !

Astuce pour la chambre : Au 6e étage, on n'entend rien du tout du bruit du RDC, mais la vue n'est pas forcément mirif...
Rochefort, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une première pour nous les vacances à la montagne et en saison!Club magnifique Go Ge au top chambre et Sdb très très propre,au -2 très calme mais un peut déçue car pas de vue panoramique comme prévu!activité Mini club très adaptée à l'éveil des enfants,balade parents-enfants=idée géniale et très bien organisé évidement!club complet dont 350 enfants cette semaine mais très bien pris en charge!Et un +++ pour la restauration! Impossible de goûter à tout sur 1semaine!
Si vous aimez "bouger" en vacance ce club est fait pour vous mais prévoyez 2 semaines pour tout faire!!

Astuce pour la chambre : Au -2 très calme même qu'on était près des ascenseurs les portes sont isolée phoniquement! et tr...
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 23 au 30 Aout à Peisey, ou le beau temps était au rdv..
Les points positifs :
Nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la vallée et la Vanoise Express, les chambres sont grandes, propres et la vue magnifique.
Le restaurant : le petit déjeuner est copieux est de très bonne qualité, le repas du midi est simple mais bon
Le bar et ses Mojitos, toujours impeccable avec une préférence pour ceux de Jean Pierre le midi

les randonnées avec le beau temps en plus sont très intéressantes...les guides nous apprennent pas mal de choses sur la nature..

la vie au village est rythmé par un exceptionnel chef de village Ryan...il est partout et toujours ave le sourire...dans la vanoise un midi pour nous accueillir avec un apéro après une randonnée..au restaurant pour nous souhaiter un bon appétit ..etc etc...sans doute pour nous un des meilleurs chef de village rencontré..
Quand vous avez un bon chef de village, vous avez de supers GO, cela se ressent forcément...
Le mini Club, beaucoup d'activités proposées ( vtt, piscine, randonnée parent enfants), et surtout après le spectacle du Jeudi soir, un fabuleux feu d'artifice pour conclure la saison
Le passworld, sans doute le top au Club, mon fils de 13 ans a passé une semaine extraordinaire, au programme VTT de descente, piscine, rafting, bivouac..et un spectacle de fin de semaine au top..

Les points à améliorer :

Les gouters et apéro, nous avons eu droit toute la semaine a des pizzas sans saveur et au gouter des crêpes...depuis 3 ans nous remarquons qu'il y a moins d'inventivité à ce niveau là..

Le repas du soir, on ne peut pas dire que c'était mauvais bien au contraire mais il manque ce petit brin de folie qui faisait que le Club Med était une référence au niveau de la table..( on devient peut être difficile aussi)...mais bon quand vous avez gouté aux langoustes grillées et caviar à volonté une fois...

Les points négatifs

Comme tout le monde le WIFI je pense, 20 Euros une honte à notre époque...

Le rafting et l'accrobranche qui deviennent payant alors qu'avant ils étaient compris dans le prix...on vient au club med pour ne plus rien avoir à payer..et avec les années cela change...Pourquoi ne pas augmenter ses prix de X euros en intégrant comme avant ses activités..

Les sports terrestres..inexistants ou presque, des tables de ping avec des raquettes et filets cassés, pétanque pas d'organisation...pas zéro mais presque...dommage mais l'implantation du club doit y être pour beaucoup

En conclusion nous avons passé une très très bonne semaine à Peisey, mais pour avoir discuter avec beaucoup de GM, tous n'ont qu'un mot à la bouche : VILLARS ...tous demandent la réouverture de cet établissement l'été...pour nos enfants et pour nous même VILLARS est la référence l'été à la montagne...nous comprenons très bien la politique du CLUB on ferme VILLARS pour remplir Valmorel et Prageleto, mais je pense et je ne suis pas le seul que c'est une erreur...donc nous militons pour la réouverture de VILLARS !!!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous revenons tout juste de Peisey Vallandry où nous avons passé un séjour formidable! Superbe cadre, activités multiples proposées, Vtt marche, via ferratta, parapente, ....
Les chambres sont belles et bien conçues, les repas sont variés et toujours avec des spécialités du coin.
Petit club au top, avec sa chef Deborah, qui est une vraie pro. Notre fille a profité de la montagne chaque jour, à fait du poney, une boom, un spectacle...
Bref on est ressourcés!!!
Attention juste, le club était plein et les espaces communs donc TRÈS bruyants!! Il manque une piscine Zen pour les adultes...
,je recommande!! Et merci au Chef de Village Ryan, présent partout !

Astuce pour la chambre : Niveau -1 très au calme. Et demandez un balcon vue vallée.
Écologie: Oui village eco responsable qui recherche les économies en eau et électricité
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon séjour rythmé par des balades encadrées par des guides sérieux, sympa voulant faire découvrir leur région. Ryan, le chef du village, est toujours présent et particulièrement chaleureux. Les activités sont variés, les repas excellents. Le seul bémol : le vin au verre qui est de qualité très moyenne pour le prix demandé.

Les enfants ont aimé le mini club et ses balades: celles avec Inouk le chien d'avalanche, la sortie trappeur avec les marshmallow grillés.

L'élément qui nous a le plus plu: la vue magnifique et le feu d'artifice.

Enfin, il convient de noter que les chambres sont très calmes et très propres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.